twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 3 février 2014 Divers › Mode

Une boutique de sacs à main et maroquinerie pas comme les autres
 LOGO 3
Une boutique en ligne créée il y a quelques mois par un couple, un web marketeur qui avait envie de passer de l'autre côté, celui des Cyber-marchands, et une aficionado de mode, qui avait envie de vendre les produits qui lui plaisaient ! 

Qu'ont ils de plus que les autres ???

Ils ont  la particularité de proposer des modèles introuvables ailleurs et, surtout, à tous petits prix, pour permettre à leur client(e)s de se faire plaisir tout en n'y laissant pas leur porte-monnaie.

Petit plus ...

Bientôt d'autres produits tels que des accessoires, des ceintures ... seront disponibles sur le site ... et ce toujours à petit prix ... 

LOGO 4

J'ai donc craqué et j'ai commandé ... Cette petite pochette de soirée avec fleur et bandoulière amovible, couleur Camel en simili-cuir à 10€43 reçue très rapidement (en 3 jours ouvrable), très jolie, agréable et passe partout, à noter ses jolis reflets au soleil et la qualité visible à l’œil nu ... (disponible également en rouge, noir visible sur la boutique http://shopping-et-mode.com/

107

695

Bon plan du moment ...
LOGO 1
Vous offre les Frais de port jusqu'au 28/02/14

Quelque soit le montant de votre commande et cela, même sur les soldes ... en saisissant le mot  BEAUTEADDICT  

LOGO 4

A ne pas rater ...

Un jeu Concours sur leur page facebook

https://www.facebook.com/ShoppingetMode

A gagner : un sac à main au choix et une enceinte XQB20 par xqisit sur la boutique de notre partenaire.

13 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

kirzy32

, le 3 février 2014 à 17:44

Ah oui, très jolie cette pochette à fleur ! Bisous

MA541

, le 3 février 2014 à 21:11

Coucou merci Kirzy

zazie

, le 3 février 2014 à 18:38

Pas mal du tout la pochette et de jolies finitions...
Donne envie d'en savoir davantage...
Merci pour toutes ces informations !
Bisous et bonne soirée à toi.

MA541

, le 3 février 2014 à 21:13

Coucou merci Zazie ( fdp gratuit jusqu'au 28/02/14 quelque soit le montant avec le code BEAUTEADDICT ) bonne soirée

MA541

, le 3 février 2014 à 21:13

Même sur les soldes ;)

aureliea12

, le 3 février 2014 à 19:53

Oh j'adore la pochette que tu as choisie elle est vraiment très belle. Si je m'écoutait je serai capable de craquer. Bizou

MA541

, le 3 février 2014 à 21:14

Coucou Aurelia hihi fdp gratuit sur toute ta commande même sur les solde avec le code BEAUTEADDICT jusqu'au 28/02/14 si tu veux craquer pour la pochette ;) bisous belle soirée

MA541

, le 3 février 2014 à 21:15

Oups les soldes avec un s c'est mieux MDR

manon4

, le 3 février 2014 à 20:08

un nom pas commun mais la pochette est vraiment très jolie, très bon choix ;)
bisous et bonne soirée !

MA541

, le 3 février 2014 à 21:16

Merci Manon bisous belle soirée

noushka

, le 3 février 2014 à 20:42

sympa, j'ai jeter un coup d'oeil à la boutique mais j'y retournerai plus tard, quelques bonnes idées...
bisous

MA541

, le 3 février 2014 à 21:10

Coucou ahaha je te comprends et avec le code beauteaddict tu as les fdp gratuit quelque soit le montant jusqu'au 28/02/14 des bisous belle soirée

MA541

, le 3 février 2014 à 21:10

En majuscule ;)

Vanessaba24

, le 3 février 2014 à 21:46

Sympa mais je ne suis pas trop pochette c trop petit lol

MA541

, le 4 février 2014 à 15:06

même pas pour l'été ou le printemps ? tu as vu les fdp gratuits sur tout même les soldes avec le code BEAUTEADDICT jusqu'au 28/02/14 gros bisous ma Vaness

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2014 à 21:55

joli :) mais bon, pas besoin, j ai ce qu il me faut

MA541

, le 4 février 2014 à 15:06

ok Steph belle journée

mataja

, le 3 février 2014 à 22:03

Je vais allez voir, merci pour le lien. Bisou.

MA541

, le 4 février 2014 à 15:07

coucou mataja, belle découverte du site, tu me diras pour quoi tu as craqué (suis curieuse) bisous belle journée

bradinette

, le 4 février 2014 à 11:07

Coucou ma belle, je ne suis pas une adepte des pochettes mais la tienne est cependant très sympa! Un site à visiter merci de l'info, bonne journée ma belle bisous

MA541

, le 4 février 2014 à 15:08

Coucou Bradinette, merci, oui avec le soleil c'est sympa la pochette, bisous belle journée

flamme62

, le 4 février 2014 à 12:43

Coucou! Pas trop mon style mais j'aime la couleur! bonne journée

MA541

, le 4 février 2014 à 15:09

coucou flamme, ah ok mais elle existe aussi en noir et en rouge, le site regorge de petit prix et avec le code BEAUTEADDICT les fdp gratuits même sur les soldes quelque soit le montant jusqu'au 28/02/14 biz belle journée

samiramira

, le 4 février 2014 à 13:18

Coucou ma Lilie chérie, je n'aime pas trop, désolée.
Je vais regarder leur site par contre!
J'espère que tu vas bien! je te fais de gros gros bisous

MA541

, le 4 février 2014 à 15:11

coucou, ah non au contraire j'apprécie ta sincérité ma Samira, tu as vu le site, que des petits prix, et les fdp gratuits même sur les soldes avec le code BEAUTEADDICT jusqu'au 28 février, des gros bisous j'espère que tu vas bien belle journée

lucky5984

, le 13 février 2014 à 23:10

Bonsoir,très jolie pochette et j'adore le détail de la fleur.Merci pour la découverte je vais aller jeter un oeil.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shoes addict me voilà^^

Avouons le les femmes nous sommes des addict^^Si certaines se jettent littéralement sur une tablette de chocolat de grande surface ou de Mr chacun fait ce qu'il veut hein^^Moi je suis une addict de la mode, j'ai souvent les yeux plus gros que les étagères de mon armoire^^Si, si je t'assure, en...

Quelle pin up êtes vous ?

Quelle pin up êtes vous ? Une boutique de lingerie, sous vêtements, corsets, ensembles, maillots de bain, nuisettes, collants, mariages, pyjamas, accessoires, un vaste choix de modèles et qui existent également en grandes tailles ... Pimp my lingerie boutique

De si jolies manchettes

On pensait avoir tout vu avec les manchettes mais Alexandra, créatrice de la marque by Manao possède l'art de marier les matières nobles telles que le cuir, l'argent 925, les perles swarovski, les plumes naturelles pour en faire des pièces dont se dégagent une harmonie presque pittoresque et...

Ronde et alors ?

je viens vous parler d'un problème récurrent de notre société, le regard des autres sur les personnes ne faisant pas du 34 et sur la difficulté pour les personnes "rondes" à trouver des vêtements ... Je n'ai pas ce problème et pourtant je m'insurge contre ce constat effarant ! Avez vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraRonde et alors ?