twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 19 juin 2019 Divers › Cuisine et gastronomie

Une petite commande reçue .........

PP

PAGES

Une marque découverte , grâce à un concours gagné chez Jodanelle et l'été , nous apprécions les infusions rafraichissantes .

PP

Zen : feuilles d'oranger saveur citron-citron vert ici la préférée de chéri

Détox : feuilles de framboisier saveur orange sanguine

PP

La marque a eu la gentillesse de me faire parvenir 3 échantillons que j'ai choisis : Thé vert drainage pêche cranberry .Thé vert ligne maté ananas cranberry .Thé vert sérénité aloe vera fruit de la passion .

Et ZEN : infusion feuilles d'oranger , saveur rose litchi ici

en cadeau pour m'être abonnée au profil Instagram de la marque .Si vous voulez en profiter voici le code WELCOMEINSTA

PAGES une marque engagée :

"Notre métier d’origine, ce sont les plantes à infusion. Tous les produits à notre marque sont BIO.
Nous souhaitons favoriser la protection de l’environnement et la santé du consommateur.
Nous sommes membres de L’ETP, « Ethical Tea Partnership », association qui agit collectivement pour faire progresser la qualité des cultures de thé et limiter leur impact sur l’environnement.
Nous encourageons le commerce équitable, que ce soit sous les bannières Max Havelaar ou plus récemment UTZ, nous sommes avant-gardistes. PAGÈS était ainsi la première marque de thés et infusions à lancer des produits UTZ en France, en 2013 !
Nous privilégions le travail en France, là où vivent nos consommateurs !
Aujourd’hui, nous faisons le choix de participer activement au redéploiement d’une filière de production française : la verveine du Gard, la lavande de Provence, la gentiane d’Auvergne, la camomille d’Anjou…"

https://www.pages.fr/nos-valeurs-nos-engagements.html

Le site de la marque :

https://www.pages.fr/

Page Facebook :

https://www.facebook.com/PAGES.theinfusions

Et page Instagram :

https://www.instagram.com/pages_the_infusions/

Bonne journée les BAutés , bisous

ange

17 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

AliasMorticia

, le 19 juin 2019 à 11:15

Coucou
Une belle commande, tu as de quoi faire ^^
Pas encore testé cette marque par ici
Bisous

angemarie

, le 19 juin 2019 à 15:29

Les tisanes et les thés sont top , bisous

MANIKA

, le 19 juin 2019 à 11:39

Top u e belle commande j'utilise les infusions Jardin Bio. Bonne dégustation

angemarie

, le 19 juin 2019 à 15:30

J'aime beaucoup ces infusions rafraichissantes pour l'été et quasiment impossible à trouver sauf chez Pagès , bisous

cia24

, le 19 juin 2019 à 13:11

Coucou, belle commande. Je connais cette marque car je l'achète chez Édouard, mais comme je veux tester leurs infusions glacées que je ne trouve pas, il faut que je leur passe commande.
Bonne dégustation et bonne journée. Bises

angemarie

, le 19 juin 2019 à 15:31

Elles sont délicieuses et surtout pratiques , prêtes très rapidement .Bisous

Danaé

, le 19 juin 2019 à 13:39

Une bien jolie commande !
Ici (aujourd'hui) ce serait davantage une infusion chaude ! hihi !
Bisousourire

angemarie

, le 19 juin 2019 à 15:32

Par contre ici les t° sont très hautes , j'apprécie ces infusions .
Bisous ☼ joli démon

Flor Bela

, le 19 juin 2019 à 14:25

Coucou ma belle, j'aime beaucoup cette marque que j'ai découvert également grace à Jo, j'adore leurs infusions glacées ! bonnes dégustations, bisous

angemarie

, le 19 juin 2019 à 15:33

Bisous ma belle , tout à fait ce qu'il me faut ici en ce moment

jodanelle

, le 19 juin 2019 à 20:15

hello, merci pour le clin d'oeil mais hélas pour moi le lien ne mène qu'à une page erreur, ce n'est pas grave, tu as un fait un bon choix, ici ces infusions sont dans mon supermarché, normalement en juillet je dois présenter des nouveautés, on verra... bisous bonne journée

Meili

, le 19 juin 2019 à 20:17

un petit passage sur ton blog, biz du

Bibatine

, le 19 juin 2019 à 20:32

une belle commande
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 19 juin 2019 à 22:14

Coucou ma belle,
Une jolie commande, je file voir.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 19 juin 2019 à 23:35

coucou
a utiliser avec ses grosses chaleurs......
bonne soirée.Bisous

carfax

, le 20 juin 2019 à 08:20

bonjour, comment vas tu? j’aime beaucoup cette marque, ils ont des produits de qualité. pour info, les liens redirectionnels ne fonctionnent plus sur ba. passe un bon jeudi et à bientôt!

tesss

, le 20 juin 2019 à 19:24

Coucou bonne dégustation ma jolie

alaska44

, le 21 juin 2019 à 10:05

coucou, une belle reception, au top pour l'été qui arrive enfin. bises

Vanessa24

, le 21 juin 2019 à 15:31

Coucou, tu as fais le stock !! bonne dégustation. bisous

marisol

, le 21 juin 2019 à 20:57

Kikou, une jolie commande, profite en bien, bisous bonne soirée et bonne fête de la musique :)

chacha62

, le 22 juin 2019 à 09:37

Je ne connais cette marque que de nom mais les thés je ne suis pas très friante. Bisous bon weekend

charcut

, le 22 juin 2019 à 15:20

coucou. une belle commande . de quoi bien déguster !! Bon week-end. bises

Boni

, le 22 juin 2019 à 19:29

Très jolie cette commande zen & détox
Moi je vais goûter des tisanes Pukka pour la première fois
Bonne soirée à vous 2 et bonnes dégustations
Bisous

Sandee

, le 22 juin 2019 à 21:13

Coucou ma belle, elles sont bonns leurs infusions! Bisous

carfax

, le 23 juin 2019 à 08:06

bon dimanche ma belle!

angemarie

, le 23 juin 2019 à 16:31

♥ ♥ ♥

Beaute-s

, le 29 juin 2019 à 15:44

Bravo à toi pour cette réception ! Je suis fan des infusions !!! J'en vois toute l'année!
Mille bisous
Valérie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dégustations caféinées ♥

Les dégustations caféinées ......... j'adore et ne suis pas la seule : Nous aurions du déguster au soleil mais ..........la météo changeante ne s'y prêtait pas . Colombia lungo : arômes de caramel doux et noix grillées . Un café doux à l'arôme bien présent , qui plait aussi bien aux...

Dégustations caféinées ♥ 2

Cette fois ci , nous avons pu déguster en terrasse ........ Peru espresso :arômes grillés et boisés rappelant la réglisse .Notes de cassis délicatement acidulées . Arôme intense , goût puissant , très agréable à la dégustation , sans amertume un des préférés de mes messieurs...

Un nouveau test ♥ dans ma bal

Samedi un envoi dans ma bal , un test café Nescafé Dolce Gusto Club Ambassadeurs : Collection BIO ABSOLUTE ORIGIN Quatre boites de 12 capsules et 20 brochures explicatives à distribuer . "* Honduras espresso : notes chaudes de cacao et chocolat , ,arômes grillés et maltés .Cultivé dans le...

Achats .......... ♥

Achats gourmands pour l'année : 12 pots de miel * Quatre saisons de Provence * Forêt des Maures * Chardon Nous n'avons pas attendu la seconde récolte , le petit producteur de notre village chez qui nous nous approvisionnons n'est pas sûr d'avoir une autre récolte cette année La sécheresse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudAchats .......... ♥