twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

J'ai été sélectionné par Be....sse pour tester une crème mains .. grande consommatrice j'ai été très heureuse..

Seulement en la recevant j'ai déchanté..

La crème pour les mains s'est transformé en une crème visage et corps.....

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 10:07

Difficile de donner mon avis sur la fiche de la crème main dans ce cas...

Be....sse ne peu rien faire.. 

Tant pis.. j'ai meme pas encore ouvert celle ci.. 

On me demande de mettre un avis neutre...

Pas très sérieux cela..

S'est bien la première fois que j'ai un tel soucis...

Cela vous est déjà arrivé une telle erreur à vous ??

Bonne journée,

27 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

valence42

, le 30 janvier 2017 à 09:04

Non,mais demande un autre produit,j'avais tester une mousse nettoyante Taaj,celle-ci,était comme de l'eau,j'en ai reçut une autre.
Bisous.

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 09:31

je leur ai demandé de régler le soucis d'une façon ou une autre et voilà ce que l'on m'a répondu... pas top.. mais bon s'est cadeau..bizzzz

valence42

, le 30 janvier 2017 à 17:19

Oui .Pas le choix.
Bisous.

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 09:25

coucou miss, non cela ne m'ai jamais arriver, par contre la creme que tu as recu est vraiment très bien, je l'ai deja découverte ! bisous ma belle

sabine.d

, le 30 janvier 2017 à 09:28

hello,
effectivement ça n'est pas très sérieux
Bon lundi, bisous

emi3000

, le 30 janvier 2017 à 10:02

C'est dommage !
En même temps les mains font partie du corps ! lol !
A Bientôt sur BA !

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 19:53

vue comme cela oui... hihihi
bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2017 à 10:14

mince............

quiizas

, le 30 janvier 2017 à 10:38

En effet pas cool l'erreur... Bisous ma belle bonne journée

Boni

, le 30 janvier 2017 à 11:09

ça ne risque pas de m'arriver car je ne suis jamais sélectionnée ^_^
bon ... ben ... te demander de déposer un avis neutre , c'est pas sérieux quand même
c'est pour cette raison que je ne me fierai jamais aux avis :-)
bon lundi
bisous

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 20:01

oui, pas top..
moi qui donne toujours un avis franc et honnete !!
bonne soirée ma belle, bizzzz

Angela_2_113

, le 30 janvier 2017 à 11:22

Coucou Xaphie,
Effectivement, difficile de donner un avis.
Pas encore rencontré ce genre de problème.
Bisous.:-)

Bleu27

, le 30 janvier 2017 à 11:30

Evidemment ce n'est pas facile de remplir le formulaire
Je testerai sur le corps ...et leur passerai un message pour leur donner mon avis
Bisous et bon lundi

sevebeaute

, le 30 janvier 2017 à 12:00

coucou
C'est un souci c'est certain, comment veulent-ils que tu mette un avis neutre alors que ce n'est pas le bon produit que tu as reçu.
bise

Meili

, le 30 janvier 2017 à 12:42

Bonjour, ah c'est vraiment dommage, et de plus je ne connais pas cette marque ♥ biz

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 13:07

Coucou!
C'est très étonnant une telle erreur mais ça peut arriver. ça ne t'empêche pas de tester la crème reçue ^^
Bises

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 13:50

Pas sérieux ....... mais un excellent produit .
Jamais eu ce genre de pb ....... bisous ma belle

avideira

, le 30 janvier 2017 à 14:09

Coucou, dommage que tu n'aies pas reçu le bon produit !
Bisous

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:20

Coucou, c'est vraiment dommage.. Jamais eu ce soucis.
Bonne semaine ma belle, bises.

MilkyAway

, le 30 janvier 2017 à 14:23

Hi ! ma belle Xaphie ♥, ah ouais bizarre cette histoire de test ! de gros bisous

sam2586

, le 30 janvier 2017 à 16:12

Coucou , ha oui c'est embêtant cet erreur , cela mais jamais arrivé pour un test , bon lundi :) bisouss

ptitcilou

, le 30 janvier 2017 à 16:56

oups ! bugg de test ! lol !
merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite un bon début de semaine
gros bisous

cia24

, le 30 janvier 2017 à 17:09

Coucou, effectivement pas facile de donner un avis objectif quand on ne reçoit pas le bon produit !!! Ce problème ne m'est encore jamais arrivé.
Bons tests tout de même et belle fin de journée. Bises

méli-beauté

, le 30 janvier 2017 à 18:40

Cc je ne connais pas la marque.
bIS

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 19:58

oh mince ! dommage c'est une marque que je connais bio
suis étonnant pour l'avis j'ai quelques fois été sélectionnée et je ne me souviens pas de çà
bisous

