twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 13 mai 2016 Divers › Bons Plans
Une crème lavante mains  Byphasse

Bonjour mes BAmies je vient vous partagez un bon plan magasine

à partir d'aujourd'hui dans votre magasine "PUBLIC" à 1,50

Vous trouverez pour 0,95€ une crème lavante mains BYPHASSE

Photo ajoutée le 13/05/2016 à 13:02

Vous aurez le choix de 4 parfums

CACAO - CEREALES  - CANNELLE -  MIEL

La contenance du flacon est de 500ml

Une très belle offre

Alors qui seras tentez ?

Bon week end et pleins de bisous de moi.

27 votes 23 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Nath

Kinou64

, le 13 mai 2016 à 13:15

coucou ma belle merci poru l'info perso pas tenté hier j'en ais pris deux flaonc pour se laver les mains dommage bonne aprum +1 vote

manon4

, le 13 mai 2016 à 13:31

Superbe offre surtout au vu du grand format , merci ;) bisous

ipanema

, le 13 mai 2016 à 13:49

.. des parfums de petit déjeuner .. oui, pourquoi pas ? !
c'est original : )
*
Merci, Nathyllia, amie des bons plans !

jodanelle

, le 13 mai 2016 à 13:58

coucou merci pour ce bon plan, bisous bonne journée

Lililou11

, le 13 mai 2016 à 14:20

Coucou, merci pour l'info :)
Bisous

MilkyAway

, le 13 mai 2016 à 14:37

Ohlalal vive la pluie des bons plans et merci pour ce jolie partage ma belle Nathyllia ♥, de gros bisous

xaphie

, le 13 mai 2016 à 14:52

jolie offre mais je ne trouve jamais !! bizzz

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 13 mai 2016 à 14:56

Coucou,
c'est une offre bien tentante, mais je trouve rarement ces bons plans près de chez moi :-(
bon week end

Marie1967

, le 13 mai 2016 à 15:05

coucou ma belle, merci pour ce bon plan très intéressant ! bisous,Marie

Beauty6

, le 13 mai 2016 à 15:50

Coucou, merci pour l'info ! Bisous :)

katia35

, le 13 mai 2016 à 16:02

coucou
merci pour ce bon plan
bisous bonne journée

angemarie

, le 13 mai 2016 à 17:05

Merci pour ce bon plan , bisous

chacha62

, le 13 mai 2016 à 18:01

Merci pour ce bon plan bisous

parfumlolita

, le 13 mai 2016 à 18:59

Coucou, merci pour l'info moi je cherche l'offre avec les pinceaux.Bises

quiizas

, le 13 mai 2016 à 20:49

Coucou la belle, oh oh en effet au top ce bon plan !! Je jetterai un coup d'oeil :) Gros bisous

cottleya

, le 13 mai 2016 à 22:09

Coucou, merci pour l'info.
Bon weekend ma belle, bises.

, le 13 mai 2016 à 23:11

merci :) bisous

kirzy32

, le 14 mai 2016 à 06:25

Toujours pratique, si je trouve, je prends ! BIsous

Nath

, le 14 mai 2016 à 10:51

oui c'est toujours pratique et avec 500ml c'est super les senteurs sont original à trouver c'est sûr ,des bisous :)

charcut

, le 14 mai 2016 à 15:36

coucou sympa cette offre ..le plus dur c'est de trouver le magazine ... bonne journée. bises

PALOMA24ab

, le 16 mai 2016 à 09:18

Merci pour ce bon plan!!!
Très belle journée.
Bizz

margot-power-smile

, le 16 mai 2016 à 21:58

Merci pour le tuyau. Cette crème lavante pour les mains a l'air vraiment chouette !
Bisous

loulou1414

, le 30 mai 2016 à 13:30

coucou j'en ai trouve un contente la semaine derniere et j'ai fait 2 magasin et 3 bureaux de tabac pour lol mais contente d'en avoir eu un et pas encore teste aller bon lundi


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un mascara Marc Jacobs

Bonsoir mes BAmies je vient vous partager un bon plan "magasine" à venir . Si vous aimez le make-up ce bon plan est fait pour vous. Dans le prochain magasine "ELLE" en cadeau un mascara VELVET NOIR VOLUME SPECTACULAIRE de la marque Marc Jacobs . Je peux vous dire que ces mascaras sont du tonnerre...

Tu en veux tu en auras .....

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous quelques bons plans . Si tu en veux tu en auras .....................c'est partit YES !!!! On vas commencer avec la livraison est gratuite + 1 trousse et ces essentiels + une réduction de -15% avec LE CODE : WELCOME _____________________________ On...

VITE!!!!Bon plan BAREMINERALS

Mes BAmies un super BON PLAN BAREMINERALS Pour leur anniversaire ils offrent u ne box 6 produits en FULL SIZE pour tout achat :) PLUS deux miniatures à choisir pour toute commande 1 x Lash Domination Volumizing Mascara in Intense Black (11ml) -(mascara) 1 x Eye Colour in In Bloom (0.57g) (fard à...

Gloss NYX bon plan magasine

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous "UN BON PLAN MAGASINE" avec PUBLIC Cette semaine, profitez de vous faire plaisir en lisant votre nouveau numéro de Public, en kiosques dès ce vendredi 16 octobre ! Pour 2,45€ seulement, offrez-vous un gloss de la marque NYX Cosmetics, en plus de...

Nocibé et ces beaux RAL MATTISSIM + soldes

Bonjour mes BAmies aujourd'hui je vient partager avec vous quelques bon plan car on en as toujours besoin :) Etant en vacances j'ai plus de temps pour vous écrire un ptit article ♥ Il y as quelques jours je suis aller chez NOCIBE -40% sur le deuxième article AVEC SA CARTE nocibé OU SUR LE SITE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Nocibé et ces beaux RAL MATTISSIM + soldes