twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 20 mai 2018 Divers › Mode
Une chouette salopette !!!

Bonjour les filles  

.

Le soleil est de retour pour ce long week-end, j'espère que vous en profitez bien ! Aujourd'hui, je vous partage un petit look cowboy (enfin cowgirl lol) avec une petite salopette blanche en jean très glam et confortable. 

.

Je vous invite à lire la suite => ICI 

.

Je vous souhaite une excellente journée. Merci beaucoup pour votre fidélité et vos commentaires.

@ladyamandineg

Ps : étant sur l'ancien éditeur, je ne peux pas mettre de photo et je vous remets aussi le lien de mon article, n'ayant pas vraiment confiance aux fonctionnalités du site ;) : https://ladyamandineg.wordpress.com/2018/05/18/une-salopette-en-jean-feminine-et-sexy/ 

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

tchoupi_et_doudou

, le 20 mai 2018 à 11:12

salut ! en effet elle te va bien ! comme tout !! biz

AliasMorticia

, le 20 mai 2018 à 11:38

Coucou Je vais lire Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 12:17

Coucou, très jolie, bisous

zazie

, le 20 mai 2018 à 14:00

Une tenue adorable ! Bon dimanche de Pentecôte, bisous !

Meili

, le 20 mai 2018 à 16:32

je suis passée sur ton blog, bon dimanche ! biz

angemarie

, le 20 mai 2018 à 16:51

Superbe ! bon weekend ma belle , bisous

Bibatine

, le 20 mai 2018 à 20:17

sexy,Bonne soirée Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 21:45

bisous e passant !

karine46824

, le 20 mai 2018 à 22:58

coucou,
super sexy comme d’habitude , cette salopette te va très bien.
Bonne soirée.Bisous

charcut

, le 20 mai 2018 à 23:08

Coucou jolie tenue ..elle te va superbement .bises

alaska44

, le 21 mai 2018 à 13:46

coucou, sympa cette salopette, pas pour moi bien sur mais toi elle te va super bien. bises

passysimple

, le 21 mai 2018 à 13:49

Coucou,
Sympa cette salopette vraiment, elle te va très bien. profite bien du soleil. bisous.

mimine59

, le 21 mai 2018 à 14:35

Bon lundi. Bisous

Cessou83

, le 21 mai 2018 à 19:46

Coucou :) Je ne connaissais pas ce site, très jolie salopette ;) Bonne soirée

MilkyAway

, le 24 mai 2018 à 10:54

Hopelà ! je vais viiite aller voir ton joli blog ma douce Amandine ♥, pleins de gros bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit short vintage pour un look estival !

Bonjour les filles, le temps est assez capricieux mais quand le soleil se montre enfin (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !!!) j'en profite pour mettre mes habits d'été. J'aime bien le style rétro et j'ai trouvé un petit short sympa (comme celui des années 50) …. Je vous invite à lire mon...

R'Ethik bio et équitable

On peut s'habiller mode tout en étant fun, bio et équitable La marque R Ethic ou on peut dire ère éthique ( changeons notre manière de consommer) est une marque bio et équitable . Jordan et Severine sont à l'origine de cette marque, prenant conscience lors d'un de leur voyage en Inde de...

L'excellence du son by Sudio !

Sudio sweden est une marque Suédoise d'écouteurs haut de gamme. ~~~ Pour réaliser une bonne qualité sonore, Sudio a étudié la perception humaine des sons et a conçu des écouteurs en atténuant les défauts et en amplifiant les effets réellement importants. Afin d'obtenir la perfection, la...

BILLET DOUX, la lingerie fashion

Cette marque au joli nom, nous propose une lingerie tendance pour toutes, que l'on aime le style romantique, girly, décalé, glamour ou fantaisie. BILLET DOUX joue sur les matières, les imprimés, les broderies et la dentelle et ose le mix des matières et des couleurs. Des soutiens-gorges avec...

Des bracelets malins !

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente une marque de bracelets astucieux mais aussi très esthétique. Je vous invite à lire la suite => Bracelets (+code promo) Je vous souhaite un très bon début de semaine avec un beau soleil mais des températures très froides ... @ladyamandineg

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageDes bracelets malins !