twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 18 juin 2018 Beauté › Boxs Beauté
Une box idéale pour Maël en ce mois anniversaire!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici une courte nuit après une soirée intense à profiter de mes loulous rentrés ravis de leur weekend. Une nouvelle semaine démarre, la fin de l'année scolaire approche à grands pas, une fois de plus je n'aurai rien vu passer! Aujourd'hui, je rattrape un peu mon retard sur le blog en vous dévoilant la box du mois dernier de mon loulou.

La découverte de leur box INSTANT D'INSPIRATION est toujours un moment très attendu pour les loulous mais en ce mois de mai, c'était encore plus intense pour Maël car qui dit mois anniversaire, dit une surprise supplémentaire à découvrir!

box m

Comme vous pouvez le voir, cette box était vraiment très garnie et pleine de jolies surprises adaptées aux goûts de mon loulou! Il manque juste les bonbons déjà dévorés au moment de la photo!

box m

Commençons par le côté créatif avec deux petits coloriages ludiques et des autocollants pour décorer ses créations. C'est toujours un plaisir pour lui de recevoir ce genre de choses car il passe des heures à dessiner, colorier, fabriquer des choses...

box m

Toujours pour les activités créatives (Marion sait que je recherche constamment de quoi occuper les loulous pour éviter les disputes et l'énervement, lol), des perles à repasser (une des passions de Maël, ça ne pouvait pas mieux tomber!) et des petits tampons super pratiques pour décorer des lettres ou des dessins.

box m

On passe maintenant au côté jardinier de mon loulou avec ces graines de baobab super originales! Rien que la pochette, j'adore! Maintenant on va voir si ça va pousser! Et pour assouvir son côté coquet, ce magnifique collier très original qu'il adore.

box m

Et le petit cadeau spécialement pour son anniversaire, un porte-clés hamburger! On voit que MARION nous connaît de mieux en mieux, elle ne pouvait pas se tromper avec le plat préféré de Maëlou!

box m

Et le top du top, le superbe collier printanier pour doudou! Il ne le quitte plus depuis et Maël est à chaque fois touché de voir que Marion a toujours une idée originale pour gâter son petit lapin, c'est très important pour lui! Y a qu'à voir son beau sourire pour se rendre compte de sa satisfaction! Il va maintenant falloir patienter jusqu'à la prochaine pour découvrir de nouvelles surprises!

Bonne journée!

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

carfax

, le 18 juin 2018 à 08:08

bonjour, comment vas tu? toujours aussi sympa cette box. passe un bon lundi et à bientot!

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:48

Bisous

Meili

, le 18 juin 2018 à 10:50

toujours aussi ludique cette box pour ton fils, biz

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:49

Bisous

Sandee

, le 18 juin 2018 à 13:06

Coucou ma belle, Maël a été bien gâté! Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:50

Très gâté oui, bisous

loulou1414

, le 18 juin 2018 à 13:17

coucou oh c'est super ca pour les enfants et les perles a repasser apparemment ca fait fureur depuis un petit moment sinon super pour son lapin un beau geste aller bon lundi

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:55

Les perles à repasser sont une valeur sûre oui, bisous

Nelito ChristinaMartins

, le 18 juin 2018 à 14:28

Super pour ton loulou et contente de voir ses attention kil lui porte sa se voit kil en est ravi top

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:54

Il est vraiment content oui, bisous

LaFilleDavril

, le 18 juin 2018 à 14:53

Coucou, j'adore les box alors une créative pour les plus petits j'adhère.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:53

C'est vraiment sympa oui, bisous

manon4

, le 18 juin 2018 à 16:50

Très sympa cette box créative ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:52

Bisous

alaska44

, le 18 juin 2018 à 17:07

coucou, c'est sur mael devait etre contant avec cette box rempli. bises

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:52

Ravi oui, bisous

cottleya

, le 18 juin 2018 à 17:53

Coucou ma belle,
Une jolie box, merci pour la découverte.
Bon semaine, bises.

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:51

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 23 juin 2018 à 12:30

(^_^)

karine46824

, le 18 juin 2018 à 22:58

coucou
belle box pour Mael.
bonne soiréeBisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:51

Bon weekend, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2018 à 09:50

sympa !!

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2018 à 11:50

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A-t-on oublié Anaïs au mois d'août?

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici j'ai toujours la tête sous l'eau en fait, les journées n'ont pas assez d'heures pour que je parvienne à faire tout ce que j'aimerais! Et oui, j'ai tellement de retard dans mes articles qu'on pourrait penser que ma petite princesse a été oubliée par...

En juillet, Anaïs va de surprise en surprise...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd'hui un article écrit cet été et je vais essayer...

Pas de jaloux entre Maëlou et doudou au mois d'août!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les vacances sont là, le soleil aussi alors je ne peux rien demander de mieux! J'en profite pour rattraper un peu mon retard sur le blog! Je vais essayer d'être plus présente et régulière pendant les deux semaines qui viennent avant de reprendre le rythme...

Pas de vacances pour la box de Camillou!

Coucou les BA! La forme? Ici aujourd'hui pas de piscine car temps couvert et petit vent alors du coup, pas mal de jeux avec les loulous et une sortie pour acheter des cadeaux pour leurs copines car ils sont invités à des anniversaires demain et samedi. Hâte que le soleil revienne, c'est bien...

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMaël paré pour un bel été avec sa box de juillet!