twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 29 mai 2012 Beauté › Soins
Coucou les filles , me revoilà sur ba , je me fais rare j'espère que vous n'allez pas me taper sur les doigts lol
Alors la nouvelle crème de jour comme de nuit ,crème au saphir ,  que j'ai testée pour peaux sensibles de la marque Gemology , vraiment je l'adore , elle sent  bon , j'aime a texture qui rend ma peau toute douce et bien lisse , et rebondie .
J'ai l'ai eu en échantillon , de quoi me faire une bonne idée , bon sont prix reste élévé mais , elle tient c'est promesses . 93 euros les 50 ml
Bonne journée  gros bisous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

mayli21

, le 29 mai 2012 à 11:25

j avais juste teste un echantillon, mais le prix refroidit assez vite

mymi_74

, le 29 mai 2012 à 11:49

jamais testée et ne pense jamais, c'et trop chère pour mon budget ; passe une belle journée

NatPiment

, le 29 mai 2012 à 23:24

oui, j'ai vu cette marque ...elle a l'air tres bien ...bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Salut les beautés , j'espère que vous allez bien . Ma journée d'hier a ete tranquille , nous avons été nous balader une petite heure dans le bois a coté de chez moi . Malheureusement ma névralgie est revenue , j'avais parlée trop vite , j'ai voulu prendre prendre mes...

lundi

Salut les ba j'espère que vous allez toutes bien . Hier j'ai fini ma journée de boulot a 20H30 j'était fatiguée , ce matin je me suis levée a 10h00 , en me levant un peu mal au dos . Aujourd'hui il y a un super soleil cette fois ci je vais me balader sur , avec mon mari...

Gel douche Laino

Coucou les filles , comment allez vous ? Hier soir au programme télé , mentalist et ensuite dexter j'adore le mercredi soir que des series que j'aime. Aujourd'hui je voulais pour présenter un de mes nouveaux gels douches de la marque Laino au thé vert , j'adore le packaging vert...

Les super testeuses !!!

Hello les filles Ca y est les courses pour noel sont fait , plus qu'a aller chercher le vacherin commandé et les crevettes fraiche . Hier soir j'ai regardée avec mon homme il était une fois moi j'ai adorée mon homme avait l'air d'aimer jusqu'a qu'il s'en dorme le pauvre il est fatigué en ce...

samedi 9 janvier

Salut les filles !!!! J'espère que vous allez bien en ce début de week-end qui commence! Il est prévus de la neige aujourd'hui ont vera bien... Hier je suis donc allée a mon rendez vous chez le dermatho , et donc verdict je fais une pelade au niveau du sourcil droit pour le gauche je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12samedi 9 janvier