twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 12 septembre 2016 Beauté › Général

Ai découvert dans les allées de ma GS, des bulles de plaisir ! LES GELS DOUCHE NATURE MOI !

Grace à des formules uniques, cette marque s'engage à respecter la peau et l'environnement en nous proposant ces gels douche, sans silicone, ni sulfate, ni paraben et avec 95 % d'ingrédients d'origine naturelle .

Dotés d'un bouchon poussoir ultra pratique pour toute la famille, ils nous promettent des sensations super agréables .

Leur texture sont hyper fondantes, et leur parfums sont délicats . J'ai craqué pour  CARAMEL BIO DE BRETAGNE, AMANDE DOUCE BIO et FIGUE BIO DE PROVENCE !

Ou, je sais, c'est un véritable stock que j'ai fait là !

Mais à 6,50 euros le flacon de 750 ml, je ne voulais surtout pas m'en priver !

Ces petites "merveilles" garantissent, les Miss, une véritable parenthèse de bien être absolu, pour prendre soin de soi .

Vous connaissez les Copinautes ?

Bon début de semaine,

biz

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

sophie50

, le 12 septembre 2016 à 11:25

nature et moi j'en entend beaucoup parler en bien mais pas encore testé

Virgomonde

, le 12 septembre 2016 à 11:57

Hello !
J'ai acheté samedi un shampoing de la marque ! J'ai vu les gels douche 750ml, mais j'ai pas craqué ! C'est de grosses quantités, donc j'ai toujours peur que le parfum me plaise pas et de me lasser ! Je les préfère en format normal ! Bonne douche ! ;)
Bise

jodanelle

, le 12 septembre 2016 à 12:05

coucou j'ai testé la marque en gel douche l'année dernière et vendredi trouvé le shampoing naturé moi qui me convient à voir sur mon blog bisous bonne journée

xaphie

, le 12 septembre 2016 à 12:09

je ne connais que de nom seulement.. bizzzz

Meili

, le 12 septembre 2016 à 12:38

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester, j'attend que la marque arrive dans mon magasin ♥ biz

angemarie

, le 12 septembre 2016 à 16:57

Je connais les shampooings .... bisous ma belle

kirzy32

, le 12 septembre 2016 à 17:27

Oh oui ils sont très sympa, mon préféré est celui à la criste marine ! Bisous

méli-beauté

, le 12 septembre 2016 à 19:48

CC j'ai jamais testé cette marque.
Bis

Beauty6

, le 12 septembre 2016 à 21:10

Coucou, je ne connaissais pas ! Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TARA HARPER, VOUS CONNAISSEZ ?

Cette jeune mère de famille américaine d'origine colombienne a réuni sa propre équipe de chimistes, biologistes... pour créer sa marque. Elle vit avec toute sa petite famille dans une ferme, où elle fabrique ses produits. Ses fan sont des actrices connues ( Gwyneth Paltrow, entre autres). On...

SE DONNER DU ROSE AUX JOUES ET GAGNER DES POINTS DE JEUNESSE

Laquelle d'entre nous, n'a jamais cherché à se donner du rose aux joues, rien que pour avoir un teint plus frais et plus lisse ? En quatre étapes clés, un article pour vous offrir ce "cadeau beauté" ETAPE 1 LE GOMMAGE PEAU NEUVE Il élimine les cellules mortes qui grisaillent le teint et...

EAU SUBLIME OR, Roger et Gallet.... demain, je vais craquer !

Depuis cent-cinquante ans, le parfumeur- apothicaire met en flacon l'air du temps, innove... Au menu de ce bel anniversaire, l'Eau Sublime Bois d'Orange, une eau des des bienfaits à la fois parfum et soin. Avec elle, découvrez l'enchantement sensoriel et les effluves sensuels...

re

toujours aussi peu douée pour poster 2 photos en même temps! suis donc obligée de le faire en plusieurs fois... et on ne se moque pas derrière vos écrans ! Je vous vois !

l'huike de Monoï

Hello les Copinautes ! Pour prolonger la sensation de soleil, d'été,n'ai rien trouvé de mieux que d'acheter chez YR, l'huile de Monoï. Pas l'huile sèche,que l'on peut mettre pour se protéger du soleil tout en bronzant (attention, seulement indice 6 de protection!),mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanl'huike de Monoï