twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 8 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Une bonne partie des cadeaux de Noël de faite !

Coucou les filles ! Et oui, je viens tout juste de rentrer : j’ai affronté la foule pour avancer un peu dans mes cadeaux de Noël ! C’est dingue le monde qu’il y avait aujourd’hui, je n’ose même pas imaginer comment ça sera dans une semaine ou deux…

Pour ma maman, je vous l’avais déjà dit, j’ai choisi tout un tas de produits nuxe. Pour mon père, c’est toujours difficile car il ne s’intéresse pas à grand-chose ! Comme c’est un fumeur, je lui ai donc pris un Zippo, avec sa recharge d’essence… Mon petit frère voulait un tee-shirt avec une personnalité dessus, comme un rappeur. Et oui, ce sont les fringues du moment ! Je lui en ai donc acheté un, j’espère que ça lui plaira ! Pour sa copine, j’ai pris la baguette de 4 vernis séphora !

Ne reste plus qu’à trouver pour mon copain maintenant ! J’ai quelques idées, mais rien qui ne m’emballe réellement ! Ca va, j’ai encore un peu de temps devant moi pour trouver mon (son) bonheur !

Et puisque j’avais un bon de 10 euros à utiliser chez nocibé, j’ai acheté le baume à lèvres réparateur super hydratant de Clarins ! Ca valait le coup puisque ce produit coûte une quinzaine d’euros… avec mon bon, j’en ai donc eu pour 5 euros ! Je le teste et reviendrai vous en parler plus tard ^^

Et vous les filles, vos achats de Noël avancent ?

 

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Elo1359

kirzy32

, le 8 décembre 2012 à 17:53

Coucou ! pas loin d'avoir fini ! en tout cas, très chouett' tes achats, ils vont être contents ceux qui vont recevoir ces cadeaux ! bisous.

terpsichore

, le 8 décembre 2012 à 18:01

Pas encore fait pour moi... et il y en a qui vont être compliqués à imaginer...!!! Hier, beaucoup de monde aussi dans les magasins !

MANIKA

, le 8 décembre 2012 à 18:13

Quasiment rien fait encore .... j'ai a chance de ne pas travailler le jeudi alors je vois ce que je vais faire le 13 ! bonne soirée

NaturaBrasilAlpes

, le 8 décembre 2012 à 18:18

brrr je n'ai pas commencé et ça va être chaud!!

Bloondie

, le 8 décembre 2012 à 18:20

Coucou tu as fais des cadeaux sympas, ils vont être contents ^^ ! Moi j'ai finis la semaine dernière ! C'est clair que pls on approche des fêtes plus il y a de monde ! Bonne soirée bisous

jujup34

, le 8 décembre 2012 à 18:26

coucou moi aussi craqué chez nocibe comme toi grace a mo bon, comme toi clarins :) lol il ets super ce baume...

valence42

, le 8 décembre 2012 à 18:27

CC.merci pour ton com;moi j'ai finit aussi cette a-m;j'ai ete chez l'occitane chercher mon cadeau;fais quelques achats;et surtoutun gros pull pour partir;il neige a st-etienne;il y avait du monde;sa ma crevee;ma fille emmenera tous sa en voiture;dans l'avion s'est 20kg;sa va vite;bisous

zazie

, le 8 décembre 2012 à 18:55

Coucou ma belle, il faut beaucoup de courage pour faire les magasins ce mois ci ! ^^ Moi j'ai juste trouvé les cadeaux d'anniversaire pour ma soeur et ma fille ( A-t'on idée de naître aussi prés des fêtes ? lol ) et puis les cadeaux de Noël pour mes trois petites filles. Juste l'urgent... Bonne soirée ma belle, bisous !

chouchousudiste

, le 8 décembre 2012 à 19:40

cc ah moi jai fini et cette apm aussi mais quel monde pffff!! bonne soirée kisss

angemarie

, le 8 décembre 2012 à 20:36

Il ne me reste qu'un cadeau , mais je sais ce que je veux et où le trouver , donc achat mardi , bisous

