twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 5 septembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les BA!

Vous n'êtes pas sans savoir que hier c'était la rentrée, ou alors vous vivez sur une autre planète vu le nombre de publications FB, de reportages dans les journaux ou à la radio que l'on a pu voir ou entendre, mdr!

Aujourd'hui, je viens donc vous raconter un peu, images à l'appui la rentrée de mes loulous qui s'est super bien passée! Deux grandes étapes cette année pour les filles avec le CP et la PS! C'est papa qui s'est chargé de tout et il a géré comme un pro!

Trio

L'arrivée devant l'école et les derniers câlins avant que les grands entrent vu qu'eux on ne peut pas les accompagner.

Jeu

Anaïs prend ses marques dans la classe avant de passer à la visite guidée avec papa!

Dortoir

Le dortoir, où elle a très peu dormi bien sûr, lol

Toilettes

Les toilettes, c'est trop bien!!

Couloir

On prend la pose!

Etiquettes

C'est pas tout maintenant mais il faut se mettre au boulot!

Bureau

Les trois sont rentrés enthousiastes et impatients d'y retourner! Surtout Camille qui m'a dit "C'est trop bien le CP!! Je veux y aller toujours!" Pourvu que ça dure!

De mon côté, tout s'est bien passé aussi. J'ai 26 CM1/CM2 qui ont l'air sympa. Bien sûr il faut encore attendre un peu pour se faire une vraie impression et certains sont de vrais pipelettes mais rien de plus normal!

Bonne journée!

22 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 5 septembre 2017 à 07:11

bonour, bon courage avec tes 26 nouveaux élèves, biz du matin

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:15

Merci, bisous

quiizas

, le 5 septembre 2017 à 08:35

Coucou la belle, c'est chouette que les petits aiment tant l'école !! Bon courage avec ta nouvelle classe. Gros bisous

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:16

Coucou, c'est chouette que ça leur plaise oui, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 septembre 2017 à 09:44

c est cool alors !

ALEXCHAMP

Oui, bisous

angemarie

, le 5 septembre 2017 à 10:01

Une bonne rentrée pour toute la famille !! bisous

ALEXCHAMP

Oui! Bisous

zazie

, le 5 septembre 2017 à 10:05

Coucou,
Tout a l'air de bien rouler pour les enfants... A toi maintenant d'apprivoiser tes nouveaux élèves !
Bon courage et gros bisous !

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:17

Coucou, merci, bisous

Danaé

, le 5 septembre 2017 à 10:27

Super mignonne ta petite Anaïs ! par contre tu as une classe chargée ! Patience et courage ! ;-)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:18

Merci pour ma puce! 26 c'est pas très chargé comparativement aux autres années, bisous

mimine59

, le 5 septembre 2017 à 12:18

Anaïs est adorable. Bon courage avec tes élèves. Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:18

Merci, bisous

Boni

, le 5 septembre 2017 à 12:24

Tu as procédé à un sacré échange : 3 enfants contre 26
Bon courage alors ^_^
Pourvu que la première impression de Camille dure toute l'année :-)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:19

Lol, les 3 miens en valent une bonne cinquantaine je crois!! Bisous

alaska44

, le 5 septembre 2017 à 13:31

coucou, trop chouette cette rentrée, elle est adorable ta poupette, trop craquante, ca me rappelle des souvenirs , chez nous c'était rentrée en cm2 pour mon fils qui adore sa maitresse ( la même que l'année dernière) elle fait les CM1/CM2,......et rentrée en 4 éme today pour la grande , je verrais ce soir..... bises

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:20

Coucou, merci pour ma poulette. Super pour ta fils, j'espère que ça a été pour ta fille aussi! Bisous

blanche neige

, le 5 septembre 2017 à 13:48

coucou ma belle
trop chou ta petite !
bon courage pour cette semaine de rentrée
bisous et bon après midi

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:20

Coucou, merci pour ma puce, bisous

jodanelle

, le 5 septembre 2017 à 14:13

hello super sympa cette rentrée et on profite des photos car pas de torticolis hihi bisous+++ bon après midi

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:21

Coucou, lol, pour une fois j'ai eu du bol!! Bisous

Marie1967

, le 5 septembre 2017 à 15:21

coucou ma belle, bon courage pour cette nouvelle rentrée ! bisous,Marie

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:21

Merci, bonne soirée, bisous

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 15:32

Coucou ma belle, je suis contente que ça se soit bien passé pour tout le monde! Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:22

