twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 7 octobre 2013 Beauté › Forme & Santé

LUNDI 7 OCTOBRE 2013

Montre tes Boobs pour Octobre Rose : la Mosaïque

Un message de la blonde, pour les blondes, les brunes, les rousses, les chatains, les rouges, les bleues, les rose, les ...tout en couleurs, comme un arc en ciel, et au pied de celui, comme chacun le sait on y trouve le trésor !!! L'espoir d'un monde seins et en forme !!!

"On y est.
J'ai reçu 300 photos exactement : 296 femmes, 2 hommes, une peinture et une drôle de sculpture.
Autant te dire que ma boite mail était plus dénudée qu'un bar topless de Las Vegas.

Je suis très émue, incroyablement touchée par ton engouement, ton courage et ta volonté. J'ai reçu des messages magnifiques accompagnant les photos : des histoires personnelles, de sœur, d'amie, de maman, de tante, de femmes touchées par la maladie, des histoires tragiques, bouleversantes et aussi heureuses. Heureusement. 
Ces messages insistent tous sur l'importance et la nécessité de se faire surveiller. Alors fais comme elles...

MONTRE TES BOOBS !"

Chez la blonde paresseuse !

Photo ajoutée le 07/10/2013 à 13:51

Wahouuu ! Les seins s'affichent, et suivant leur orthographe, ils sont là pour nous protéger aussi ! ;-)
Une superbe initiative, superbe organisation, super boulot, Bravo !
Un gros bouquet de ...Roses rose ;-) à toutes les guerrières qui luttent,à celles que l'on n’oubliera jamais, et puis aussi à toutes celles, brefs un bouquet de rose à toutes ! et tous, ;-) Pour des seins sains .... Comme une jolie comptine, couleur sépia, oui c'est comme cela que ça s'écrit, (on désigne par comptine une chanson que chantent les enfants pour désigner, en comptant les syllabes, celui qui devra sortir du jeu, courir après les autres. et plus on chantera, et moins sera le nombre qui court après un saint perdu ! Contine, s'il existait, aurait pris le sens de petit conte, , de petite histoire à faire dormir debout les petits enfants bien innocents... Et tous ces seins sont bien réel, alors continuons à "montrez ses seins sains, larosette, la rosette, montrez ses seins sains larosette, c'est bien, c'est sain ... et puis voilà ... ;-) ! Merci la blonde !

http://www.doc31.fr/

Et même si le 04 n'a pas eu lieu, à cause d'un temps, mot rose, le mois, notre moi sera rose !

Pour aller plus loin

http://www.doc31.fr/wp-content/uploads/2012/08/Dossier-de-presse.pdf

Mercredi 30 octobre, à Muret ;-)
Octobre Rose à Muret
La balade d’Octobre Rose aura lieu dans la ville à partir de 17h, et sera suivie par une représentation théâtrale « Les délieuses de Langues » dès 18h. L’association Le ruisseau des arts proposera en soirée un spectacle de chant et de danse, suivie d’un temps de discussion

.... Je vois la vie en rose, avec l’œil de mon photographe préféré et aimé, mon Zamoureu à moi ... Toulouse ... 

Photo ajoutée le 07/10/2013 à 15:05Photo ajoutée le 07/10/2013 à 15:02

Photo ajoutée le 07/10/2013 à 15:04Photo ajoutée le 07/10/2013 à 15:01

Photo ajoutée le 07/10/2013 à 15:03Photo ajoutée le 07/10/2013 à 15:02

Photo ajoutée le 07/10/2013 à 15:02

Ce mois ci buvons dans le même rêve !

Photo ajoutée le 07/10/2013 à 15:03

Photo ajoutée le 07/10/2013 à 15:00

Photo ajoutée le 07/10/2013 à 15:04

Tous en cœur !

