twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 6 mai 2017 Divers › Mode

Bonjour les filles,

La Fête des Mères approche à grands pas et je crois que  nous sommes nombreuses à être en quête du cadeau parfait pour notre maman ou pour nous mêmes qui sommes mamans!

N'ayant malheureusement plus ma maman près de moi, c'est donc moi qui me suis gâtée grâce au site de cadeaux personnalisés en ligne Your Surprise https://www.yoursurprise.fr/

Your Surprise c'est quoi?

C'est un site internet qui vous propose des dizaines d'idées de cadeaux personnalisés dans des tas de domaines tels le high tech, l'habitat et la décoration, les sacs et bagages, les bijoux mais aussi les livres et jouets ou la boisson et la gastronomie notamment.

Mon choix de cadeaux personnalisés s'est porté sur ce sublime pendentif en forme de coeur que j'ai bien sûr fait personnalisé au prénom de mon loulou d'amour.

Un collier personnalisé qui est proposé en colori argent ou or selon vos goûts, d'excellente qualité car en acier inoxydable avec la gravure de votre texte (au choix parmis 12 typologies d'écritures) au laser.

On peut également y ajouter une chaîne d'une longueur au choix de 45cm ( collier classique) ou 60 cm (pour un effet plus "sautoir" comme j'ai choisi moi).

Le tout pour un prix ultra abordable : 19.95 euros le pendentif (et euros la chaine en 45 cm et 14.95 euros la chaine en 60 cm à rajouter). Soit maximum moins de 40 euros pour un bijou de qualité personnalisé c'est vraiement très abordable je trouve!Vous pouvez aussi rajouter une carte gratuitement et elle est vraiment adorable :

Vous pouvez le retrouver sur le site Your Surprise ici

La création est faîte  et expédiée le jour même si votre commande est passée avant 16 heures!

Et si vous n'êtes pas très bijoux pour votre maman ou pour vous même, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site Your Surprise qui a fait préparé une très jolie selection pour  les cadeaux fête des mères : https://www.yoursurprise.fr/idee-cadeau-fete-des-meres

Et vous les filles, vous aimez offrir des objets et/ou bijoux personnalisés pour la Fête des Mères?

La marque Your Surprise vous propose de gâter votre maman grâce à un chouet concours en vous offrant :

3 bons de réduction de -20% sur votre commande à gagner en :

- Laissant un commentaire de participation sous cet article

- Likant la page facebook du site internet Your Surprise ici : https://www.facebook.com/YourSurpriseFR/

Bonne chance à toutes!

Le concours débute ce jour et se termine le 10 mai à minuit.

bijou offert lors d'un partenariat

12 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Meili

, le 6 mai 2017 à 10:39

Bonjour, ma mère a déjà trop de bijoux et préfère un soin ou un parfum ! biz

carfax

, le 6 mai 2017 à 15:10

bonjour, comment vas tu? c'est simple et joli. passe un bon week end et à bientôt!

cottleya

, le 6 mai 2017 à 15:33

Coucou, c'est très joli.
Bon weekend ma belle, bises.

Minimag85

, le 6 mai 2017 à 16:34

coucou. C'est sympa comme site.
bisous à toi.

tchoupi_et_doudou

, le 6 mai 2017 à 23:16

oh tu n as plus ta maman ............. je ne vais pas jouer. biz

ipanema

, le 7 mai 2017 à 02:45

.. une petite surprise ? .. pourquoi pas ?!
et le cadeau du jour est sur BA : tout marche bien à présent : )
( les mamans absentes reçoivent les pensées des enfants .. et les rires des petits-enfants )
------------ bon dimanche Ticia

MANIKA

, le 7 mai 2017 à 15:50

Jolie attention merci et bonne chance à toutes bises

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 12:32

TRès joli . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma jolie découverte des bijoux Lily Garden !

Bonjour les filles, Ce week end j'avais envie de vous faire découvrir une créatrice de bijoux fantaisie que j'ai moi même eu la chance de découvrir cet été : Llly Garden . Mais qui est derrière Lily Garden et quelle est la philosophie de cette marque de bijoux fantaisie ? Alice, la...

Je suis faible, j'ai craquée aux soldes ;-)

Bonjour les filles, Et oui comme le dit le titre de mon post du jour je suis faible finalement! Moi qui vous disait il y a peu que j'étais toute fière de n'avoir acheté que mon sac à mains minelli aux soldes et bien ce n'est plus le cas! J'ai donc tout d'abord craqué sur le site des 3 suisses...

Ayez 2009 s'en va...

Bonjour les addicts, Ayez nous sommes ENFIN le dernier jour de l'année 2009, je dit enfin car ce fût une année noire de chez noire pour moi. J'espère que 2010 sera plus clémente, c'est tout le mal que je me souhaites lol. En tout cas, ce soir place à la fête, avec mon chéri nous allons...

Ma selection fête des mères avec DALERY.com

Bonjour les filles, Il y a peu, je vous parlais de mon tout dernier sac à mains de la marque DALERY ( ici pour les interessées :-). Je vous avoue que je l'adore tellement et je pense même que mon prochain sac à mains viendra de ce site. J'avais donc envie, à l'approche de la fête des mères...

Mes craquages soldesques de future maman :-)

Bonjour les filles, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas en beauté que j'ai fais les soldes sur internet cette année (bien calée dans mon canapé derrière mon ordi pour ne pas me faire bousculer par la foule de cette première journée soldesque :-)) mais dans le domaine de la mode! Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mes craquages soldesques de future maman :-)