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:13

Coucou oups un loupé dans la livraison
moi une bonne surprise quand j'avais reçu ma selection aufeminin pour la crème visage lancome, ils avaient ajouté le soin CDY en grand format
c'est mieux quand c'est dans ce sens
tant pis pour eux pour l'éval
mais cela doit etre quand meme un bon produit
Bizz

lucymio2222

, le 30 janvier 2017 à 22:24

ah oui en effet c'est très étrange, bon en même temps ça te permet de découvrir quand même un nouveau produit, mais je ne vois pas comment tu peux donner ton avis... Tu leur as pas demandé de t'envoyer le bon produit?

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 22:53

ah non ca ne m'est jamais arrivé... par contre il m'est arrivé de ne jamais recevoir le colis ( aspirateur robot) au moins tu as recu quelque chose mais je comprends qu'il soit difficile de donner un avis pour un produit que tu n'as pas recu...

cieldazur

, le 31 janvier 2017 à 07:18

en effet c'est assez bizarre.. jamais arrivé puisque je n'ai jamais eu l 'occasion de faire ce genre de test.. bonne journée

vitamine68

, le 31 janvier 2017 à 16:39

Coucou ma belle! :) Ah non je n'ai jamais eu ce désagrément mais en effet pas très pratique pour un effet objectif. Après ça a l'air d'être tout de même un bon produit, rien ne t'empêche de l'essayer et....nous donner un avis ici sur BA :) Bisous et belle après-midi :)

loulou1414

, le 1er février 2017 à 14:03

coucou ah bizarre en effet en meme temps si eux meme ne peuvent rien tu peux tjs teste cette creme en visage et corps aller bon test quand meme bonne journee

Flor Bela

, le 3 février 2017 à 20:32

Hello ma belle, ça m'est jamais arrivé :( mais par contre cette semaine j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre sur le club des testeuse que je ne recevrais pas mon super produit test...car c'est une erreur !! GRRR bisous

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 21:38

coucou miss, dommage pour cette erreur mais c'est toujours utile,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin jour Restructurant anti pollution Elixir Jeunesse Y. Rocher

Coucou les filles, Le moment du verdict sur la campagne Yves Rocher Elexir Jeunesse Anti Pollution. Vous avez eu mon avis sur le sérum Essence Double Action Elixir Jeunesse ; ici Voici donc venu le Soin Jour Restructurant Anti Pollution Elixir Jeunesse. J'ai jamais été trop fan des crèmes...

Savon Leblanc

Bonjour les filles, Aujourd'hui un petit avis sur un savon Le Blanc au chevrefeuille remporté il y a quelques temps déjà chez Mamounettte 21.. J'adore son parfum doux de chevrefeuille avec une pointe de Jasmin et de miel. un petit savon de 100g, une forme idéal qui donne une bonne prise en...

Gel nettoyant anti-imperfections Mixa Expert peau sensible

Salut les filles, Ce mois d'Octobre est venu remplir ma BAL.. moi qui a passé pas mal de temps hors du net, je suis gaté !!! J'ai eu la chance d'etre sélectionné par Mixa pour testé le soin Gel nettoyant anti-imperfections J'en bien eu besoin à ce moment là, car ma peau était minable !! peu...

Essence Double Action - Elixir Jeunesse de Yves Rocher

Bonjour les filles, Je reviens vers vous suite à ma sélection pour la campagne Yves Rocher de chez TRND. Je vais commencer par vous donnez mon avis sur le sérum Essence Double Action - Elixir Jeunesse Je suis assez satisfaite de cette découverte.. Un packaging intéressant en format pipette...

Rap Phyto Gel Tonic

Coucou mes belles, Au debut du mois j'ai eu la chance d'etre sélectionné par BT pour tester le gel jambes lourdes Rap Phyto Gel Tonic. J'adore ce packaging coloré plein de pep's !! Son parfum d'agrumes s'échappe délicatement.. Le gel tonic jambes légères Rap Phyto parfum agrumes soulage les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretRap Phyto Gel Tonic