twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 5 mai 2018 Beauté › Boxs Beauté
Une box Nature pour récompenser des loulous imaginatifs!

Coucou les BA!

La forme? Ici c'est le weekend, le soleil brille et on est tranquilles à la maison alors c'est que du bonheur!

Comme vous le savez désormais puisque chaque mois je viens vous présenter les trois boxs de ma tribu, les loulous sont abonnés à la box bijoux INSTANTS D'INSPIRATION. Il y a quelques semaines, elle lançait un petit concours demandant des idées pour la création de boxs à thème. J'ai donc demandé à mes pin's s'ils avaient des idées et bien sûr ils n'en manquaient pas: licornes, animaux, princesses, pirates, animaux, nature... Et c'est une de leurs idées qui a été désignée comme la meilleure!! Ils ont donc pu, pour leur plus grand plaisir recevoir leur box Nature. Marion leur a demandé s'ils préféraient une box pour l'un d'eux ou une avec des petites attentions pour chacun et ils ont choisi de partager. Ils ont donc été tous les trois gâtés.

box nature

Des petits stickers papillons et des décorations Reine des Neiges spécial Pâques pour Anaïs qui comme d'habitude n'a pas attendu une minute pour tout utiliser, elle est totalement accroc!

box nature

On lit dans son regard malicieux qu'elle n'attend qu'une chose, que maman arrête de la prendre en photo pour commencer ses créations!!

box nature

Mon Maëlou pose tout fier avec son paquet de graines, sa passion du jardinage est une fois de plus assouvie, il va avoir un beau jardin!

box nature

Et pour son plus grand bonheur, un très joli collier trèfle qui en plus lui portera bonheur! Il en est totalement fan et le porte quasiment tous les jours, un vrai succès!

box nature

De jolis tatouages, des boucles d'oreille étoiles et un petit bracelet qui ont fait le plus grand bonheur des filles.

box nature

Camillou, en vraie coquette qui se respecte, n'a pas attendu longtemps pour essayer les boucles!! Elle les adore et a quasiment une paire pour chaque jour maintenant, lol! Elle a plus de bijoux que moi!

box nature

Et vous pouvez aussi voir ici un très joli porte-clés qui faisait aussi parti de la box, une petite attention pour moi qui me fait très plaisir! Un très joli porte-clés maman ours qui a rejoint mon trousseau. On a vraiment tous été très gâtés, merci MARION et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Bonne journée!

16 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 5 mai 2018 à 14:13

SYMPA TOUT CA

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 22:31

Bisous

CélineMandrou

, le 5 mai 2018 à 14:14

Coucou.je trouve tous les cadeaux sympa.on vois leur bonheur qui ce lit sur leur visage .Super les loulous et un maman comblée et qui est une maman au top

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 22:31

C'est gentil ;) Les enfants ont adoré, bisous

angemarie

, le 5 mai 2018 à 17:04

Adorables ces attentions pour chacun de tes loulous et toi .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 22:32

C'est sûr oui, bisous

Meili

, le 5 mai 2018 à 17:26

Sympa cette box, les stickers sont tellement jolis ! biz

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 22:36

Je trouve aussi oui, bisous

Boni

, le 5 mai 2018 à 18:33

3 bouts de chou heureux, c'est évident !!!!!!!
Bonne fin de journée à toute la petite famille comblée
Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 22:36

Bonne soirée; bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 mai 2018 à 19:50

SUPER POUR LES ENFANTS BISOUS

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 22:37

Bisous

karine46824

, le 5 mai 2018 à 22:37

coucou
superbe box pour tes enfants très heureux.
Bon week end .Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 mai 2018 à 11:48

Bon dimanche, bisous

Stephy22100

, le 6 mai 2018 à 08:24

Coucou, une sympathique réception ! Belle journée ensoleillée bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 6 mai 2018 à 11:48

Merci, très bon dimanche, bisous

alaska44

, le 6 mai 2018 à 14:07

coucou, des attentions qui plaisent aux petits loulous c'est sur. bises

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2018 à 22:43

Bisous

iloudz

, le 6 mai 2018 à 15:30

Coucou , sympppaaaaa voila tes petits tous contents ! c 'est ca le bonheur ;) gros bisou a tous et merci pour cette belle presentation

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2018 à 22:44

C'est clair qu'ils sont ravis! Bisous

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 17:53

hello jolie box bisous bonne fin de dimanche

ALEXCHAMP

Bisous

charcut

, le 6 mai 2018 à 18:50

coucou très jolie box ... bonne soirée. bises

ALEXCHAMP

Bisous

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:46

coucou miss
C'est super, félicitations. Ce qu'elle propose est vraiment super
bisou

ALEXCHAMP

J'aime beaucoup oui, bisous

Sandee

, le 9 mai 2018 à 22:27

Coucou ma belle, c'est une très jolie box! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A-t-on oublié Anaïs au mois d'août?

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici j'ai toujours la tête sous l'eau en fait, les journées n'ont pas assez d'heures pour que je parvienne à faire tout ce que j'aimerais! Et oui, j'ai tellement de retard dans mes articles qu'on pourrait penser que ma petite princesse a été oubliée par...

En juillet, Anaïs va de surprise en surprise...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd'hui un article écrit cet été et je vais essayer...

Miss Camillou reine du mois d'août!

Coucou les BA! La forme? Ici, une journée bien agréable en famille se termine. Après une sortie vélo/course à pied, une balade en forêt et des jeux de société, on s'attaque aux devoirs, il serait temps. Et je continue aussi à rattraper peu à peu mon retard sur le blog en publiant certains...

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Pas de vacances pour la box de Camillou!

Coucou les BA! La forme? Ici aujourd'hui pas de piscine car temps couvert et petit vent alors du coup, pas mal de jeux avec les loulous et une sortie pour acheter des cadeaux pour leurs copines car ils sont invités à des anniversaires demain et samedi. Hâte que le soleil revienne, c'est bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGPas de vacances pour la box de Camillou!