twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 3 octobre 2015 Beauté › Troc entre nous

Hello les Filles,

Entre Nous ... en voilà une bonne petite bal de la semaine grâce notamment à 2 BA que je remercie chaleureusement ! 

c

... un colis surprise : le SWAP RENTRÉE littéraire avec MANIKA ! Il fallait un livre fraichement sorti of course, un marque page, un produit de beauté, un accessoire, une gourmandise ! Tout est parfait ! Je me plonge dans la prose pleine de verve et truculence d'Alain MABANCKOU ( que j'adore depuis Mémoire de porc-épic ) dès que j'ai fini le tome 4 de Millénium ( je reste sur ma faim ). 

dd

... du thé : l'enveloppe TEA SWAP de YES123, des découvertes bio avec un ticket pour l'Inde, je prends ! 

V

... du make up : hé hé première fois que je renvoie à LANCÔME une carte de fidélité avec 5 codes barres ... ben ça valait le coup , me voici désormais pourvu d'un duo mascara HYPNOSE sur mesure et de l'ART LINER ! Je suis déjà sous le charme de ma frange de cils qui frôle la perfection ! 

cynthia 

Et j'espère que très vite, ce sera votre boîte aux lettres qui vous réservera de jolies surprises ... dès lundi ça démarre avec le premier des concours spécial 3 ans du blog !  4 concours la semaine prochaine ... et comme je suis sadique je vous donne les initiales des marques, roo c'est pô bien : M. puis O. puis A. puis P. hi hi ...

Remember le programme en cliquant sur l'image ! 

v

Et en attendant, très chouette concours chez Ramouncha pour des chaussettes Achille très girly ICI

Allez, très beau week end à toutes et à lundi !!!

63 votes 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

azerty49

, le 3 octobre 2015 à 08:21

coucou ma belle, ca c'est de la bal ! et lancome !!! tu me donne envi rien que par le nom ! bisous ma belle, passe un bon weekend

quiizas

, le 3 octobre 2015 à 08:40

Coucou la belle, une très jolie BAL !! Plein de bisous bonne journée

iloudz

, le 3 octobre 2015 à 08:44

Bonjour bonjour ,ah ouiii de la lecture et de bien jolis bonus :) contente pour toi ! wawww Lancome t'a bien gâté aussi , superbe Duo !!! profites en ! contente pour toi , hâte d'être a lundi ^^ bon week end ! bisou

cia24

, le 3 octobre 2015 à 08:46

Bonjour Kirzy, ça c'est une trés belle BAL. J'ai hâte de découvrir ton premier concours.
Passe une belle journée. Bises

clsoraya

, le 3 octobre 2015 à 09:07

coucou.
Joli butin de la semaine!
J'aime beaucoup les thés clipper :)
Je ne savais pas que lancôme faisait ça!

PALOMA24ab

, le 3 octobre 2015 à 09:14

Une bonne petite bal, ça fait toujours plaisir!!!! Le mascara Lancôme doit être top!!!!!!
Très bon week-end.
Bizz.

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 09:18

coucou
oui je confirme, une bien jolie BAL. Félicitations et bons tests !

altreide

, le 3 octobre 2015 à 09:44

Coucou,
chouette ce swap ! un peu de lecture ! et les produits Lancôme aussi ! biz et bon week end !

yes123

, le 3 octobre 2015 à 09:53

cc chouette un joli sw

yes123

, le 3 octobre 2015 à 09:54

un joli swap, avec un bon livre buvant du thé j'espère qu'il te plaira, et des produits pour te faire encore plus jolie bonne journée

MilkyAway

, le 3 octobre 2015 à 10:05

Coucou ma jolie Kirzy ♥, c'est une très jolie BAL !!! oh j'ai hâte la semaine pro chaîne !!! gros bisous et bon W.E

clairee68

, le 3 octobre 2015 à 10:20

Qui a dit que l'automne était une morne saison? ^^ super ces swap il faudra que je pense à m'inscrire car je n'ai jamais expérimenté

