twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 mai 2016 Beauté › Hygiène

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter une box pas comme les autres, on connaît les boxs pour la beauté, pour les bijoux, et maintenant on découvre une box qui convient à toutes les femmes, cette box permet de prendre soin de soi, des petites choses de la vie, que nous connaissons, qui arrivent chaque mois : nos règles 

Quand la marque Tam Flo m'a proposé de tester une de ses box j'ai été vraiment ravie, car prendre soin de ses petits maux de tout les mois, c'est une chouette idée je trouve.

Mais qui sont elles ? 

Comme beaucoup de femmes, je ne m’étais jamais interrogée sur la composition des tampons et des serviettes hygiéniques, et encore moins sur l’importance d’utiliser du coton certifié biologique.

En créant Tamflo, j’ai souhaité répondre à 3 objectifs :

• Simplifier vos règles en vous livrant chaque mois, des tampons, serviettes et protège-slips de votre choix ;
  • Proposer des produits d’hygiène en coton 100% bio pour mieux protéger votre corps ;
  • Faire découvrir 4 produits bio et artisanaux tous les mois (eh oui, je suis comme ça, je glisse dans votre box des surprises différentes toutes les mois!).

Vous allez adorer nos protections en coton bio et vous aimerez encore plus nos 4 surprises mensuelles (chocolat, bonbons, thé, produits de beauté…) !

POURQUOI DES TAMPONS ET DES SERVIETTES EN COTON BIO ?

Il n’existe aucune régulation imposant aux sociétés industrielles de divulguer la composition intégrale des tampons, serviettes et protège-slips. Certains matériaux comme la rayonne, les fibres de polyester ou le chlore sont présents dans bon nombre de protections industrielles. Ces composants peuvent être nocifs pour le corps des femmes, particulièrement les parties intimes.

Chez Tamflo.com nous pensons que chaque femme devrait connaitre la composition des protections qu’elle utilise tous les mois. Nous pensons également que l’utilisation de produits synthétiques, non-biodégradables, ne peut que nuire à la santé des femmes et à l’environnement.

C’est pour protéger le corps des femmes et lutter contre toute forme de pollution que nous avons choisi des produits d’hygiène féminine en coton biologique.

Le coton certifié biologique garantit un vrai respect du corps de la femme. Les produits que nous proposons ne contiennent ni chlore ni plastique et sont composés uniquement de matériaux biodégradables.

Votre corps est protégé et la planète préservée.

TOUS LES MOIS, LA BOX TAMFLO VOUS APPORTENT PROTECTION, DOUCEUR ET RÉCONFORT

Pour toutes les femmes, nous voulons démocratiser l’utilisation des protections en coton biologique. Nous souhaitons également vous faciliter le quotidien pendant la période des règles.

La box TamFlo a été pensée pour vous permettre de :

• Mixer les différents types de protections et les marques que nous proposons (afin de pouvoir essayer des produits que vous ne connaissez pas) ;
  • Protéger votre corps grâce au coton biologique ;
  • Tester et découvrir chaque mois 4 nouveaux produits bio et artisanaux ;
  • Ne plus vous soucier de l’achat en magasin de vos protections.

NOS EMBALLAGES

Nous sommes fiers d’utiliser des emballages qui respectent la nature. Toutes nos boites d’expédition sont en carton recyclé (certifié FSC). Pour en savoir plus à propos du recyclage, cliquez ici

Cette box a 3 formules :

LIGHT FLO

€19.95

Pour les cycles de 2 à 3 jours. Votre box contient 12 produits de votre choix parmi notre offre de tampons, serviettes et protège-slips.

REGULAR FLO

€21.95

Pour les cycles de 4 à 5 jours. Votre box contient 16 produits de votre choix parmi notre offre de tampons, serviettes et protège-slips.
SUPER FLO

€23.95

Pour les cycles de 6 à 7 jours. Votre box contient 20 produits de votre choix parmi notre offre de tampons, serviettes et protège-slips.

La box qui me convient le mieux est la régular pro, ce que j'ai aimé dans cette box, c'est qu'on peut choisir, le type de serviettes, avec ailettes ou sans ailettes, si l'on souhaite des tampons ou pas, et aussi les protèges slips, mais ce n'est pas tout, comme toute femme, on aime aussi se chouchouter aussi, et quand on découvre la box , on trouve aussi pour se remonter le moral avec du chocolat, ils ont pensé à tout, problème d'endormissement avec des sachets de thé et puis aussi prendre soin de sa peau avec un savon gel douche bio et un beurre de karité.

On choisit sa box en fonction du nombre de jours, et si on sait la date de ses règles on le note et on réceptionne la box le premier jour de nos menstrualisations.

Son prix est de 21€95 , mais qu'en ai je vraiment pensé ? 

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 10:03
Tout d'abord commençons par le packaging, la box arrive très bien emballée et discrètement car elle est  dans un carton en colissimo et pas d'indication subjective, j'aime beaucoup la forme de la boîte , elle est très bien protégée, aussi.

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 10:06

Dans cette box on retrouve un menu, passons maintenant aux serviettes, elles sont dans des sachets papiers, concernant leur efficacité sur le flux des règles, elles sont vraiment efficaces et douce pour la peau, aucune sensation de démangeaison , ni d'allergies. Elles tiennent parfaitement sur le sous vêtement, et restent bien en place.

