twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 30 juin 2011 Divers › Spirituel / culturel
Une bonne série télé à me conseiller ?

Coucou les BA !

Pff j'en ai marre j'ai fini toutes mes séries pour le moment, il faut attendre l'année prochaine pour connaître la suite ! J'ai, entre autres, fini desperate, one tree hill, dr house, dexter, grey's, being erica, fringe, the mentalist, gossip girl, how i met.....et j'en passe et des meilleurs ! Décidément, je regarde trop de trucs ! mdr

Il n'y a pas très longtemps je suis tombée sur une nouvelle série: game of throne, qui est inspirée d'un bouquin ! La série est juste trop bien, malheureusement la première saison ne comporte que 10 épisodes, que j'ai déjà terminés!!

Bref, là je n'ai plus grand chose à regarder, alors je me demandai si vous aviez des séries à me conseiller ? J'aime tous les genres, alors n'hésitez pas à me conseiller des séries que vous kiffez grave !  :)  je suis en manque.... lol

Merciiiiiiiiii les BA  :)

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

piper64

, le 30 juin 2011 à 01:47

Coucou, c'est bientôt les vacances alors les chaines vont envoyer des rediffusions...les séries il attendre la rentrée pour avoir des nouvelles !!! en attendant tu peux toujours aller voir les replays sur les différentes chaines sur le web !
Bisous et bonne nuit !

aduz

, le 30 juin 2011 à 06:04

coucou!!!moi aussi je te conseille prison break si tu ne l'as pas deja vu....bonne journée...bisous

mamzellebw

, le 30 juin 2011 à 21:44

Coucou!! Pas d'idées comme ça là..hum... Tu me diras ce que ta maman en a pensé de son soin lorsqu'elle l'aura fait? Du coup, il me reste encore 20% pour un autre soin chez YR, je ne sais pas ce que je vais aller faire, je voulais tester un soin visage relaxation aux huiles essentielles..Tu en as déjà fait des soins en instituts? Bizz à très vite!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A Philis (humeur d'un autre jour...)

Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, Et la mer est amère, et l'amour est amer, L'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, Car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Celui qui craint les eaux, qu'il demeure au rivage, Celui qui craint les...

Le petit journal de Canal +

Bonsoir les filles ! J'espère que vous vous portez bien ! Pour ma part tout roule, j'ai enfin terminé de ramener TOUTES mes affaires chez mon chéri ! Y'a plus qu'à finir de ranger, je ferais ça demain ^^ Est-ce que vous regardez le petit journal sur canal + ? Tous les soirs...

La voyance, vous y croyez ?

Bonjour mes BA ! J'espère que vous allez bien ! Il y a quelques jours, Karima7, une nouvelle BA, postait un sujet sur le forum de notre site internet préféré. Médium de naissance, elle se proposait de répondre à l'une de nos questions personnelles et de donner son ressenti. Par...

Fête de la musique

Coucou les BA ! Aujourd'hui nous sommes le mardi 21 juin, premier jour de l'été, et fête de la musique ! Toutes les villes de France (ou presque !) font la fête ce soir au rythme de tous les musiciens, qu'ils soient professionnels ou amateurs ! Un peu de gaité dans les villes, ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsUne bonne série télé à me conseiller ?