twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 11 février 2019 Divers › Bons Plans

Bonjour les filles,

La Saint Valentin approche à grands pas et même si je sais que pour beaucoup c'est une fête commerciale, pour moi c'est avant tout la fête de l'Amour et j'adore offrir à mon petit mari un cadeau personnalisé si possible.

Cette année, j'ai voulu faire original et personnalisé, j'ai donc choisi un porte clé personnalisé que voici :

Qui provient du site Porte-clés personnalisés Ma Petite Gravure.

Le porte clé, gravure incluse ne m'a coûté que 15.90 euros et m'a été livré dans une très jolie pochette de soie violette.

Je trouve qu'il est vraiment très bien réalisé, le rapport qualité/prix est excellent!

J'ai choisi ce modèle avec photo mais sachez qu'il en existe de nombreux autres comme ceux-ci :

A 12.90 euros, sympa pour un enfant je trouve.

Celui ci très romantique également...

A 16.90 euros!

Celui ci pourrait plaire à une maman de petit garçon je trouve 

A seulement 11.90 euros.

Pour résumer, un joli cadeau à moindre coût qui en plus est livré très rapidement!

En plus, j'ai un petit code promo pour vous qui vous donne - %, c'est le code : 

Et vous les filles, que comptez vous offrir à vos Valentins?

produit offert par la marque dans le cadre d'un partenariat

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 11 février 2019 à 21:41

Un joli cadeau pour ton chéri ....... tu n'as pas mis le % de réduction ma belle , bisous

cia24

, le 12 février 2019 à 07:48

Coucou, un cadeau sympa. Oui la St Valentin est une fête commerciale, mais comme toi, je fais toujours une petite attention.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

xaphie

, le 13 février 2019 à 14:37

original et mignon..
bizzzz

diorella78

, le 5 mai 2019 à 17:56

Coucou Nadia! Très beau le porte clés, il faut que j'en fasse un pour ma mère. Merci pour l'info. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Une chouette idée de cadeau pour la Saint Valentin avec Ma Petite Gravure !