twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 juin 2012 Divers › Voyages / tourisme
Une chambre d’hôtel 100 % Gundam

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Le Japon est le pays de l'otaku par excellence... Et qu'on soit fan de mécha (robots géants) ou pas, cela ne peut que faire rêver.

L’hôtel "Grand Pacific Le Daiba" à Odaiba, Tôkyô, va proposer à partir du 29 juin des chambres décorées à la sauce Gundam. L’offre sera faite en parallèle avec l’exposition du Gundam Front Tôkyô, un espace de 200 m² entièrement dédié à l’univers de la série. Deux suites seront proposées. La première, d'une superficie de 84 m², appelée la "Room-G Special Type", sera déclinée en deux versions, une aux couleurs de la Fédération, l’autre dédiée à Zeon.

Des illustrations et photos décoreront la chambre, ainsi qu'un mobilier dans la thématique. Le réalisme sera poussé à l'extrême, car le room service proposera des menus spécialement concoctés pour l'occasion. La chambre sera proposée au prix de 26 000 ¥ la nuit (soit la coquette somme de 264 €) pour deux personnes et 25 000 ¥ (254 €) pour trois personnes (maximum de la pièce). Il ne sera possible de la réserver que pour une nuit.

Deux autres chambres moins onéreuses de 42 m² seront mises à disposition, les "G-Room Standard Type", dont la déco sera également dans le ton. La réservation sera facturée 13 500 ¥ (137 €) pour une personne et 12 500 ¥ (127 €) pour un couple.

Heureusement, le prix des chambres inclut également des tickets d’entrées pour le parc Gundam Front Complex !

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

natanya

, le 27 juin 2012 à 11:42

Je ferme les yeux, et e m'imagine dans cette belle chambre avec...superman!!! Ha ha! Bonjour et ...du plaisir!

laety90

, le 27 juin 2012 à 12:00

J'ador gundam, ça doit être génial de dormir dans une chambre comme ça, dommage qu'en France on ose pas ... enfin pas sur que chez nous ça ait le même succès que chez nos amis nippons

mataja

, le 27 juin 2012 à 12:02

sympa cette decoration et le prix reste abordable, il ne faut plus qu'aller au japon lol

Juliette974

, le 27 juin 2012 à 12:22

Effectivement la chambre fait penser à l'intérieur des cabines des vaisseaux spatiales, comme dans star treck ça m'a l'air cool ...

karbou

, le 27 juin 2012 à 13:03

C'est bizarre. Je me demande quel effet ça doit, mais vu le prix pas très abordable, ce n'est pas n'importe qui qui essai. normal tu me diras. Ou alors il faut être vraiment fan !

angemarie

, le 27 juin 2012 à 15:36

Les fans devraient être ravis ...reste à se payer le voyage !!!bisous

chouchousudiste

, le 27 juin 2012 à 15:55

cc un plaisir de rever justement cet apm j reve chez moi... je meurs d chaud pffff kiss ma douce

Sandee

, le 27 juin 2012 à 17:21

Coucou ma belle! C'est sympa pour les fans ça, ça met dans l'ambiance! Bisous

ptitesesse

, le 27 juin 2012 à 19:50

coucou je te souhaite une tres bonne soiree gros bisous

tatou2

, le 27 juin 2012 à 22:06

coucou, sympa. bonne soirée, bisous et un vote

mymi_74

, le 27 juin 2012 à 22:47

le concept est sympa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ouverture d'un Hello Kitty Café à l'aéroport d'Incheon (Corée)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le rêve de ma vie n'est pas de me marier (je ne crois plus en l'amour depuis longtemps) ni d'avoir des enfants (j'en ai 2 ça me suffit largement) ni d'être la nouvelle star (je chante comme une casserole), mais de voyager en Corée du Sud. Récemment, j'ai...

[Japan Expo 2010] Samedi 3 Juillet

Bonjour les ba! Comment allez vous? Revenons à la journée du samedi 3 juillet à Japan Expo . Ce jour là il a plu d'ailleurs! Heureusement, pas de queue à faire pour entrer au festival (certains ont du se taper 2h d'attente sous la pluie, pas glop!) en photo à droite: le bateau de One Piece...

Le style de vie de Gangnam

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous Gangnam ? Popularisé par la chanson de Psy (dite la chanson du cheval), on peut entendre son nom dans tous les médias. Et Dieu sait que j'aime la kpop mais combien cet engouement proche de l'overdose m'insupporte. Pour que vous ne vous...

L'origami selon Mademoiselle Maurice

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'origami est le nom japonais de l'art du pliage du papier. Cet art est originaire de l'un des plus anciens arts populaires, au VIe siècle, en Chine. Une des représentations d'origami les plus célèbres est la grue du Japon. La grue est un animal important...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everL'origami selon Mademoiselle Maurice