twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 9 novembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Une bonne soirée

Coucou!

Comment va? Moi ça va, nous sommes en week-end, j'ai bien dormi, me voilà donc de retour. Désolée pour mon absence, mais je suis vraiment fatiguée, et pas très motivée quand je rentre du boulot, je me contente donc de me poser sur mon canapé et d'aller me coucher pas trop tard!

J'ai dérogé à la règle ce jeudi. L'un de mes patrons a organisé une soirée pour son anniversaire. Il a invité toute l'étude ainsi que les bons clients à un concert dans une salle de concert de Besançon. C'était le concert de Yodelice, je connaissais un peu mais pas plus que ça. Nous devions nous rendre dans une salle annexe à la salle de concert à 19h00 où il avait prévu de quoi grignoter. Il a donné un album de Yodelice à tout le monde et le chanteur est passé dans le salle nous faire un petit coucou! On a eu à peine le temps de lui faire dédicacer l'album, il n'avait pas le temps de prendre une photo avec chacun, je m'étais un peu renseigné sur lui avant le concert, du coup ça faisait bizarre de le voir en vrai! En tout cas c'est vraiement sympa d'être passé nous voir, il a l'air d'être resté simple. Ensuite nous sommes descendus dans le salle quelques minutes avant le début du concert, évidemment il y avait déjà plein de monde les portes étaient ouvertes depuis longtemps. J'ai suivi mes collègues, nous n'étions pas très loin de la scène mais debout, j'ai vite réalisé que je ne tiendrais pas très longtemps debout dans cette chaleur. Il y avait des gradins au fond, j'ai cherché une place assise, et finalement j'ai aperçu mes patrons que me faisaient signe à l'autre bout des gradins: ils m'avaient gardé une place, ils avaient essayé de m'appeler mais on ne capte pas dans une salle de concert! J'ai donc passé tout le concert assise...entre mes patrons! Incertain Je ne connaissais que deux chansons, mais les autres m'ont bien plu aussi. Moi et ma patronne avons décidé de sortir prendre l'air avant la fin du concert, elle avait chaud et mal au dos, moi j'avais chaud et mal partout lol! Le concert s'est terminé quelques minutes après, on a retrouvé tout le monde, moi je suis rentrée tôt, mais d'autres sont restés jusqu'à 3 heures du matin! Vendredi on était tous pas très frais au boulot, mais on a passé une bonne soirée, et ça fait du bien de passer un peu de temps ensemble, détendus! Par contre, j'était claquée, heureusement j'ai pu faire une bonne nuit, ça m'a permis de récupérer! Je vous montre l'album et le pass qu'on nous a remis à l'entrée pour pouvoir avoir accès a la salle annexe.

Allez je vais faire un tour sur vos blogs, je dois avoir beaucoup de retard!

Nathalie

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

manon4

, le 9 novembre 2013 à 17:10

Ah Yodelice je connais quelques chansons qui sont vraiment biens ;)
bises et bon week end !

chouchousudiste

, le 9 novembre 2013 à 17:17

coucou ah parfois ça fait un bien fou!! bonne apm biz

angemarie

, le 9 novembre 2013 à 17:27

Sympa cette soirée tous ensemble détendus , heureusement que tu avais pu t'asseoir , passe un bon weekend de repos ma belle , bisous

jehannep

, le 9 novembre 2013 à 18:27

Coucou, très sympa ce concert...et super sympa de la part de tes patrons de t avoir gardé une place assise..je ne connais pas ce groupe...bizouxxx et bonne soirée

xaphie

, le 9 novembre 2013 à 18:40

inconnu pour moi ce groupe, mais une soirée sympa !! bizz

moHa

, le 9 novembre 2013 à 18:48

QUOI...quoi ...qu ' accoustiquais - je ?
" ...je rentre ...me pose sur le canapé...." ?...
une ADDICT doit posséder de la RESSOURCE....!
...sinon : connais pas ce groupe ?
ah les inconvénients de la CAMPAGNE....!
Bisous taquins du soir !

jodanelle

, le 9 novembre 2013 à 18:51

très sympa cette soirée entre collègues, bon repos bisous !!

kirzy32

, le 10 novembre 2013 à 08:25

Ah super, j'aime beaucoup Yodélice, faudra que j'aille écouter son dernier album ! Bisous

isabelle106

, le 10 novembre 2013 à 11:49

Coucou Nathalie !!
Je ne connais pas ce chanteur, mais je trouve que c'est vraiment sympa de la part de tes patrons !!
J'ai toujours peur de souffrir de la chaleur dans les salles de concert !!
Bisous !!

lydie2290

, le 12 novembre 2013 à 00:53

coucou ! j'ai déjà entendu 1 chanson de ce chanteur , en tout cas très sympa le cadeaux mais j'imagine ta fatigue après ! tu es a combien de mois de grossesse ? bonne nuit , bizz

mjcarbonnel

, le 13 novembre 2013 à 14:44

et bien il est sympa le patron ils sont pas tous comme ça loin de là!!! repose toi bien alors

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos chats!

Coucou! Comment va? Moi ça va, lundi plutôt calme au boulot, j'ai bien avancé, mais bon je suis quand même pas mal en retard, je vais faire des heures cette semaine! Désolée pour la photo, je ne me souvenais pas l'avoir déjà mise! Pas de peinture aujourd'hui, et oui tous les...

Petit coucou et surtout bonne année!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je passe vous faire un petit coucou grace à l'ordi de ma soeur, merci soeurette, et oui toujours pas récupérer mon ordi, et donc toujours pas de photos pour illuster mes articles. Du coup j'ai plein de choses à vous raconter, vous aurez bientôt plein...

Me revoilà (encore)

Coucou mes Bas! Comment va? Moi ça va. Je suis de retour, et oui toujours trop de boulot, et souvent pas le temps de venir juste vous faire un petit coucou sur vos blogs, et encore moins le temps de faire des articles. Journée chargée hier. Chéri travaillait, j'en ai profité pour me faire...

Premier cadeau

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis une peu fatiguée en ce moment, j'ai chopé un peu froid et j'ai du mal à me débarrasser de ce rhume! Je profite de ce jeudi férié pour passe vous faire un petit coucou. Les jours où je bosse je n'ai pas le temps: entre le boulot, et le petit je n'ai...

Me revoilaaaaaa (bis!)

Coucou! Me revoilà! Désolée pour ne pas être venue depuis si longtemps mais je suis tombée en panne d'Internet! Et oui Internet n'a marché que 6 jours! C'est mon chéri qui s'en est aperçu le lundi midi, et en applelant SFR l'opérateur lui a dit qu'il voyait que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMe revoilaaaaaa (bis!)