twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 juin 2018 Beauté

bonjour !

aujourd'hui je vous parle d'un craquage Yves Rocher

j'avais reçu un carton Yves Rocher dans ma boîte aux lettres .............mais l'offre ne m'a pas emballée ! En cadeau pour tout achat c'était encore une énième pochette .....

blasée !   :)

Or ça faisait un moment que je songeais au cadeau pour la maîtresse de ma fille .............. j'ai eu une idée de bricolage  + un achat beauté pour compléter

vous verrez !!

et je me suis souvenue avoir jeté un petit prospectus reçu avec une commande de vêtements !!

j'ai fait les poubelles pour le retrouver !!  si si 

voici ma commande !

commande yves juin 2018

1 stick lèvres karité: 1.50€

1 vanille : 1.50€

2 démaquillants tonique Pure Camille : 5.20€ pour les 2 !  

1 gommage gourmand abricot : 3€

total 11.20€ seulement !!  sinon plein pot ça faisait + de 24€. 

frais d'envoi à 0

et 2 cadeaux : un grand sac  (qui avait été proposé en supplément , sur un carton Yves Rocher en mai )

et surtout un mascara Sexy Pulp  :)   !  je ne le connais pas alors je vais tester

et dans le colis une autre offre avec le mascara Elixir cadeau !   celui-là je le connais et je l'aime beaucoup !

alors à mon avis ............ je vais regarder ça et craquer probablement !

bon vendredi !!

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 22 juin 2018 à 10:19

J'achète aussi les baumes à lèvres, par contre j'ai jamais testé le tonique démaquillant
Je l'adore aussi le mascara Elixir, il fait des beaux cils!

jodanelle

, le 22 juin 2018 à 10:26

Coucou jolie commande et un rescapé ce prospectus bisous

Angela_2_113

, le 22 juin 2018 à 10:46

Coucou ma belle,
C'est une jolie commande.
Belle journée
Bisous.

Meili

, le 22 juin 2018 à 17:54

j'adore ce gommage à l'abricot, j'en ai toujours un en stock ! et bon weekend, biz

tchoupi_et_doudou

, le 22 juin 2018 à 18:36

Je le connais pas

tchoupi_et_doudou

, le 22 juin 2018 à 18:36

ils l'arretent

Meili

, le 22 juin 2018 à 19:50

ah dommage, j'espère que son remplaçant sera aussi efficace, biz

ALEXCHAMP

, le 22 juin 2018 à 18:14

Coucou, un bien jolie commande et des cadeaux sympas, bisous

Sandee

, le 22 juin 2018 à 19:15

Coucou ma belle, jolie ta commande! Le cadeau beauté je n'oserais pas personnellement. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 juin 2018 à 16:14

Vous verrez

Vanessaba24

, le 23 juin 2018 à 10:36

coucou, sympa cette petite commande ! bisous

Cessou83

, le 23 juin 2018 à 19:47

Coucou, ce qui est génial avec Yves Rocher c'est qu'ils sont généreux en cadeau. Leur mascara sont tops ! Bisous

loulou1414

, le 24 juin 2018 à 13:33

coucou ah super dis donc oui faut tjs profiter des promos hihi et t'inquiete moi aussi j'ai deja fais les poubelles pour retrouver un journal ou autre et pas qu'une fois lol ah lala.... sinon cool pour toi pour ton cadeau entre autre le mascara moi j'ai du mal a les finir donc du coup j'ai ce qu'il me faut vu que je me maquille pas tous les jours aller bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

LE TAG DE MISTER ! by bérébeauté et Nathyllia

hello hier soir j'avais un peu l'âme en peine ........... parce que j'ai appris que j'étais en formation pro en avril une semaine ............et il va falloir confier la petite aux beaux-parents (eux ils sont à la retraite) à 480 KM ......... ça m'embête drôlement !! parce que ils zappent...

trocs

BONJOUR ! comment allez vous ? il fait très chaud, la nuit comme tôt le matin ... et si on troquait ?? il y a peut-etre des troqueuses qui ne sont pas encore en vacances ! ici j'ai fait un album avec du maquillage neuf AGNES B . :...

anniv, noel et Réveillon

bonsoir avez-vous passé un bon Noel ? ici il y a eu pas mal de monde pour Noel , car le 24 c'était aussi mes 30 ans J'ai été bien gâtée ce soir, ça y est, tout le monde est parti ! 180€ de cartes cadeaux Armand Thiery; j'aime particulièrement cette enseigne ! je vais me faire plaisir une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moianniv, noel et Réveillon