twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 avril 2018 Divers › Concours

Bonjouuur,

Je vous rappelle qu'il y a un concours organisé sur facebook auquel je suis associée :

En gain : Une couette et 2 oreillers.

Photo ajoutée le 13/04/2018 à 07:18

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1426178174176297/?type=3&theater

Belle journée.

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

alaska44

, le 13 avril 2018 à 09:27

coucou, merci pour ce concours c'est très joli. bises

xaphie

, le 13 avril 2018 à 13:08

Merci Gaya, je n'avais pas vu et je vais tenté..
bon WE et à bientot, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté Educa France + concours

Youhou... Je vous fait découvrir la dernière nouveauté EDUCA FRANCE et sa mallette 2 jeux en 1. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/nouveaute-educa-france.html 2 exemplaires sont à gagner sur ma page. Bonne chance, Bonne journée

1er concours sur le blog en partenariat avec "Cosmetic Love"

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui est un grand jour pour le blog !! L'heure du 1er concours a sonné... Je vous en avais déjà parlé il y a quelques semaines et aujourd'hui je lance le 1er concours sur le blog en partenariat avec la marque coréenne COSMETIC LOVE . J'ai reçu de leur part, une...

Un concours pour vous chouchouter...

Re bonjour... Depuis quelques instants, le concours en partenariat avec ALGUOA est en ligne. A gagner : pour remporter une BB Crème SECRETS DE LEA et une crème de jour PHYSIOSOURCES...

Crémeux Tarte au Citron Meringuée by OTHENTIS...

Bonjour à toutes !! Il y a quelques mois, je vous avais présenté un joli produit provenant du site OTHENTIS PARIS Article ici pour les retardataires. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un autre de ses produits, à savoir le Cr émeux de tarte citron meringuée Il s’agit d’un...

Concours chez Stéphanie17 =)

Bonjour à toutes !! Rendez-vous sur le blog de Stéphanie 17 ici pour un concours en partenariat avec les déodorants OE Merci à elle et à la marque. Des bisous les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogConcours chez Stéphanie17 =)