Missetoilefilante

, le 3 octobre 2015 à 10:58

coucou, alors là, c'est vraiment the best BAL! bises

marette

, le 3 octobre 2015 à 10:58

Coucou très belle Bal ma belle
Bisous et bon samedi

ladyamandineg

, le 3 octobre 2015 à 11:20

bonjour Kirzy
sympa ta bal ! bonne lecture et bons tests :))
passe un bon week end, bises :))

angemarie

, le 3 octobre 2015 à 11:27

Superbe swap , une bal de compétition ☺
Bon weekend ma belle à ....lundi !! bisous

katia35

, le 3 octobre 2015 à 11:35

coucou
une bien joli BAL
hâte de découvrir ton 1er concours
bisous bonne journée

Marie1967

, le 3 octobre 2015 à 11:35

coucou ma belle, très sympa ce swap ! une jolie BAL ! merci pour le relais concours ! bon WE et bisous,Marie

jujup34

, le 3 octobre 2015 à 11:51

:-) le thé parait que cette marque est top mais je n'ai pas testé.. wahou Lancôme.. moi me manque un code barres mais j'ai besoin de rien :-(... je ne sais pas mettre l eye liner mais pourtant ça me va bien

Nath

, le 3 octobre 2015 à 11:56

une bien jolie bal de belles choses pour ce troc
et aussi ce que tu reçu grâce aux codes :)
passe un bon week end ,bisous

marocaine2coeur

, le 3 octobre 2015 à 11:57

Magnifique boite aux lettres effectivement! J'adore les swaps! Mais ça fait longtemps que je n'ai pas participé, manque de temps. Sniff ma boîte auxquels lettres reste désespérément vide ... Bon week-end ma belle bisous

zazie

, le 3 octobre 2015 à 12:17

Le bonheur est dans la BAL ^^
Tout pour se faire plaisir !
Bisous ma Kirzy et bonne fin de semaine.

MANIKA

, le 3 octobre 2015 à 12:50

Jolie BAL ! bonne lecture ... tu me mets le doute pour Millenium du coup ....bon weekend biz

Doudoune11

, le 3 octobre 2015 à 14:23

coucou! une super bal tu veux dire ! tu es gâtée !
Bonne journée et bon weekend !

titade

, le 3 octobre 2015 à 15:31

pour une surprise, c'est une surprise, ça fait plaisir !!
ho j'attends demain avec impatience du coup ^^

tesss

, le 3 octobre 2015 à 15:39

coucou belle bal en tout cas et bon week end bisous

cottleya

, le 3 octobre 2015 à 15:41

Coucou, bravo ma belle, jolie bal. Bises

jodanelle

, le 3 octobre 2015 à 16:37

hello sympa toutes ces réceptions, tu me tentes avec tes concours, je serais fidèle la semaine prochaine, mais après envol vers une destination vacances, bisous bonne journée

diorella78

, le 3 octobre 2015 à 17:20

Coucou le poulpe! Une bal bien garnie, les b-a sont généreuses! Profite bien de tous ces beaux produits :-) Bisous

valence42

, le 3 octobre 2015 à 17:57

A lundi ma belle
passe un bon week-end.
bisous.

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2015 à 18:22

Hello ma Belle, rooooh la Jolie Bal !
Nice time for tea ;-)
A lundi Kirzy, plein de bisous.

aureliea12

, le 3 octobre 2015 à 18:40

Coucou, je serai au rendez-vous pour la suite, et j'ai hâte de savoir ce que tu nous a réservé. Bisous

chacha62

, le 3 octobre 2015 à 19:14

De très belles réceptions dis donc bisois

xaphie

, le 3 octobre 2015 à 19:38

joli cette bal en effet...bon dimanche, bizzzz

chouchousudiste

, le 3 octobre 2015 à 20:05

coucou oh si j pouvais avoir une si jolie bal, je suis jalouse hihih
bonne soirée ma belle bisous

Flor Bela

, le 3 octobre 2015 à 20:05

waouhhh super les cadeaux ! j'attends tes retours ;) bonne soirée !!

eclatderose

, le 3 octobre 2015 à 20:22

Ola, une super bal effectivement .....
C'est sympa les swaps.... je te souhaite bonne lecture alors .... et bonne dégustation. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment....
Ma bal à moi est résolument vide .... au moins pas de factures mdr
Passe un bon we bichette et a bientôt sur tes concours ... bizou

vitamine68

, le 3 octobre 2015 à 21:10

Coucou ma belle!! :) une BAL bien garnie, bravo !! :) de belles réceptions. Très adepte de thé moi aussi. Et bonne lecture (une autre de mes passions :) ). Bisous ma belle, bon week-end :)

, le 3 octobre 2015 à 21:31

De jolies receptions :-)
Bisous

emi3000

, le 3 octobre 2015 à 22:14

Ouah ! 17 concours ! Ca va te faire du boulot dis-donc !
C'est super gentil de ta part en tout cas !
Bon Week-End !

