twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 20 mars 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Une box clé en main pour animer nos anniversaires ou nos goûters!

Coucou les BA!

La forme? Ici tout va bien, une belle journée ensoleillée s'annonce pour fêter à la fois l'anniversaire de mariage de mes parents et l'arrivée du printemps!

Comme vous le savez, je suis souvent à la recherche d'activités différentes et intéressantes pour occuper mes loulous, leur faire plaisir et les distraire. J'ai donc rapidement été séduite par le concept de Happykidsbox qui propose des chasses au trésor clé en main pour animer des anniversaires ou tout simplement un goûter entre copains comme nous allons faire jeudi.

happykids

Il ne reste plus qu'à prévoir les gâteaux et les bonbons, à bien lire le manuel d'organisation et le tour est joué pour 1h30 à 2h d'activités!

happykids

Il existe plusieurs thèmes de boxs en fonction des goûts de nos enfants, nous avons chois les chevaliers et les princesses ici! Voici les cartons d'invitations que Maël et Camille ont remplis avec plaisir et distribués aux copines, ils ont du succès!

happykids

On y trouve des cartes pour deux équipes décrivant les missions à effectuer (jeux, activités créatives...), tout est très bien expliqué et il me tarde de voir ce que ça va donner quand toute la petite troupe sera réunie!

happykids

Un manuel d'organisation très clair est aussi fourni pour ne rien oublier le jour J et de petits présents à offrir aux petits invités sont prévus.

happykids

Une des missions sera de se fabriquer une épée, tout est fourni dans le kit pour mener à bien l'activité (feuilles, gabarits), je pense que ça plaira beaucoup à mes fans d'activités manuelles.

happykids

Des petits indices des autres missions qui seront au programme... des idées? La réponse dans l'article sur le déroulement du goûter, un peu de patience, lol!

happykids

Et une fois que mes petits aventuriers auront réussi toutes leurs missions, ils recevront un beau diplôme! Maintenant j'ai hâte (et les enfants encore plus) d'être à jeudi pour essayer tout ça et voir les réactions des enfants! Je suis persuadée que cette box aura beaucoup de succès mais je reviendrai vous raconter tout ça bientôt! A découvrir plus en détails ici

Bonne journée!

19 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

valence42

, le 20 mars 2018 à 07:55

Trop chouette cette box,tu fais de belles trouvailles.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:21

Oui, de belles découvertes, bisous

valence42

, le 21 mars 2018 à 08:37

Tu cherches sur le net?
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 20 mars 2018 à 08:49

sympa

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:21

bisous

xaphie

, le 20 mars 2018 à 09:39

s'est mignon et il y a de quoi les occupés..
bonne journée, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:22

Je pense oui, bisous

Meili

, le 20 mars 2018 à 09:43

bonjour, sympa et permet aux enfants d'organiser leur anniversaire, biz

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:22

C'est sûr, bisous

jodanelle

, le 20 mars 2018 à 10:44

Coucou intéressante box, c'et vrai qu'il faut trouver des activités nouvelles bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:23

Il faut avoir de la ressource oui, bisous

manon4

, le 20 mars 2018 à 11:45

Sympa cette box d'activités ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:23

Bisous

alaska44

, le 20 mars 2018 à 12:19

coucou, alors çà c'est une excellente idée , pas toujours évident de trouver des activités. bises

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:24

Oui, ça soulage d'avoir de l'aide comma ça, bisous

angemarie

, le 20 mars 2018 à 13:25

Une jolie idée cette box , bisous

ALEXCHAMP

Bisous

mimine59

, le 20 mars 2018 à 13:25

Sympa pour les loulous. Bisous

ALEXCHAMP

Bisous

karbou

, le 20 mars 2018 à 13:46

Oh la la, mais tout existe en box, c'est impressionnant. Bien pour les mamans pressées ou en mal d'imagination. Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:25

Oui, certains pensent vraiment à tout! Bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 14:55

Coucou
C'est vrai qu'il existe des box pour tout aujourd'hui, en tout cas, c'est une idée innovante et bien pratique pour occuper toute une tribu de mini humains!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:26

C'est vrai oui, ça va bien m'aider d'ailleurs! Bisous

blanche neige

, le 20 mars 2018 à 15:08

coucou ma belle
super chouette comme idée !
merci pour ce partage
bisous et bon après midi

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

Vanessaba24

, le 20 mars 2018 à 19:55

coucou, c'est une idée très sympa ! bisous

ALEXCHAMP

Bisous

Angela_2_113

, le 20 mars 2018 à 20:48

Coucou ma belle,
Elle est sympa cette box.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2018 à 21:26

ca l'air super joli et sympa ! des bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:27

Bisous

Sandee

, le 20 mars 2018 à 21:58

Coucou ma belle, très sympa cette box! Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:27

Bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 22:45

Hello ma belle Alex ♥, c'est top pour les Loulous ça !!! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce n'était pas un anniversaire mais on s'est amusés comme des fous!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est la grande forme!! Je viens d'apprendre une super nouvelle, je suis sélectionnée pour une soirée et une journée événement spécial blogueurs près de Paris!! J'y croyais pas du tout vu que mon blog est encore tout jeune! Maintenant, j'espère pouvoir m'y...

Kidz Cocoon: un site de décoration idéal pour que nos loulous aient la plus belle des chambres!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est les derniers préparatifs pour notre départ pour la région de Perpignan chez ma mamie alors c'était le speed ce matin! Je me pose un peu pour manger avant de partir! Je ne sais pas vous, mais une des premières choses que j'ai eu envie de faire quand...

Notre nouvelle terrasse bien éclairée avec Planète Leds!

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil est toujours au beau fixe et la chaleur aussi, du coup on profite du jardin, de la piscine et on fait pas mal de balades en vélo. Je commence aussi doucement à préparer la rentrée et mes projets de classe. Cet été, nous avons décidé de réaménager...

Mon Anaïs ravie de son joli cadeau!

Coucou les Ba! Comment allez-vous? Ici on va profiter de notre dernier weekend calme avant un mois de mai très chargé entre les anniversaires, les invitations et les compétitions sportives! Les tricotins, vous connaissez? Moi je dois avouer que je ne connaissais absolument pas ce mot avant de...

Moi aussi maintenant je rêve en bois!!

Coucou les BA! La forme? Ici le rythme est toujours bien soutenu mais au final j'aime bien vivre à 100 à l'heure, lol. Tant qu'on arrive toujours à trouver des moments de partage tous les 5, ça me va! Et pour ça, les enfants ne sont jamais à court d'idées! Pendant les vacances de Noël, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMoi aussi maintenant je rêve en bois!!