twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 16 novembre 2007 Général
      licorne papillon   betty boop

voici ma nouvelle création que je viens juste de faire . le week-end est arrivée et apres se sont les gréves a l'école alors moi j'ai decidé de faire gréve lundi donc pas d'école pour mes enfants un long week-end commence bon week-end a vous tous
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

rouky666

, le 16 novembre 2007 à 21:03

Tes créations sont magnifiques, ça fait rever un peu de féerie Je mets un j'adore à ton si joli blog.

bergie

, le 16 novembre 2007 à 21:11

C' est génial, je ne sais pas quoi dire. OH quand je vais monter,  vous allez m'apprendre pleins de choses BISOUS à demain.

fanfantiti

, le 16 novembre 2007 à 21:14

tien betty boop en ce moment je met que ca sur mon blog je la trouve trop belle !!! allez bon week end

bettyboop70

, le 16 novembre 2007 à 22:00

Whahouu!!! Elle est TOP! Je te remerçie beaucoup car ça me fais plaisir!Et je te souhaite aussi un très bon week-end...à bientôt...Bizzz

miss92

, le 17 novembre 2007 à 10:15

cc! merci pour ton commentaire! bonne journée bisous!

Cirawen

, le 17 novembre 2007 à 22:18

Ho joli mélange !!Je ne savais pas que les écoles aussi faisaient grève ! Et bien long bon week end à vous !! Moi j'en ai marre d'être en week end, c'est trop long de trouver du boulot Sont fous ces français, quand ils ont un boulot ils font grève et quand ils en ont pas ils font tout pour bosser pfffffLOL

lumai06

, le 18 novembre 2007 à 11:07

elles sont trop belles tes animations!On peut les faire en ligne ou tu as acheté un logiciel???Moi aussi je veux en faire Bisous et bonne journée

virgdoudou

, le 19 novembre 2007 à 09:38

coucou,franchement j avais penser a faire la meme chose que toi pour les enfants!mais finalement je suis rester raisonnable et je l ai est mis a l école se matin!sinon je te souhaite une bonne journée.bisous

lumai06

, le 19 novembre 2007 à 18:43

merci beaucoup pour le renseignement!j'adore ce site!!!Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le jeu du tague

Alors on m'a taggée deux fois ( poupouille et lia13) Maquillage à quel age : à 18 ans mais très discret. Et depuis c'est tous les jours : du mascara noir et parfois un peu de crayon noir. J'ai toujours dans mon sac :des nanas et mes papiers Et sur ma table de nuit : mon reveil et ma telecomande...

comment devenir riche

> PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX > > Pour chaque député non réélu, les Français devront payer 417 120 euros = 60 mois x 6952 euros. > C'est la nouvelle indemnité chômage des députés ! Repris ce matin sur RMC par JJ BOURDIN qui souligne que les élus de la gauche à la droite sont...

licorne d'un nouveau genre

Le Stade de la Licorne à Amiens, en voici une que je ne pourrais mettre sur mes étagères elle prends trop de place

café?

Je n'étais pas au marché de Noël à Aix la Chapelle mais louison a pensé à moi. Voici un café qui s'apelle Licorne J'aurais aimé avoir la licorne plutôt que la photo mais bon, je ne peux pas tout avoir non plus ..... pourtant chez moi, elle serait très bien

le concours de maquillage

pour la deuxieme fois depuis que je suis sur BA je me suis inscrite au concours de maquillage j'ai besoin de votre aide SVP . pouvez vous aller me mettre une petite note si possible merci. Je remercie déja celles ou ceux qui ont déja mis une note ou un com...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesle concours de maquillage