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 10:20
Pour moi, j'aime beaucoup les serviettes sans ailettes, et celles-ci sont vraiment de bonne qualité, elles ne se déchirent pas.

Passons maintenant au savon liquide de provence, j'ai reçu le savon liquide Théophile Berthon, senteur verveine, comme vous savez mon amour pour la verveine, je n'ai pas pu résister à le tester après l'ouverture de la box , j'aime beaucoup cette senteur, le savon gel douche sent bon , très facile à appliquer et n'assèche pas ma peau.

Ensuite passons au moment chouchoutage de la peau, après le bain , la douceur du beurre de karité donne du plaisir à notre peau.

Et l'on termine tout simplement par les papilles, moment de plaisir, pour nous remonter le moral avec du chocolat et du thé, que demandez de plus ? 

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 10:25

Si vous souhaitez vous aussi découvrir cette box hors norme , réservé juste aux femmes, ou petit plaisir que peut nous faire nos hommes, en nous offrant cet abonnement , rendez vous https://tamflo.com/

Un code promo a été crée ASTUCIEUSE, pour que vous aussi vous puissiez la tester, ce code vous offre une réduction de -30% sur votre box et il est valable 30jours, et ......

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 16 mai 2016 à 23:27

Je en savais pas que ce type de box existait , bonne fin de soirée , bisous

méli-beauté

, le 16 mai 2016 à 23:49

Cc original cette box.
Bis

kirzy32

, le 17 mai 2016 à 06:22

Jolie idée, moi je n'utilise plus que des serviettes bio et une Cup à la place des tampons ... mais je trouve cela très cher comme budget " régles " même si les goodies sont chouettes ! Bisous

TETELLE08350

, le 17 mai 2016 à 07:22

jolie idée sur un sujet délicat .j'aime bien.merci pour la découverte.bisous

xaphie

, le 17 mai 2016 à 08:35

idée très original mais moi je ne me laisserais pas tenté du tout, d'une part par c'est quand meme un sacré budget et d'autres parce que depuis que j'ai le stérilet Mérina plus de règle s'invite....bizzzz

jodanelle

, le 17 mai 2016 à 08:56

hello étonnante cette box bisous bon mardi

carfax

, le 17 mai 2016 à 09:57

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. je trouve ça vraiment sympa. passe un bon mardi et à bientôt!

Marie1967

, le 17 mai 2016 à 11:19

coucou ma belle, merci pour cette présentation , je trouve que c'est un peu cher ! bonne journée et bisous, Marie

quiizas

, le 17 mai 2016 à 13:10

Coucou ma belle, j'aime bien le principe mais je trouve ça un chouya cher. Gros bisous bonne journée

Flor Bela

, le 17 mai 2016 à 15:59

Coucou :) merci pour la découverte ! mais j'en ai plus l'utilité ;) Bisous

Nathyllia Ba

, le 17 mai 2016 à 20:19

ha! non je trouves cela bof vraiment pas envie de recevoir ce style de box non,non,pas du tout
en tout cas merci pour la decouverte ,bisous et bonne soirée :)

cottleya

, le 22 mai 2016 à 23:18

Coucou, c'est une idée !
Bonne semaine ma belle, bises.

coco411981

, le 3 juin 2016 à 16:09

coucou superbe idée de box je connaissais pas merci
bonne aprem bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gel douche kneipp au Citron

Bon mardi, dans cet article on va parler d'une marque, qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, et quand j'ai vu ce produit chez Action, j'ai dit allez saute le pas, c'est pas ce gel douche au citron, mais plus la senteur Eucalyptus, mais j'ai sauté le pas. Kneipp pour moi quand je vois la...

Ma réconciliation au savon avec la boutique Lait Créations de Bulles

Hello , j'espère que tout le monde va bien , en ce temps un peu maussade, par chez nous temps couvert, un moment de cocooning en perspective. J'en profite justement pour vous parler de la découverte d'une sympathique boutique, dont une copinaute m'a parlé, merci à toi, tu te reconnaîtras. Vous...

Déodorant on en toujours besoin

Ce mois-ci j'utilise un Monsavon à la pierre d'alun et aux fleurs de lotus, il est sans alcool, sans parabens, et sans anti-transpirant de synthèse, comme tout déodorant il n'assure pas 24h sans en remettre. J'aime beaucoup son odeur, et il est efficace sur ma peau sensible, aucune rougeur n'est...

Avis sur dermasens de Marque verte

Suite à un bon plan trouvé sur facebook, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce mini gel douche. Pratique à emporter, il suffit de quelques gouttes, il nettoie bien la peau, et se rince bien, le packaging de la bouteille est très sympathique. La couleur orangée donne un coup de peps à...

Mon nouveau déo intime

Oui tout le monde connait le déodorant qu'on utilise toutes, sauf que celui-ci dont j'avais envie de vous parler c'est un déodorant intime. Celui-ci je l'utilise plus particulièrement lors de nos petits ennuis de femme que l'on a tout les mois, car j'aime bien me sentir fraîche. On peut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon nouveau déo intime