Photo ajoutée le 07/10/2013 à 15:17

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

MA541

, le 7 octobre 2013 à 15:36

Et ben quel succès cet appel lancé par cette blogueuse :) concours sur mon blog je te le dis vu que tu me boudes en ce moment lol

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 15:42

Moi aussi, en fait qu'un seul ... Ne cherchez pas l'erreur ! Et je ne met en aucun cas des mots roses ! ;-)
Bisoutouroses

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 15:47

Ben pourquoi tu dis ça ? Moi faire du bout' daim, se serait mal me connaitre ;-) ...
Juste que, dans le mois et moi rose, en plein plein dedans, plus me remettre de mes haies, mots &sion compagnie, j'ai été obligé de ... Enfin bref, moins présente car moins en forme ... ;-)
Et j'arrive de suite chez toi ! Fais chauffer le thé, à la rose, j'arrives !
Bisoutourose ...

MA541

, le 7 octobre 2013 à 15:52

Je ne voyais plus l'amazone ces derniers jours mais c'est vrai que tu as eu cette opération, comment vas tu ? jolie mosaïque lol, et oui j'ai des accessoires à faire gagner en ce moment et ça va continuer alors dit à ton crabe qu'il te foutes la paix nan mais :)

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 16:12

Heu, là c'est mal parti pour qu'il me foute la paix, au contraire, je repars sur les sentiers de guerre et j'attends que l'on me donne toute mon artillerie lourde (;-( ) Mon moi mois sera rose, et comme une star serait souvent en prise de song (oui sang, ça va ... On peut rêver ! ;-) ) en radios, des anciennes aux nouvelles ... Et même si cela va mieux, je traîne encore, les traces de ma dernière intervention ! Tu me diras cela ne fait qu'une semaine, ;-) et nettement moins "forte" puisque ils m'ont carrément piqué un muscle tout entier ! ....

jodanelle

, le 7 octobre 2013 à 16:19

merci pour cet article vibrant, je suis à fond pour octobre rose, et je te souhaite une pleine forme, que tu puisses dépenser ton énergie dans la vie de tous les jours bisous bonne aprèm !!

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 16:29

Merci beaucoup...

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 16:32

Ben il a mangé mon message ! Je m'y emplois, la preuve ici, avec des B(eautés) A(dorables)
Bisoutouroses

MA541

, le 7 octobre 2013 à 16:36

quelle galère mais bon tu es une guerrière et tu as une bonne équipe et pleins d'amours avec toi :)

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 16:54

Vi ;-) mais bon, je m'en serais largement passé ! Au bout de 13 ans de combat, ...C'est pas que, mais çà fatigue ;-) et même si je ne connais pas encore mon nouveau protocole, ayant ma carte de fidélité bien remplie, le fait de retourner au milieu de ces produits pas bios ni beaux, ne ...Enfin bref, quand faut y aller, faut y aller ! ;-)

delidzia

, le 7 octobre 2013 à 17:54

Bonsoir et merci du relais, jolie initiative et bravo à toutes. merci pour ce joli post tout rose, ce mois maussade d'octobre a bien besoin de cette jolie couleur.
Gros bisous et bonne fin de journée !

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 18:01

;-) Merci Lauli de ton pas sage ....
Bisoutouroses

NatPiment

, le 7 octobre 2013 à 19:52

l'affiche est tres belle, courage à toi . bises

niky72

, le 7 octobre 2013 à 20:10

Du rose dans mes mots a moi pour que tes maux se mettent en berne , une belle initiative de la "blonde" , j ai presque honte de ne pas avoir su vaincre ma pudeur, bises

Vanessaba24

, le 7 octobre 2013 à 20:19

Kikou, très belle article bravo miss. Des bisous bisous

samiramira

, le 7 octobre 2013 à 20:20

magnifique article ma belle! prends soin de toi et reposes toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'embrasse très très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 20:35

non mais dis donc ! tu veux te faire gronder ? ;-) ce sera pour Octobre prochain, voilà tout !

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 20:36

Merci ma belle ...j'aurais tout le temps de me reposer quand ... ;-) puis ici que du plaisir ! ;-)

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 20:37

;-) merci ma belle

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 20:38

;-) bisoutouroses

niky72

, le 7 octobre 2013 à 20:40

Promis !

angemarie

, le 7 octobre 2013 à 21:02

Disons repose toi un peu quand même , tu vas avoir besoin de toutes tes forces ......il y a des endroits que l'on retrouve sans trop de plaisir , mais comme un bon petit soldat on y va bravement .....mais tu pourras compter de toute façon avec des pensées roses , bleues , vertes .....de BA et des sourires amicaux ....pas osé mettre en photo mes Boobs....très pudique.......
Plein de bisous et toujours un très bel article plein de poésie , bisous ma belle .

