twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 3 février 2019 Beauté › Ongles et mains

Une crème mains qui se termine , je l'avais gagnée sur la page FB de BEAUTE'tonic , que je remercie .

beauté tonic

Crème mains régénérante douceur à l'argile blanche

Ce que nous dit la marque :

"Argile blanche, Beurre de karité, Vitamine E, Huile d’amande douce, Allantoïne

La crème pour les mains à l’argile blanche est spécialement conçue pour hydrater et régénérer les mains sèches et abîmées.

L’argile blanche est connue pour son pouvoir minéralisant, elle favorise la réparation des peaux sèches ou irritées.

Sa haute teneur en beurre de karité permet d’hydrater en profondeur, assouplir et protéger vos mains.

L’huile végétale d’amande douce garantie l’assouplissement des mains en douceur.

Cette huile est riche en minéraux et vitamines A, B et E qui contribuent à faire barrage aux agressions pouvant survenir lors de la vie quotidienne telles que tâches ménagères ou agressions extérieures dues au froid.

L’allantoïne est connue pour ses propriétés cicatrisantes, adoucissantes, et apaisantes. C'est un ingrédient réparateur pour les peaux sensibles et/ou irritées.

Un doux parfum d'amande douce parfumera discrètement vos mains".

http://www.beautetonic.fr/fr/gamme-corps/11-creme-mains-regeneranbte-argile-blanche.html

Mon avis :

* Packaging :

PP

Un flacon plastique avec pompe autobloquante , pratique et hygiénique. Composition bien lisible  : OK

* Consistance : une crème pas trop épaisse , qui s'étale facilement : OK

* Parfum : une douce odeur très agréable : OK

* A l'usage : ce flacon m'a duré trèssssss longtemps , je gardais ce produit pour la nuit .Mes mains étaient bien hydratées et réparées quand elles en avaient besoin .Je les retrouvais toutes douces au matin .

Une crème qui pénètre très facilement et ne laisse pas les mains collantes .Un grand flacon très économique que vous trouverez sur le site , au prix de 14.70€ les 125ml.

Un produit :

Label Qualité

Un superbe produit , que j'ai été ravie de découvrir , une visite sur le site les BAutés :

http://www.beautetonic.fr/fr/

Bonne semaine à toutes , bisous

ange

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Bibatine

, le 4 février 2019 à 00:55

coucou
merci pour ton avis et cette découverte
Bonne semaine Bisous

chacha62

, le 4 février 2019 à 06:33

Le flacon pompe doit être bien pratique bisous

Meili

, le 4 février 2019 à 06:41

je ne connais pas du tout cette marque, à découvrir car je pense qu'elle me plairait, biz

Danaé

, le 4 février 2019 à 07:01

Merci de ton avis sur cette crème qui a bien fait son travail !
Bon début de semaine, bisousourire du matin

xaphie

, le 4 février 2019 à 08:45

Merci pour ton avis ma belle, je ne connais pas du tout la marque,
bonne journée, bizzzzz jolie ange

lydie01

, le 4 février 2019 à 09:11

coucou merci pour ton avis biz

Boni

, le 4 février 2019 à 10:06

Merci pour ton avis sur ce soin
et cette marque que je découvre par la même occasion
Bon lundi C.A
Bisous

méli-beauté

, le 4 février 2019 à 13:39

CC elle a l'air top.
Bis

Vanessa24

, le 4 février 2019 à 16:23

coucou, merci pour ton avis sur cette crème ! bisous

jodanelle

, le 4 février 2019 à 16:58

coucou je ne connais pas du tout cette marque, merci pour ton retour bisous et bonne soirée

cottleya

, le 4 février 2019 à 18:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, elle me plairait bien, je note pour quand j'aurai fini mon stock !
Bonne semaine, bises.

MANIKA

, le 4 février 2019 à 18:19

Merc pour cet avis et cette présentation tentante ! encore des crèmes de mains en stock !

Flor Bela

, le 4 février 2019 à 19:34

Coucou ma belle, une totale découverte pour moi, merci bisous ♥

zazie

, le 4 février 2019 à 20:23

Coucou,
Une découverte pour moi aussi et l'occasion de te souhaiter une excellente semaine.
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de journée ♥

angemarie

, le 4 février 2019 à 21:22

Bisous+++++++++ ma belle , contente de te lire ♥

zazie

, le 5 février 2019 à 07:46

♥♥♥

KATELL1

, le 4 février 2019 à 21:14

Merci pour cette découverte et avis. Bises

carfax

, le 5 février 2019 à 11:47

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce joli gain. une belle découverte. passe un bon mardi et à bientôt!

cia24

, le 5 février 2019 à 13:29

Coucou, merci pour ton avis et cette découverte.
Passe une bonne journée. Bises

charcut

, le 6 février 2019 à 20:09

coucou .un joli produit en effet. la compo est top en plus .. A voir dès que mon stock va diminuer un peu..bises

marisol

, le 7 février 2019 à 22:35

Kikou oh sympa cette crème , moi en ce moment j'utilise celle de la maruqe Polar j'adore leurs soins, bisous passe une bonne soirée :)

loulou1414

, le 10 février 2019 à 13:39

coucou merci pour ton avis c'est bien une creme mains en flacon pompe ca change des tubes tiens et puis celle la est bien naturelle au moins aller bon dimanche

Sandee

, le 11 février 2019 à 20:05

Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

alaska44

, le 18 février 2019 à 19:15

coucou, un packaging original, un produit que je note a tester. bises et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit produit ........ tout petit produit terminé ☺

Un petit produit terminé : Crème pour cuticules au beurre de citron BURT'S BEES Je pensais avoir une photo du produit juste entamé ........ il faut dire que je l'avais commencé il y a un moment , ce produit m'a duré très longtemps . * Packaging : une petite boite en métal , facile à ouvrir...

Et on continue ....... 6 ☺

Je continue avec mes produits terminés ....... deux produits pour ce lundi : Crème mains argile blanche et huile d'amande Sante et baume lèvres huile d'argan max & more * Crème mains : Ce que nous dit la marque : "hydrate et pénètre rapidement la peau sans laisser de film gras .Légèrement...

Une crème ......... de saison ☺

J'ava is reçu , avec un gain et une petite commande ici Des échantillons : J'étais curieuse de découvrir son parfum et je me suis empressée de tester ....... Crème réparatrice pour les mains : Citrouille Epicée de Desert Essence Organics 7ml Ce que nous dit le site sur ce produit : "Cette...

***MON CADEAU TERMINE***

J'ai terminé mon seul et unique cadeau BA......... Je vous remercie encore ainsi que la BA team de m'avoir permis de tester ce produit ce que nous dit la marque . « Retrouvez des mains souples et douces, fini non gras ! » Inspiré d’une recette ancestrale utilisée par les paysans des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud***MON CADEAU TERMINE***