twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 28 décembre 2018 Divers › Beauté Addict

Holà les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce vendredi ? Bientôt la fin de l'année 2018, pleins de résolutions dans la tête mais surtout une introspection profonde de l'année qui s'achève. Bref, aujourd'hui je vous dévoile le contenu qui a tout de magique de la My Little Box X Sephora...

Des histoires à lire près du feu flamboyant de la cheminée, cette box s'ouvrant comme un livre nous transporte en Russie avec ses décors floraux et les trésors qu'elle contient. Une sélection de cosmétiques signée Sephora en collaboration avec My Little Box qui nous laisse voyager dans l'univers des contes de fées, rien n'est laissé au hasard pour émerveiller les beautistas lors de Noël...

#BOXBEAUTÉ #SEPHORAXMYLITTLEBOX #DÉCEMBRE

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 19/12/2018 à 23:32

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 28 décembre 2018 à 20:04

un petit coucou et je file voir la suite sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 28 décembre 2018 à 21:20

Hello ma jolie Meili ♥, merci pour ton joli passage sur les blogs et pleins de gros bisous

cottleya

, le 28 décembre 2018 à 20:51

Coucou ma belle,
Je file la découvrir.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 28 décembre 2018 à 21:21

Hello ma douce Cottleya ♥, encore un gros merci pour ta venue sur mes blogs et ton doux commentaire ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 28 décembre 2018 à 21:48

C'est un vrai plaisir de te lire (^_^)

MilkyAway

, le 29 décembre 2018 à 16:59

Tu es vraiment adorable ma douce Cottleya ♥, pleins de gros bisous

cottleya

, le 29 décembre 2018 à 17:15

(^_^)

MilkyAway

, le 31 décembre 2018 à 12:40

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 29 décembre 2018 à 14:41

Coucou, je vais voir, gros bisous

MilkyAway

, le 29 décembre 2018 à 17:00

Hello ma belle Alex ♥, merci ma jolie tu es un amour ! Pleins de gros bisous

Boni

, le 31 décembre 2018 à 11:47

Belle fin d'année SweetyKitty et surtout bonne introspection profonde en espérant qu'elle débouche sur des moments HYPER heureux :-)
Big Bisous

MilkyAway

, le 31 décembre 2018 à 13:00

Hello ma Sweety Boni ♥, oh oui il faut prendre du recul et faire un petit point ^^ ! Pleins de gros big bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Love Is In The Air avec la Box Saint-Valentin by M. MIcallef !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jour de la Saint-Valentin ? É criture très tardive , mais manque de temps oblige... Q ue l'on soit seul(e) ou avec son double rien n'empêche de se faire plaisir en s'offrant un petit présent . L a Maison M. Micallef...

Beauty Party Lyon, une soirée "pas comme les autres" !!!

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Week-End ! M ise à part d'autres projets comme celui d'hier avec Femmes de Mars dans 1 mois (et pleins d'autres ) , je vous dévoile enfin une des multiples raisons de mes absences (très) répétées sur B.A ... E n effet...

Femme de Mars revient pour nous honorer en 2019...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ! J e reviens vers vous a p rès beaucoup de non-publication , toujours des problèmes dans l' appart avec un proprio à la noix et une perte dans ma famille avec en prime pas mal de projets avec le blog ... C omment...

Je vous parle Yoga sur le blog Les Mousquetettes...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! U n brin en retard comme toujours et pleins de nouveautés dans ma vie comme un CDI ou encore un déménagement à la fin du mois , il y a de quoi faire pendant des semaines ... E t donc plus trop de temps pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Je vous parle Yoga sur le blog Les Mousquetettes...