Bonne soirée, bisous

AURORE62210

, le 5 septembre 2017 à 18:56

Coucou, super rentrée et belle organisation ! je suis contente pour toi et ta famille ! gros bisous

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:22

Merci beaucoup, bisous

lucymio2222

, le 5 septembre 2017 à 22:01

moi c'était il y a 2 ans le CP et PS, et ça été dur pour moi de voir mes enfants grandir comme ça. En tout cas, bonne année à vous tous, biz

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:23

Pas évident de les voir grandir si vite, c'est sûr! Bonne soirée, bisous

vitamine68

, le 5 septembre 2017 à 22:54

Coucou ma belle, ah oui sacrée organisation. Ma puce a aussi découvert la PS et bien aimé, tout s'est bien passé. Elle est en bilingue donc 12h en français et 12h en allemand. Du changement!!!Et toi alors si je lis bien tu es institutrice? Tu as bien du courage parce que les enfants toute la journée + les tiens ensuite le soir.... Tu dois apprécier ton lit le soir!! :) Bisous bisous belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:24

Coucou, super pour ta puce! Je suis maîtresse oui et c'est sûr que le soir je suis claquée, lol! Mais malheureusement ma mini dort très mal alors j'ai peu le temps d'apprécier mon lit! Bonne soirée, bisous

Adele79

, le 6 septembre 2017 à 07:51

Superbes photos de tes enfants à l'école.

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:24

Merci, biz

laeti_17110

, le 6 septembre 2017 à 09:04

Coucou, cest une belle rentree! Sympa quand tout se passe avec le sourire! Bonne journée bisous

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:25

Coucou, ça a été plus compliqué ce matin mais bon, bisous

valence42

, le 6 septembre 2017 à 09:16

Trop mignonne ta blondinette,et j'espère que les enfants que tu as seront tranquille,bisous.

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:26

Merci pour ma puce, bisous

valence42

, le 7 septembre 2017 à 08:32

Bonne journée ma belle,bisous.

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 10:08

Coucou, elle est craquante ta petite Anaïs, on voit qu'elle a apprécié sa rentrée !!! Bisous

ALEXCHAMP

Merci pour elle, bisous

priscillia

, le 6 septembre 2017 à 16:21

bonne rentrée :-)

ALEXCHAMP

Merci!

abeille35

, le 7 septembre 2017 à 09:02

cc tu es très courageuse bisous

ALEXCHAMP

, le 7 septembre 2017 à 13:29

C'est gentil, bisous

Barbara

, le 7 septembre 2017 à 17:33

Bonne rentrée à vous !

ALEXCHAMP

, le 7 septembre 2017 à 18:50

Merci!

loulou1414

, le 12 septembre 2017 à 13:43

coucou oh ben c'est super que ca se soit bien passe pour eux et pour toi alors c'est bien surtout que toi que as les derniers en terme de classes primaires en fait aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli anniversaire avant la fête dimanche!

Coucou les ba! Hier c'était donc nos anniversaires à Anaïs et moi, on les fêtera avec toute la famille et des amis dimanche mais même si c'était un jour de semaine on voulait marquer le coup! Surtout que c'est la première année qu 'Anaïs se rend vraiment compte que c'est un jour...

Lessive Bioactiv7 de Maison Verte: pour prendre soin de mon linge et de notre environnement!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici il fait un peu plus frais depuis aujourd'hui mais le soleil brille toujours alors c'est agréable. D'autant plus agréable que cet après-midi on a fait une belle balade en forêt avec une jolie récolte de cèpes. Je publie un article écrit au mois d'août...

Bon dimanche et mes sélections, ma BAL

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce dimanche? Ici on se pose un peu après un samedi bien rempli entre le cross des enfants et la soirée fondue avec mes parents. On va profiter du calme pour se reposer un peu et faire les devoirs. Ma BAL a été bien garnie cette semaine: 2 enveloppes d'une...

Gâtée par Cottleya!!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va bien, on se prépare pour partir au carnaval avec Vaïana, Loulou le pirate et Ariel/Vaïana!! Il y a quelques temps, j'ai participé avec plaisir à un petit jeu réalisé par notre Bamie Cottleya à l'occasion du nouvel an chinois et j'ai eu la...

Nos fondants avec Ma petite parfumerie secrète

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil continue de briller alors ça fait du bien au moral, une nouvelle balade est prévue cet aprèm pour en profiter! Je vous ai déjà parlé de notre amour pour les bougies et autres fondants pour parfumer notre intérieur alors j'ai été ravie quand LAURA m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGNos fondants avec Ma petite parfumerie secrète