twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 28 mai 2017 Beauté › Boxs Beauté

ENCORE un article sur les box beauté! Hé oui, car après un départ plutôt poussif je suis sortie de ma frilosité et je papillonne allègrement. Aucune box ne me résiste! Cela dit, ça ne m'empêche pas de conserver un certain esprit critique : un concept amusant oui, mais un outil marketing avant tout.

Ce mois-ci j'ai craqué pour la Beautiful box. Si comme moi vous êtes abonnée à la newsletter d'Au Feminin, vous la connaissez (un peu trop) bien. Je sais, il y a quelques mois j'avais descendu en flèche la box Cat eyes. Hé bien il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis parce que celle-ci, je l'ai adorée

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 17:41

L'Oréal Botanicals fresh care a été le déclencheur. Je suis tombée sous le charme de la "potion de force", qui a aussi l'avantage de définir mes boucles sans ajouter de matière. Le masque réparateur Gliss est diablement efficace et le headband viendra sublimer votre chevelure de déesse grecque retrouvée. Je trouve qu'il y a un bon équilibre et une belle unité dans ce coffret. L'identité visuelle est soignée et tout en humour, ce qui ne gâche rien.  

D'ailleurs les autres beautystas ne s'y sont pas trompées, la box a très vite été sold-out. Mais hors de question de laisser des acheteuses potentielles sur le carreau. Dans ces cas-là le site réédite d'anciennes box qui ont cartonné, comme la Metallic pink ou celle-ci, peut-être la reconnaîtrez-vous? 

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 17:47

Quand j'aurai trouvé comment faire pivoter une photo sur ce *** d'éditeur on aura fait un grand pas! Bref... 

Cette fois, deux articles ont pesé tout particulièrement dans ma décision : le bracelet jonc (absent de la photo car déjà à mon poignet, désolée ^^) et la palette d'enlumineurs. Sinon, la tendance glitter en mai je trouve ça un peu hors sujet. Mais grâce aux deux produits sus-nommés, le vernis pailleté et les tatouages dorés passent crème.

Bravo Beautiful box pour cette version revue et corrigée de Make a Wish      (et bravo à celles qui ont deviné qu'il s'agissait d'elle)! 

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Missetoilefilante

, le 28 mai 2017 à 18:55

coucou, merci pour la présentation de cette box mais je privilégie les produits bios,bises

AliasMorticia

, le 28 mai 2017 à 18:56

Coucou
Ha la potion de force l'Oréal me tente beaucoup.
Pour les box, j'étais également très très très réticente et j'ai tout compte fait cédé à la demande de ma fille et je ne regrette pas(pour le moment)
Bises

charcut

, le 28 mai 2017 à 19:36

coucou jolie box. je trouve que les produits sont intéressant .. j'ai un peu trop de stock pour l'instant mais à voir donc. bonne soirée. bises

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2017 à 19:39

J'ai commencé avec birchbox. ..mitigee mais a voir la suite bisous

Meili

, le 28 mai 2017 à 19:45

Bonjour, je ne sais pas si tu auras une chevelure de déesse mais en tous les cas botanicals a du succès, biz

xaphie

, le 28 mai 2017 à 19:56

bonjour, de quoi ce faire toute belle comme une Déesse..
bonne soirée, bizzzz

angemarie

, le 28 mai 2017 à 20:43

Le principal est ....que les produits te conviennent , c'est le but .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 28 mai 2017 à 21:42

Coucou, super tous ces produits alors, profites-en bien! Bisous

Lilou100

, le 28 mai 2017 à 21:57

Salut miss, je lorgne sur la Beautiful Box depuis des mois, sans craquer pour l'instant !! Mais elle est de plus en plus tentante ;) Tu sais si elle propose un système de parrainage ?! Bonne soirée

clairee68

, le 29 mai 2017 à 17:20

Oui il y en a un effectivement! C'est dommage je viens de suspendre mon abonnement et du coup je ne peux pas t'inviter. Il y a une box gratuite pour deux amies parrainées mais pour la filleule... pas d'avantage apparent! Merci pour ta visite biz

zazie

, le 28 mai 2017 à 22:12

Coucou,
Tant que çà te satisfait, tu as raison de poursuivre et découvrir...
Bisous et bonne fin de soirée.

Bettychoice

, le 28 mai 2017 à 22:29

tres sympa cette box :)
bisous

quiizas

, le 29 mai 2017 à 04:42

Coucou ma belle, je craque parfois pour la Birchbox quand il y a une chouette promo :) Gros bisous bonne journée

MilkyAway

, le 30 mai 2017 à 01:10

Hi ! ma belle Claire ♥,c'est une jolie box pleins de belles choses que j'aurai bien aimé ! Merci pour la découverte de cette boîte beauté et pleins de gros bisous

carfax

, le 30 mai 2017 à 21:54

bonsoir, comment vas tu? sympa ces boxes. j'ai eu plusieurs fois envie de tester mais j'essaye de rester sage. passe une belle soirée et à bientot!

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 16:14

Une box bien sympa. Bises

Sunnie

, le 6 juin 2017 à 00:36

je ne craquerai jms pr les boxs..jamais ..je resiste encore et tjs ..lool

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test-à-quoi?

Mon humeur générale par rapport à mon blog en ce moment se résume à un mot: [pffff] Entre les problèmes techniques, les pubs qui dévorent petit à petit nos écrans et les concours peu voire pas intéressants (aah, la période bénie de la Beauty Machine)... Honnêtement depuis que le site...

Le grand déballage (bon plan inside)

Voilà, ça faisait longtemps que je ne vous avais plus montré le contenu de ma boîte aux lettres. Chez moi ça fonctionne par vagues : rien pendant des semaines et d'un coup, boum! explosion de colis. On déballe ça ensemble? Le premier paquet nous vient de la boutique Top Santé , il s'agit...

Flash info : mes Glossybox sont enfin arrivées!

Je sais , d'habitude je joue la rabat-joie en disant que je ne suis pas intéressée par les box, qu'elles sont trop chères et bla bla bla... c'était sans compter les promos qui se sont présentées à moi! Une box gratuite en mettant ses vieux vêtements en vente sur Vinted (ne vous réjouissez...

Birchbox, le bilan

La fin du calendrier scolaire est propice aux bilans. C'est comme un anniversaire avec un chiffre rond mais en moins badant. Cette année, j'ai reçu quatre boîtes aux merveilles : Birchbox x Princesse Tam-Tam , Vitamine B , Papier Tigre fait rugir Birchbox et Be happy! Est-ce que j'en rachèterai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogBirchbox, le bilan