twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 mars 2016 Divers › Bons Plans

Cette félicia box est une box de bijoux fantaisie, mais pas une box comme les autres, pourquoi me direz vous ?

La félicia box est composée de 2 bijoux ou accessoires, elle vient de Belgique, son concept est de pouvoir recevoir des bijoux selon ses envies.

Lorsqu'on vient à commander cette box, on a un petit document qu'on a à compléter avec le style de bijoux que l'on aime , classique, moderne, rock, ethnique ou autre, et aussi si l'on préfère la couleur argent, or, ou rose gold, et le style que l'on préfère : bracelet, collier, bague, ou boucles d'oreilles et en fonction de ce que vous avez choisi cela permet de cerner votre style et de faire en fonction.

Quand la marque m'a  proposé de tester la félicia box, j'étais ravie de pouvoir tester ce nouveau concept, et comme je vous l'ai dit ci-dessus j'ai rempli le formulaire et en fonction de mes goûts j'ai reçu ma box.

Celle-ci arrive dans une enveloppe à bulle, c'est une boite rectangulaire noire, avec des inscriptions dessus comme vous pourrez le voir ci-dessous.

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 21:22

Lorsque j'ai ouvert la box, je m'attendais à des bijoux fantaisies, mais là j'ai eu un choc, ce n'est pas des bijoux fantaisies comme on peut trouver sur le marché ou autre, regardez par vous même

*Crédit Photo du site

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 21:26

La box de mars comprend  un magnifique ras de cou, qui est composé d'un collier et un pendentif plein de strass, et le bracelet rose gold, est très luxueux.

Ces deux bijoux sont vraiment d'excellente qualité, les voilà un peu de plus près.

Photo ajoutée le 19/03/2016 à 21:34

Pour un mois la box revient à 33 euros aucun de frais de port, si vous souhaitez en savoir plus ou commander voici le lien où vous pouvez la trouver http://www.feliciabox.com/

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

tchoupi_et_doudou

, le 21 mars 2016 à 08:10

j'aimerais voir en vrai.

yes123

, le 21 mars 2016 à 08:16

je ferai peut etre une tenue du jour si tu veux

sand18stjean

, le 21 mars 2016 à 08:42

bonjour, le concept est génial de pouvoir donner ses gouts en matière de bijoux et j'aime bien le principe d'avoir la surprise de découvrir le contenu .... !!! les tiens reçus sont sublimes , on a les mêmes gouts !!!! merci pour cette présentation de la box !! bon lundi , bises . sandrine

xaphie

, le 21 mars 2016 à 09:04

j'aime pas trop le collier mais le bracelet est très joli !! bonne journée ma belle, bizzzzz

prisyaya

, le 21 mars 2016 à 09:18

Coucou
Ils ont l'air beaux ça serait bien de les voir porté pour voir l'effet sur soi
Bisous

carfax

, le 21 mars 2016 à 10:12

bonjour, comment vas tu? ils sont très beaux en effet. à voir la qualité dans le temps. passe un bon lundi et à bientôt!

Angela_2_113

, le 21 mars 2016 à 10:31

Coucou ma belle,
C'est une jolie box.
Je te souhaite un bon lundi.
Bises.:-)

stephdo71

, le 21 mars 2016 à 10:53

coucou,
je ne connaissais pas cette box, merci pour la présentation.
les bijouux sont beaux, j'ai quand même une préférence pour le bracelet
bisous

Marie1967

, le 21 mars 2016 à 11:06

coucou ma belle, merci pour la présentation ! bon lundi et bisous,Marie

KATELL1

, le 21 mars 2016 à 11:22

Voilà une box sympa même si les bijoux ne sont pas trop de mon goût. Bises

cottleya

, le 21 mars 2016 à 13:35

Coucou, elle est sympa, bises.

steppedk

, le 21 mars 2016 à 15:31

pas mal mais les box bijoux c'est pas trop pour moi j'ait pas droit de mettre aux taf et alors quand je suis libre j'oublie mdr
belle journée

angemarie

, le 21 mars 2016 à 16:30

Une jolie box , merci pour la découverte , bisous

coco411981

, le 21 mars 2016 à 16:42

coucou miss
tres joli concept et de tres jolis bijoux
merci pour cette presentation
bisous bonne fin d'aprem
coralie-jadeines

quiizas

, le 21 mars 2016 à 19:57

C'est super joli !! J'aime le fait que ce soit vraiment adapté aux goûts de chacun. Gros bisous

Sandee

, le 21 mars 2016 à 21:36

Coucou ma belle, je suis un peu difficile en matière de bijoux... Bisous

Bettychoice

, le 21 mars 2016 à 22:58

super joli :)
bisous

SAORI29

, le 22 mars 2016 à 10:07

Bonjour,
Effectivement, ils sont très beaux ces bijoux.
Bisous

elodieminet

, le 22 mars 2016 à 18:33

Ils ont l'air joli :) je ne connaissais pas cette box

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats chez Noz

Hélas oui, je ne résiste pas à la tentation, quand je vais chez Noz, je ressors pas souvent sans rien, on continue dans le créatif, pas de produits de beauté ne m’ont fait de l’œil comme vous le verrez ci-joint, pas de thés non plus, un peu déçue pour mes achats, mais vu le stock...

Commande Née Jolie

Eh oui, une nouvelle commande chez Née Jolie en partenariat, merci à eux . Vous savez mon amour pour les rouges à lèvres je n’ai pas pu résister à en prendre un , un joli rose Ensuite, je voulais tester les bijoux car j’en entendais parler mais je ne savais pas la qualité. Je me suis...

Ma commande Née jolie

Aujourd’hui, comme vous pouvez voir le titre, une petite commande chez Née jolie, partenaire depuis 2016, qui me permet de découvrir de sympathiques nouveautés. Dans cette commande, j’ai prisé deux univers, le maquillage et les bijoux Le premier est un accessoire, une éponge à fond de...

Achats chez Noz

Eh oui encore, nouveau craquage chez noz, mon magasin préféré comme diront certaines, j'ai craqué de nouveau, un petit coup au moral et hop me voilà dans ce magasin. Voilà ce que j'ai trouvé, commençons par les loisirs créatifs : Ensuite côté papeterie, j'ai encore craqué : Après un...

Bijoux Stella and Dot, une paire de boucle d’oreilles originale

Cette jolie paire de boucle d’oreilles m’a été envoyé par ma nouvelle partenaire. J’avais entendu parler comme tout le monde de STELLA AND DOT, mais quand Nathalie m’a proposé de recevoir un de leurs bijoux, mon cœur a penché pour ses magnifiques boucles d’oreilles, mais avant de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBijoux Stella and Dot, une paire de boucle d’oreilles originale