twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 21 février 2014 Beauté › Soins

Je teste depuis dix sept jours une crème mains Selene que cette marque a eu la gentillesse de me faire parvenir .

Selene Cosmétique

SELENE

Ce que nous dit la marque :

"Karité Orange 

Crème nourrissante pour mains sèches et abimées. L'eau florale de fleurs d'Oranger et le Karité concourent à adoucir, nourrir et protéger la peau fragile des mains.

Une texture non grasse pour un réel plaisir à l'application.

Léger parfum de fleurs d'Oranger.

FLEURS D'ORANGER BIO eau florale tonique et douce pour la peau

KARITE BIO : protecteur, nourrissant et réparateur

AMANDE DOUCE BIO huile végétale très nourrissante et calmante"

http://www.selenecosmetique.com/product.php?id_product=26

Mon avis :

* Packaging : pot en plastique blanc léger avec opercule avant ouverture , écriture orange et argentée , ingrédients bien lisibles , sans suremballage : OK

* Parfum : la marque le dit bien ....doux parfum de fleurs d'oranger qui reste sur les mains : OK 

* Consistance :

SELENE

La crème est légère avec une bonne consistance , elle s'étale et pénètre rapidement sans laisser de film gras : OK

*Composition :

SELENE

Comme vous pouvez le constater elle est ....TOP de chez TOP !!!

Conclusion : je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas les pots pour le côté hygiène , mais je ne me sers de ce produit que le soir au coucher .....donc avec les mains propres Langue tirée ....et le lendemain matin , mes mains sont toutes douces et bien hydratées .

De plus Selene :

• Nos formules contiennent plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle :
  • Aloé vera,
  • Eaux florales,
  • Karité,
  • huiles végétales,
  • huiles essentielles et extraits de plantes
  • Ils sont issus de préférence de l'agriculture biologique et /ou du commerce équitable ou de la cueillette sauvage.

http://www.selenecosmetique.com/cms.php?id_cms=4

Une bonne marque avec une belle éthique et ........n'oubliez pas :

Il est content !!!!!!

Si vous ne connaissez pas cette marque , allez faire un tour sur le site ,de nouveaux produits sont en vente :

http://www.selenecosmetique.com/

bisous les BAutés

31 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

bouclette63

, le 21 février 2014 à 11:12

J'ai tellement de stock que je m'empeche d'être tenté!! (22 crèmes mains....=) )

carfax

, le 21 février 2014 à 11:19

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais c'est hyper tentant. passe un bon vendredi et à bientôt!

matthadel

, le 21 février 2014 à 11:20

Dommage j'aime pas les pots !! Découvert Sélène avec une eau à la lavande et encore un cdy à tester !! Bisous et bonne journée

Marie1967

, le 21 février 2014 à 11:27

coucou ma belle, j'adore cette crème , je suis adepte de la marque ! bonne journée et gros bisous, MArie

jodanelle

, le 21 février 2014 à 11:29

merci pour la présentation de cette superbe marque, bisous bonne journée à toi !!

ninette1984

, le 21 février 2014 à 11:37

ça donne envie de l'essayer biz +1

Sunnie

, le 21 février 2014 à 12:36

sauf q le pot c un peu moins pratique qu'un tube ms sinon c le top,ok!

didounette59

, le 21 février 2014 à 12:54

Pour le pot je suis sceptique mais pour le reste ça a l' air parfait!!! Bonne journée, bisous

mamounette21

, le 21 février 2014 à 13:04

Merci pour cette belle découverte !!!!
Je vais jeter un œil sur le site !
Bon weekend ! Bisous !

Meili

, le 21 février 2014 à 13:11

Bonjour, hormis le pot pas pratique, cette crème me semble très nourrissante et bonne pour l'environnement ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 21 février 2014 à 13:14

hulmm ça me tente GRAVE ! :)

loulou1414

, le 21 février 2014 à 13:25

coucou ah oui je me souviens tu nous avais fais un article quand tu avais recu merci pour ton avis ca a l'air bien apres je connais pas apres c'est vrai qu'une creme mains en pot j'avais jamais vu mais oui au coucher ya pas de problèmes je vais aller voir ton lien aller bon vendredi

Prettywoman

, le 21 février 2014 à 13:44

Coucou, merci pour ton avis, voilà une crème qui me plairait bien ! J'aime l'odeur de la fleur d'oranger et celle de l'amande aussi. Bizoux

