twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 18 septembre 2016 Beauté › Soins

Les vaporisateurs d'eau thermale on connait déjà.

Mais celui ci va encore plus loin car il agit comme un véritable soin capable de réhydrater la peau tout en préservant sa jeunesse.

Son secret : une eau de source marine captée en Bretagne, riche en oligo éléments permettant de lutter contre les radicaux libres et le vieillissement cellulaire.

Enfin, grâce à son système de diffusion ( l'eau est vaporisée sous forme de brume ultra fine) ce qui est bien plus agréable que les grosses gouttes qui dégoulinent sur le visage.

Cette brume de l'Institut Arnaud est vendue 6,90 euros dans ma para.

J'adore!!

Sur les conseils de ma pharmacienne l'ai placée au réfrigérateur. Ainsi à l'application, sentiment d'une agréable sensation de frais! C'est extra!

BRUME FRAICHE HYDRA ABSOLU Institut Arnaud

Bonne fin de se et bonne reprise demain...

Biz

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

angemarie

, le 18 septembre 2016 à 17:58

Je ne connais pas du tout .
Bonne fin de dimanche ma belle , bisous

Marie1967

, le 18 septembre 2016 à 18:06

coucou ma belle, je n'ai pas testé celle ci mais j'utilise toujours des eaux thermales que je garde au réfrigérateur pour un effet fraicheur dès le matin ! bonne soirée et bisous,Marie

Meili

, le 18 septembre 2016 à 19:55

Bonjour, je ne suis pas une consommatrice de brumes, ceci dit merci pour ton avis ♥ biz

Bettychoice

, le 18 septembre 2016 à 21:47

Au frigo c'est super le matin pour bien se réveiller :)
bisous

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 13:15

bonjour Rexene
je n'ai pas teste !! au frigo, c'est une bonne idée.
passe une très bonne journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

POURQUOI ON ADORE LE CITRON

Cet agrume est un atout beauté de première classe pour le visage, le corps et les cheveux . De nombreux soins en contiennent, et c'est à chaque fois un enchantement au moins pour la senteur qu'ils dégagent . Avec le SPRAY FIXATION FORTE DE TIMOTEI, mes cheveux sont impeccables pour toute la...

ma routine beauté anti pollution

Meme si j'habite dans une ville moyennemoyenne, 60 000 habitants, ma peau est exposee à la pollution. Un de mes moments soins anti grise mine est le nettoyage du soir, que j'ai choisi depuis peu detoxifiant. En fin de journée, les polluants se sont accumulés à la surface de notre peau. Le soir...

UN AN DE PRODUITS DE BEAUTE A GAGNER CHEZ L'OCCITANE

Aujourd'hui, à 17h.... vacances! Me suis donc mise sur "pause" , jusqu'à la reprise à 13h45.... Viens de finir de corriger les exercices de conjugaison... et me voici, me voilà parmi vous! En ouvrant mon ordi,un mail de l'Occitane, qui propose un jeu sympa, nous permettant de gagner un an de...

AU SECOURS !!! JE N'AI JAMAIS LE TEMPS DE ME DEMAQUILLER CORRECTEMENT

Soyez honnêtes les BAmies, cela nous arrive à toutes ! Ne pas avoir le temps ( ou l'envie) de nous démaquiller correctement, une fois l'heure de se glisser sous la couette .... Dans ce cas, mieux vaut utiliser des lingettes, plutôt que d'attendre le lendemain pour vous démaquiller . Mais il...

premier gommage pour ma fille de 13 ans

Ma fille de 13 ans a voulu que je lui fasse un gommage au visage. Nous sommes donc allées acheter un gommage doux à la pharmacie: Boréade. Une marque pour les peaux d'ados. Elle était ravie et avait l'impression d'être dans un institut. Les soins Boréade ont une gamme très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanpremier gommage pour ma fille de 13 ans