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 23:30

Voilà, je me repose dans les endroits où je ne vais pas avec plaisir ;-) et vue le temps d'attente ... ;-) hihi, il m'arrive même de dormir durant mes scanns, mes ptits radiologues me connaissent et me font même des coups, du style, un grand cris dans le micro, et même au reveil, brusque, j'me marre ! Oui je sais, j'suis un peu (;-) ) déjantée ... Des B(eautés) A(dorables) ;-)

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 23:33

;-) je t'embrasse !

amazonEd

, le 7 octobre 2013 à 23:36

L'essentiel c'est que le message passe : Montrez vos boots... Chez des professionnels, qu'on soit bien d'accord ! ;-)

lilys

, le 8 octobre 2013 à 13:20

Coucou, Tous ensemble contre ce fichu crabe.... Je suis bouleversé de tes comms

amazonEd

, le 8 octobre 2013 à 13:54

Ho non, faut pas ... Être bouleversée... ;-) N'y vois qu'une expérience, des sourires, de la bonne humeur, et le plaisir de vivre ... ;-)
Belle journée à toi ...

bradinette

, le 8 octobre 2013 à 14:24

Mes lolos... ton néné.... nos obus.... tous ensemble sur "Elle" sans déc' elle fait fort la miss paresseuse! kiss et si tu dors pendant tes scanns fais une petite sieste pour moi!!

amazonEd

, le 8 octobre 2013 à 15:56

Je n'y manquerais pas ... Sur Elle ! Nos nénés vue par ... Si on m'avait dit .... Je ne l'aurais pas cru .... Le top cette petite Blonde et surtout pas paresseuse ;-) elle nous l'a bien démontré !

moHa

, le 8 octobre 2013 à 19:18

La Haute- Garonne se " déchaîne " dans cet article...il est très BEAU...!
Bravo pour ce mois ROSE..
Bisous.

amazonEd

, le 8 octobre 2013 à 19:58

Merci Moha ...

Minimag85

, le 8 octobre 2013 à 22:17

coucou. J'ai lu les coms des autres, je vois que ton opé n'a pas forcément amené de bonnes nouvelles; bon courage ma belle;Bises

amazonEd

, le 10 octobre 2013 à 02:35

Effectivement, je repars à zéros ... Nouveau tour de manège ;-) depuis 13 ans maintenant cela rentre dans ma routine quotidienne ;-) cela ne m’empêchera de voir la vie en rose ...
bisoutoudoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après avoir déposé un avis sur un déodorant ;-)

Les déodorants permettent de réduire les odeurs liés à la sueur et à la transpiration. Un déodorant est souvent présenté sous forme de spray, de stick ou bille. Sauf que ..... Remontons dans l'histoire et prenons un cours de science naturelle ! Rappel BIO : la sueur A utremen t appelée...

Important ! 1 Article = de l’eau saine pour 1 enfant pendant 1 an

VOTRE BLOG PEUT SAUVER DES VIES ! Il vous suffit de placer un badge sur votre blog, et l’association "1001 Fontaines pour demain" se charge du reste. Rejoignez la communauté des blogueurs à travers un acte humanitaire, pour qu'ils n'aient plus à boire... l'eau de la mare ! Grâce à vous :...

Les remèdes de grands-mères à l’assaut des piqûres…

Les remèdes de grands-mères à l’assaut des piqûres… L’été, les piqûres d’insectes sont très fréquentes, aussi il nous a paru intéressant de faire un article spécial piqûres comme : piqûre de guêpe, d’aouta, piqûre de méduse, de moustique, d’ortie, de vive… Pour...

Octobre Rose.... Exposition de Saints ;-)

ange_perdu Son Blog maman prend soin d'elle Une jolie maman, un ange, ose pour la bonne cause ! En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-vais-choquer-mais-pour-la-bonne-cause-722281-0.php#3lzpyLcVtC5Vm0KU.99 Grace à son article, où elle nous offre, oui c'est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Une comptine en rose ...