twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 12 avril 2018 Beauté › Boxs Beauté
Une box printanière pour ma Camillou

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici les préparatifs vont bon train pour le départ des enfants ce soir et le nôtre demain!! Mon article du jour a un peu de retard mais niveau temps, c'est toujours à peu près pareil lol!

En ce mois de mars célébrant (en théorie car en pratique c'est loin d'être le cas partout!) l'arrivée du printemps ma Camillou a reçu avec un grand plaisir renouvelé sa box INSTANTS D'INSPIRATION qui célèbre aussi l'amitié! Je vous invite à la découvrir en images.

box c

Un kit pour fabriquer un pot à crayons, aussitôt reçu, aussitôt construit avec l'aide de Maëlou et il trône maintenant fièrement sur son petit bureau.

box c

Comme d'habitude des petites douceurs qui ne font jamais long feu avec ma petite gourmande!

box c

Un badge princesses et un porte-clés Reine des neiges qui ont eu un succès fou vous vous en doutez!

box c

Une jolie barrette peppa pig, un de ses personnages préférés, ça tombe bien et du maquillage, que du bonheur pour ma petite coquette qui s'est bien sûr empressée de l'essayer et d'en mettre à sa soeur qui n'attendait que ça!

box c

Et le coeur de la box, ces bracelets d'amitié aux couleurs printanières: théoriquement il y en a un pour elle et un pour sa meilleure copine. Mais ma Camillette a eu deux soucis: elle a 3 meilleures amies et elle avait du mal à décider lequel donner, du coup elle a préféré garder les deux!! Ca ne m'étone pas d'elle, le choix était cornélien!

box c

Une preuve en photo que ma petit princesse a une nouvelle fois adoré le contenu de sa box (mais aussi du bazar dans la maison!!) et elle attend déjà celle d'avril avec impatience!

Bonne journée!

15 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Martine

, le 12 avril 2018 à 14:59

Super camille sais bien sais jolie

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 00:58

Bisous

angemarie

, le 12 avril 2018 à 14:59

Une joli box pour ta princesse ♥ bonnes vacances ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 01:03

Merci, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 avril 2018 à 15:21

sympa !

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 01:03

Bisous

Sandee

, le 12 avril 2018 à 16:17

Hello! Qu'elle est belle ta princesse!!! Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 01:02

Merci pour elle, bisous

Meili

, le 12 avril 2018 à 16:43

Encore une petite fille qui est bien gâtée ! biz

ALEXCHAMP

Bisous

jodanelle

, le 12 avril 2018 à 18:23

coucou une princesse qui sait apprécier les cadeaux bisous

ALEXCHAMP

C'est vrai oui, bisous

Angela_2_113

, le 12 avril 2018 à 19:09

Coucou ma belle,
Ta princesse est ravie et çela se voit.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 01:01

Très belle nuit, bisous

zazie

, le 12 avril 2018 à 19:55

Ravie ta Camille, c'est une évidence !
Belle soirée à vous !
Bisous+++

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 01:01

Bonne nuit, bisous

karine46824

, le 12 avril 2018 à 21:25

coucou
et oui, encore une princesse heureuse.
bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 01:00

Bisous

KATELL1

, le 12 avril 2018 à 23:09

Voilà une petite fille bien contente. Bises

ALEXCHAMP

Ravie oui, bisous

Aline NaturElle

, le 13 avril 2018 à 01:16

Hello,
Pas de petite princesse à gâter de mon côté mais c'est très mignon, je vote ;-)
Bizzz

ALEXCHAMP

Ca existe aussi pour les garçons ;) Celle de MaËl arrive bientôt d'ailleurs, bisous

Aline NaturElle

, le 15 avril 2018 à 01:47

J'ai pas de garçon non plus, MDR ! Juste un chat ^^.
Bisous

alaska44

, le 13 avril 2018 à 09:22

coucou, une jolie petite box pour ta princesse. bises

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 00:59

C'est sûr oui, bisous

charcut

, le 13 avril 2018 à 14:07

coucou trop mimi .. bonne journée. bises

ALEXCHAMP

Merci, bisous

Nelito ChristinaMartins

, le 15 avril 2018 à 00:31

Toute jolie et superbe box!

ALEXCHAMP

Merci pour elle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En juillet, Anaïs va de surprise en surprise...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd'hui un article écrit cet été et je vais essayer...

Septembre: un mois exceptionnel pour Anaïs et une box d'exception pour fêter ça!

Coucou les BA! La forme? Ici j'ai encore eu une semaine très chargée qui m'a empêchée d'être aussi présente que je l'aurais voulu sur le blog, j'ai tellement de choses à vous partager que je suis frustrée de ce manque de temps et qu'il me tarde de réussir à rattraper ce retard monstrueux!...

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Pas de jaloux entre Maëlou et doudou au mois d'août!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les vacances sont là, le soleil aussi alors je ne peux rien demander de mieux! J'en profite pour rattraper un peu mon retard sur le blog! Je vais essayer d'être plus présente et régulière pendant les deux semaines qui viennent avant de reprendre le rythme...

Pas de vacances pour la box de Camillou!

Coucou les BA! La forme? Ici aujourd'hui pas de piscine car temps couvert et petit vent alors du coup, pas mal de jeux avec les loulous et une sortie pour acheter des cadeaux pour leurs copines car ils sont invités à des anniversaires demain et samedi. Hâte que le soleil revienne, c'est bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGPas de vacances pour la box de Camillou!