twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 mars 2015 Beauté › Général

Bonjour les filles

J'ai découvert sur un blog d'une ba une créatrice de porte chéquier, trousses, sacs....qui m'ont dessuite taper dans l'oeil

Je recherchais justement un porte chéquier et j'ai trouvé mon bonheur ici

http://www.alittlemarket.com/boutique/rosemyrtille-181279.html

J'ai donc reçu celui ci très rapidement et et je l'adore

Photo ajoutée le 04/03/2015 à 10:03A un prix tout petit

Là je me suis commandée une trousse pour mettre dans mon sac je vous l'a ferais voir à réception

Elle fait des choses très originales

Je vous embrasse

Passez une bonne journée

bisous

Aurélia

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cia24

, le 4 mars 2015 à 10:10

Bonjour Aurélia, j'avais vu quelques unes de ces créations et j'aime beaucoup. Il faudrait d'ailleurs que je passe commande un de ces jours. Ton porte-chéquier est vraiment sympa.
Je te souhaite une belle journée. Bises

zazie

, le 4 mars 2015 à 10:43

Coucou,
Superbe ce porte chéquier... j'avais eu l'occasion de remarquer cette créatrice aussi...
Bisous Aurélia et bonne journée.
.

ptitesesse

, le 4 mars 2015 à 11:13

coucou je passe rapidement te souhaiter un bon mercredi gros bisous

Marie1967

, le 4 mars 2015 à 12:03

coucou Aurélia, comment vas-tu ma belle ? très sympa cette marque et de très jolis articles ! je vais aller voir pour me commander un porte chéquier aussi ! bonne journée et gros bisous ma chérie, Marie

katia35

, le 4 mars 2015 à 12:12

coucou
merci à toi
je connais aussi et d ailleurs je vais bientot y passer une commande
bisous

ladyamandineg

, le 4 mars 2015 à 12:35

coucou ma belle
j'avais déjà vu ces créations et j'adore :))
passes une bonne après midi, bises :))

celine1985

, le 4 mars 2015 à 12:54

Grace à ton lien, j'ai été faire un tour pour voir les différentes créations; j'aime bien , c'est originale et fabriqué en petite série. Après a voir sur le long terme pour la solidité. bonne journée

Meili

, le 4 mars 2015 à 12:58

bonjour, j'ai regardé ces créations, c'est très joli et surtout original, ça change du classique, biz

mamounette21

, le 4 mars 2015 à 12:59

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site !!! Il y a de très jolies choses ! Et pour les prix, rien à dire ! Je crois que je vais me laisser tenter moi aussi !
Merci pour cette découverte !
Bisous !

natanya

, le 4 mars 2015 à 13:17

Trop belles ces creations. J'ai specialement aimee le miroit avec la citation...super beau; Bisous ma belle et ...j'espere que tu vas mieux....

ptitcilou

, le 4 mars 2015 à 15:32

je ne connaissais pas du tout , de belles créations , merci pour cette découverte , bonne journée , bisous

kirzy32

, le 4 mars 2015 à 18:02

Coucou, comme tu le sais j'adore aussi, tous les modèles sont charmants !!! Bisous

Paraiiso

, le 4 mars 2015 à 21:24

Je vais aller faire un tour :)
Des bisous !

lucymio2222

, le 4 mars 2015 à 21:55

très jolies créations. Bonne soirée, biz

Missetoilefilante

, le 4 mars 2015 à 22:05

coucou, c'est vrai que c'est sympa ce qu'elle fait

Sunnie

, le 4 mars 2015 à 22:47

jiolie ta nouvelle banière

mamounette21

, le 5 mars 2015 à 07:10

Moi aussi je suis raisonnable en ce moment ! Je n'ai pas encore touché un centime de mes indemnités de sécu de mon arrêt maladie de 3 semaines ! Ma paie est pour le moment de 720 € ! je vais pas faire de folies !!!
Et toi ta CB a été sage, hier ??? LOL !
Bonne journée ! Bisous !

rexene

, le 5 mars 2015 à 08:32

mimi comme tout ce porte chéquier, et original !
en ai tout gris tristounet de la caisse d'épargne, mais bon, même s'il est bien pratique, loin d'être aussi joli !
Condoléances pour ta grand mère ... Je n'ai plus mes grands parents depuis longtemps . Lorsque j'ai perdu les miens, surtout ma mamie maternelle, ce fut un grand vide, Je comprends donc très bien ce que tu peux ressentir .
Bonne journée, miss biz

gaelle031

, le 20 mars 2015 à 22:12

Coucou très très joli achat. Je te souhaite une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUVELLE COUPE NOUVELLE COULEUR

HIER APM UNE ENVIE SUBITE DE CHANGEMENT ET VOILA LE TOUR EST JOUE§§ uNE SUPER COUPE COURTE FASHION! AVEC BCP DE DECOIFFE!!! faut aimer le très court mais perso j'adoreeeeeeeeeeeeee et j'ai eclaircie un peu en vu des beaux jours! un marrons glacé cuivré!!! voila!! bisous bonne soirée

Dans ma bal

Bonjour les filles Ce matin dans ma bal l'envoi de mon partenaire Secrets des Fées Un masque pour le cuir chevelu que je vais tester dès cette apm et un masque détox qui sera fait dans les prochains jours Merci pour cet envoie je suis ravie Je vends ou je troque Produit neuf non ouvert si vous...

"Rangement cosmétiques"

Coucou les copinettes!! Un peu de rangement s'impose dans ma salle de bain et certains de mes cosmétiques, donc hier je suis allée a gigastore, j'aime bien ce magasin on y trouve de tout! Et voila que je trouve mon bonheur a petit prix! pour les cotons tiges 1e50, pour le coton 2e, et pour les...

Mon partenaire

Coucou les filles On attaque la You attitude ben c'est quoi ??? lol c'est mon nouveau partenaire qui m'a fait tester ceci Le liquide vaisselle ULTRA dégraissant Il est puissant naturellement, pour peaux sensibles et j'apprécie sinon mes mains me démangent Son odeur est au top cocktail vitaminé...

tatouage

Bonjour les filles Orage et désespoir au camping lol il pleut bergère depuis près de deux heures pffff!! Les ados sont dans leur lit et joue aux cartes, chéri dort car il a bossé de nuit et moi tranquille avec vous! Voici mon nouveau tatouage qui sera fait sur mon avant bras fin aout! Et oui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablatatouage