twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terpsi

publié le 12 mai 2015 Beauté › Cheveux
Une chevelure de rêve...

Les cheveux, quel casse-tête quand on y pense !

Trouver le bon shampoing, le bon soin, la bonne coiffure pour la bonne occasion...

Aujourd'hui, je vais vous parler de produits que j'ai essayé, et adopté !

Ce sont des produits de la gamme Aussie. Le shampoing et le soin Aussie ont la particularité d'être à base de plantes connues pour leurs vertus en Australie : mélisse, citronnelle, et d'autres encore !

Le shampoing : mes cheveux sont doux, brillants... et ils sentent le bonbon (si si !!!). Si je n'ai pas envie de faire le soin, le shampoing suffit !

Le soin : comme pour le shampoing, il laisse mes cheveux doux et brillants, avec toujours cette bonne odeur de bonbon, miam !

Les plus du soin : pas besoin d'en mettre une tonne, une demi-noisette suffit et il ne demande que 3 minutes d'application, on aurait tort de s'en priver ! Il est vraiment efficace et mes cheveux sont ensuite plus faciles à coiffer (et avec ma crinière, je peux vous assurer que ce n'était pas gagné d'avance !).Le moins : En fait,ce n'est pas réellement dû au soin, mais à moi : la première fois que je l'ai utilisé, j'en ai mis trop. Résultat : ma crinière était impossible à coiffer. Attention donc au dosage !

Pour ma part, ils ont maintenant une place de choix dans ma salle de bain !

Et vous, quels sont vos produits capillaires préférés ?

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terpsi

jjbraek

, le 12 mai 2015 à 16:47

j'ai eu l'occasion de tester les produits Aussie grâce au site Envie de plus. J'aime beaucoup le soin miracle 3 minutes par contre, je n'aime pas le shampoing qui assèche énormément les cheveux, je trouve.

Terpsi

, le 12 mai 2015 à 16:55

Ah oui ? ça dépend peut-être aussi de la nature du cheveu ?
De mon côté je n'ai pas ce souci. Après, d'une personne à l'autre c'est sûr que les effets peuvent être différents.

Meili

, le 12 mai 2015 à 17:45

bonjour, je n'aime pas trop la marque aussie, trop chère, et pas d'effet sur mes cheveux, pour le moment j'utilise timotei pure, biz

Terpsi

, le 12 mai 2015 à 18:32

Timotei pure ? Je n'ai jamais essayé...
C'est vrai que ce n'est pas donné, mais avec ma tignasse je suis habituée aux frais...

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 12 mai 2015 à 18:28

Coucou, j'entends beaucoup parler de la marque Aussie en ce moment, mais je ne la connais pas, il va falloir que je l'essaie un de ces jours.

Terpsi

, le 12 mai 2015 à 18:33

Oui, c'est sympa. Mais je vois qu'il ne convient pas à toutes.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté pour toutesUne chevelure de rêve...