Sandee

, le 8 décembre 2012 à 20:47

Coucou ma belle! Chez nous tout ets fini! Bisous

mataja

, le 8 décembre 2012 à 20:53

Il y a un monde en ce moment dans les magasins, moi j'y vais en semaine sinon c'est infernal, bisou et bonne soirée.

isabelle106

, le 8 décembre 2012 à 21:28

Coucou !! Moi aussi j'étais dans les magasins, il y avait beaucoup de monde !! je sens que çà sera encore pire pour les week ends à venir !! J'ai presque trouvé tous les cadeaux ouf !! Bisous !!

minilouloute001

, le 9 décembre 2012 à 08:29

Tu as raison de prendre de l'avance!! J'ai pas encore commencer moi :s faudrait que j'aille absolument le weekend prochain! gros bisous

cieldazur

, le 9 décembre 2012 à 08:46

coucou, ça fait un bon moment que j'ai tout acheté.. j'aime m'y prendre en avance et flâner quand les autres stressent mdr!! bonne journée

hoppopop

, le 9 décembre 2012 à 11:22

En effet le baume te reviens à peu, j'attend ton avis sur ce produit. Bon dimanche

ticia

, le 9 décembre 2012 à 15:48

coucou miss,
ayez par chez moi tout est prêt et emballé, plus qu'à attendre noël pour déballer :). Tu verras le baume à lèvres clarins est top! bisous

bellegriffes

, le 9 décembre 2012 à 17:45

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée !! passe voir mon article du dimanche :) sur ma miam box. moi presque tout fait

ophelie2103

, le 10 décembre 2012 à 06:28

moi a moitier je déteste faire les cadeaux de noel a cause que les magasins il y a trop de personne et trop de bruits trop t atente a la caisse enfin bref lool

florence6842

, le 10 décembre 2012 à 15:20

Coucou ma belle, tu as bien avancé car perso, à part à ma maman, je n'ai encore rien acheté.... Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai (encore !) passé un concours + Cosmopolitan

Bonsoir les filles ! Aujourd'hui, j'ai dû me lever à 5h30 du matin, prendre la route sous le brouillard pendant 1h30, combattre le froid pour... passer un concours. Oui, encore un. J'ai passé celui d'attaché territorial. Bon franchement les copies que j'ai rendu...

Quand les « grandes » enseignes ne tournent pas rond…

Coucou les filles ! J’espère que vous passez un bon début de weekend ! Aujourd’hui j’ai envie de vous raconter deux petites choses qui me sont arrivées hier, et qui montrent encore que certaines marques ne réfléchissent pas trop. J’ai déjà fait des articles concernant des petits...

RDV pour mon mémoire + Soldes (ben oui quand même !)

Bonjour les BA ! Aujourd'hui un petit article sur ma vie passionnante ! lol. Ce matin j'avais rendez-vous avec mon directeur de mémoire. Ca c'est très bien passé, m'a donné plein de conseils et d'idées, mais il m'a surtout dit que ce que j'avais déjà fait était...

Ouhhh je suis une mauvaise langue !!

Oh que oui, je suis une très méchante fille !! J'ai ralé pendant des semaines et des semaines, et j'ai finis tout de même par recevoir mon coffret beauté ! Enfin non la glossy box ! Euh oui enfin mon coffret beauté quoi ! Mais c'est floqué glossy box puisque mon coffret beauté a...

Bonne année 2012 !

Coucou les filles ! Un petit passage rapidos afin de vous souhaiter une excellente année 2012, en espérant qu'elle vous apporte joie, santé, bonheur, amour... bref, tout ce que l'on peut désirer :) J'espère que vous avez passé un bon réveillon, moi c'était assez calme!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsBonne année 2012 !