Nath

, le 21 février 2014 à 13:46

à l'odeur d'orange en plus mais j'aurait préféré en tube plus facile pour emporter,sinon très tentante,merci pour ton avis,bisous :))

kirzy32

, le 21 février 2014 à 15:00

Voilà une jolie marque qui me tente énormément !!!
Bisous

lucymio2222

, le 21 février 2014 à 15:08

pas mal du tout cette crème, merci pour ton avis, biz

charcut

, le 21 février 2014 à 15:15

coucou. pas mal cette crème . j'aime beaucoup les crèmes pour les mains car j'ai souvent des crevasses . bonne journée .bises

titade

, le 21 février 2014 à 17:34

dur dur de trouver une crème pour les mains avec une aussi bonne compo !!
17 jours ! hé hé c'est du précis !!!

virginie9

, le 21 février 2014 à 18:01

bonjour du karité et de l'orange je serai bien tenté , merci pour ton avis et bonne soirée

Danaé

, le 21 février 2014 à 19:04

Cette crème a tout bon et l'odeur me plairait ! Une balade cet aprèm avec une voisine, les violettes pointent leur nez ! Bisous l'Ange Marie et belle soirée

angemarie

, le 21 février 2014 à 19:39

J'ai pensé à toi , j'ai pris en photo ma toute première ......bonne soirée joli démon , biz

Danaé

, le 21 février 2014 à 19:52

Je me suis doutée ! hihi ! La nature commence à s'éveiller..... Douce soirée bien au chaud

hoppopop

, le 21 février 2014 à 19:23

Bonsoir, hum karite orange un beau mariage. Merci pour ton avis, bonne soirée

Sandee

, le 21 février 2014 à 20:09

Coucou ma belle! Cette crème me plairait beaucoup! Bisous

juliette18

, le 21 février 2014 à 20:27

c'est une belle marque, merci de cette découverte , bisous

veronusa

, le 21 février 2014 à 21:12

bonsoir
je ne connais pas cette marque pas du tout,mais j'adore les cremes mains!
bonne soirée

tymea

, le 21 février 2014 à 22:25

bonsoir elle me tente toujours autant cette crème ,j'ai l'impression de sentir son odeur derrière mon écran ,bises.

emi3000

, le 21 février 2014 à 23:11

Je ne connais pas du tout cette marque. Merci de nous l'avoir présenté.
A Bientôt et bon week-end !

leroyera

, le 21 février 2014 à 23:12

Très tentante cette crème, j'aime beaucoup le parfum fleur d'oranger en plus. Bisous

mataja

, le 22 février 2014 à 00:02

Merci pour ton article, tu me donnes envie d'essayer cette creme.. Bisou de la reine.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit terminé .........

Beaucoup de produits terminés , aujourd'hui , je vais vous parler de : Les terriennes cueillette gourmande baume de nuit Abricot & Karité * Packaging : un pot en verre , couvercle à vis en métal , fleurs et plantes stylisées , composition bien lisible ♥ * Consistance : Un produit un peu...

Produit terminé .... 3

Dans mon panier à produits terminés , une huile ....pour mon teint : Huile de carotte CATTIER Ce que nous dit la marque : "Riche en provitamine A, cette huile donne un coup d'éclat à la peau, un effet bonne mine et favorise le bronzage. Régénérante, elle prévient le vieillissement cutané...

♥ Un service client au ....TOP ♥

Je ne commande pas souvent sur internet , mais quand je vois une offre intéressante , je me laisse parfois tenter . Ce que j'ai fait , j'ai vérifié mon adresse de facturation , mais pas celle de la livraison . Colis suivi par mail et livraison à la boutique de ....Paris , un peu loin de mon Sud...

Une crème visage terminée .....

Mon panier à produits terminés commence à déborder ......je viens donc vous parler , en ce début de semaine d'une crème visage : Les terriennes : cueillette gourmande Rose & Framboise * Un flacon pompe airless avec des fleurs et plantes stylisées : OK * Un produit un peu épais très...

Produits terminés .... 5

Cette fois ci , je vide le panier de chéri ...... Yves Rocher : * Produit terminé depuis un bon moment : Shampooing gel douche des lagons , j'avais eu ce flacon en cadeau l'été dernier , chéri a aimé le parfum monoï qui parfume toute la salle de bain et le fait que le produit soit deux en un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudProduits terminés .... 5