pigletine

, le 3 octobre 2015 à 22:44

Joli swap! J'adore le mascara Hypnôse, c'est mon préféré! Bisous

jennie83

, le 4 octobre 2015 à 09:40

Effectivement, c'est une boîte aux lettres très sympa.

muriel2222

, le 4 octobre 2015 à 12:29

Coucou !
De jolis ♥♥♥ pour cet article !
Bisous ☺

JulieBergonzi

, le 4 octobre 2015 à 13:00

Coucou, c'est super tout ça! Bisouus!

loulou1414

, le 4 octobre 2015 à 13:42

coucou oh une belle bal et super pour lancome il faurdrai que je le fasse aussi mais je n'achete que rarement des produits de leur marque mais ca vaut le coup oui aller bon weekend et bon test avec ces produits

natanya

, le 4 octobre 2015 à 14:59

Que de belles receptions!!! Profites en ma belle. Tu merites! Bisous et bon dimanche

Lililou11

, le 4 octobre 2015 à 15:46

Coucou, au top ta bal !
Bisous :)

Vanessaba24

, le 4 octobre 2015 à 17:00

coucou, en effet une très belle bal :)
bisous

ptitesesse

, le 4 octobre 2015 à 17:48

coucou effectivement sympa ta bal je te souhaite une bonne fin de journee gros bisous

KATELL1

, le 4 octobre 2015 à 17:50

En voilà une belle bal !!! Bon dimanche ma belle . Bises

amirapoupouya

, le 4 octobre 2015 à 22:15

Chouette la boîte aux lettres! Pour le produit Lancôme c'est vraiment bien dis donc! Je sais que nixe fait ça aussi ms j'ai peur de me faire avoir...

carabiniere

, le 4 octobre 2015 à 22:20

coucou quelle BAL !! wahou !! pour le concours, je vais jeter un oeil !! bon 3 ans !! bisous

rexene

, le 5 octobre 2015 à 13:20

c'est certain que tu as de la chance d'avoir une telle bal ! Dans la mienne, des factures, des factures...
Donne nous vite tes avis sur tous ces supers produits !
biz

maggyk

, le 8 octobre 2015 à 16:47

un joli swap ! bisousss

marisol

, le 9 octobre 2015 à 11:06

Whaouuuu c'est uns super bal ça !!!! bisous à très vite :) :)

Léa Touch Book

, le 9 octobre 2015 à 20:18

J'aimerais beaucoup lire Petit Piment :) !

lovedeced

, le 10 octobre 2015 à 21:52

whaou !! c'est vraiment super

biatrice

, le 11 octobre 2015 à 20:48

cc! très sympa ta BAL, les infusions sont pas mal déjà goûtées :) beaux échanges et réceptions
plein de bises bonne soirée +1

Nuii

, le 14 octobre 2015 à 20:59

Coucou ^^ ! Eh ben tu as été bien gâté ^^. Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc troc troc avec 3 BA !

Hello les Filles, Entre Nous ... hi hi que j'aime guetter le facteur quand je sais que je vais recevoir de jolis colis ... mon Poulpe est au taquet, en mode sioux derrière les rideaux ... Et hop 3 colis troc avec 3 chouettes BA ! Avec ALINE NATUR'ELLE ... oui j'aime Cinq Mondes et suis ravie de...

Qui veut troquer avec moi ?

Hello les Filles, Entre Nous ... BA sérieuse, propre, ayant les placards-à-stocks scandaleusement trop plein mais n'ayant toujours que 2 yeux, une bouche, une tronche, 10 ongles et 2 jambes ( non, les poulpes ça ne compte pas ... ) ... recherche BA sachant troquer ! Et oui j'ai fini par faire...

Encore 2 chouettes trocs !

Hello les Filles, Entre Nous ... et oui encore de trocs, hi hi, j'adore ça ! tant qu'il y a du troc, y a de la vie et surtout de l'amitié ! Après avoir troqué avec ALINE NATURELLE, QUIIZAS et JO YEL ( article ICI ), 2 nouveaux colis sont arrivés chez moi ! Mon troc avec ROSAMOUR dont tout le...

Mon troc avec Vanessa Choupinette !

Hello les Filles, Entre Nous ... hé hé c'est toujours avec une grande impatience que je rentre chez moi le soir pour découvrir ce qu'il y a inside la boîte aux lettres ... surtout lorsque je sais qu'un colis troc se profile ! Voilà ce que j'ai reçu de VANESSA CHOUPINETTE24 qui recherchait une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMon troc avec Vanessa Choupinette !