twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Coucou

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau sérum chouchou

Je vous avais parlé il y a quelque temps d'un sérum que j'avais beaucoup aimé : le CHI Silk Infusion

Mais c'est vrai qu'en se penchant sur la compo et ben c'était pas vraiment ça. Et je vous avoue que les silicones ont bien bousillé mes cheveux à la longue en les rendants tous fourchus.

Donc Exit la compo cracra avec le Serum GK HAir puisqu'il va faire le job des sérums qu'on affectionne tant mais avec des silicones naturels

Cette marque professionnelle est principalement axée sur les lissages brésiliens mais a déployé quelques produits de soins capillaires permettant de soigner les cheveux en profondeur

C'est parti je vous le présente...

Le sérum est dans un joli flacon pompe transparent, que je trouve assez élégant. Le sérum est d'une belle couleur dorée. La contenance est de 50ml ce qui permet un grand nombre d'utilisations car quelques gouttes suffisent (Avec mon carré, une pression suffit)

La texture est huileuse et se fond parfaitement dans la tignasse

Pas d’inquiétude tes cheveux ne sembleront pas sortir d'une friteuse !

L'odeur est très féminine, j'adore et elle va vite devenir addictive. Difficile de la décrire, je dirais légèrement poudrée et on sent l'huile d'argan en note de fond.

Question Compo...

On retrouve de la JUVEXIN, certainement la découverte la plus révolutionnaire de ces 50 dernières années dans le secteur du soin profond du cheveu. 

Une Synergie de protéines anti-âge de kératine aux propriétés anti-vieillissement

GK Hair est la seule compagnie à utiliser les bienfaits de la Juvexin Spécifiquement développée pour réparer le cheveu de l'intérieur et lui offrir une seconde jeunesse. La Juvexin protège contre la casse et les effets environnementaux en créant une barrière protectrice autour du cheveu

Des SILICONES NATURELS qui  Gainent le cheveu et le protègent contre la déshydratation

De L'HUILE D’ARGAN  (mon ingrédient que j'aime d'amour) qui  scelle et protège contre la déshydratation

Les Bienfaits de ce Sérum...

Nourrit et fortifie les cheveux

- Rend les cheveux lisses et doux

- Dompte instantanément les frisottis

- Maîtrise les cheveux rebelles

- Apporte une dose de brillance

Utilisation...

Il s'applique après le shampoing sur cheveux humides ou secs

En conclusion...

J'adore !

les cheveux doux comme de la soie et brillants

Ils sont légers, se placent facilement.

Exit les frisottis & l'électricité statique est également domptée  (c'st une vraie  plaie en ce moment avec le froid, les pulls, les écharpes, ...). Je n'ai plus l'impression d'avoir mis le doigt dans une prise lorsque je me déshabille, c'est plutôt cool...

Le Prix...

Il coûte dans les 20€ le flacon de 50ml (vu la durée de vie c'est un bon investissement)

Où le trouver...

Sur le site Beautycoiffure (actuellement en Promo) ou encore  Gourian Beauté

Avez vous l'habitude d'utiliser ce genre de produit ?

Quel est votre routine capillaire ?

RETROUVEZ MOI SUR

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39                       Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39

19 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

sabinoceane

, le 9 janvier 2017 à 09:40

Hello,
merci pour ton avis, je ne connais pas ce produit.
Bonne journée, bisous

GIULIA

, le 11 janvier 2017 à 21:04

coucou il est vraiment top
bizz merci de ta visite
bizz

ladyamandineg

, le 9 janvier 2017 à 09:49

Coucou Giulia
J adore comme toi ce sérum ! J en parle justement aujourd'hui.
Très belle journée, bises :))

GIULIA

, le 11 janvier 2017 à 21:05

Coucou oui je suis allée voir ton article ;()
on a le même avis
bizz

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 10:15

coucou moi aussi je parle de ma crinière ce matin, bisous bonne journée

GIULIA

, le 11 janvier 2017 à 21:06

coucou oui je suis allée voir ;-)
bizz

destinee78

, le 9 janvier 2017 à 10:42

Hello hello !!! Personnellement je n'utilise pas de serum ou soin après shampoing mais je fais au moins 2 fois par mois un masque à l'huile de coco qui pose toute la nuit :D

GIULIA

, le 11 janvier 2017 à 21:08

coucou ah j'aime bien aussi mariné dans l'huile de coco ou d'argan
je le fais à peu près à le même fréquence que toi
là le sérum est plus à faire avant le brushing ou lisseur
bizz belle soirée

carfax

, le 9 janvier 2017 à 11:04

bonjour, comment vas tu? j'avoue que ce produit est séduisant, n'aimant pas les huiles je préférerais tester un sérum. mais qu'est ce que les silicones naturels? passe un bon lundi et à bientôt!

GIULIA

, le 9 janvier 2017 à 21:22

Coucou c'est un actif végétal qui apporte les mêmes résultats que le silicone chimique :
il hydrate, rend brillant les cheveux, les renforce et facilite le coiffage mais qui n'a pas le côté asphyxiant des autres silicones qui vont à la longue rendre les cheveux tout fourchus et graissant
voilà pour la petite explication
bizz

carfax

, le 10 janvier 2017 à 11:24

merci beaucoup pour les explications et bon mardi!

Marie1967

, le 9 janvier 2017 à 12:03

coucou ma belle, je ne connais pas , merci pour ton avis ! bisous,Marie

GIULIA

, le 11 janvier 2017 à 21:11

coucou ma belle merci de ton passage
bizz

Meili

, le 9 janvier 2017 à 12:46

Bonjour, cette marque n'est pas pour mon budget, 50 ml c'est vite utilisé, j'utilise la marque palmers, 150 ml pour 7€50, il est super et compo naturelle ♥ biz

GIULIA

, le 11 janvier 2017 à 21:15

Coucou je l'ai utilisé quelque fois mais franchement je pense que le flacon dure facilement 3/4 mois car quelques gouttes suffisent
je n'ai jamais testé le Palmers
il s'applique aussi avant le brushing ?
Bizz

Meili

, le 12 janvier 2017 à 08:14

C'est une huile sèche étudiée pour les cheveux, tu peux la mettre sur cheveux mouillés avant un brushing ou sur cheveux secs, moi je l'utilise que sur cheveux secs ! biz

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 12:52

Je ne connais pas cette marque , ni ce produit .
Merci pour la découverte ,bisous

méli-beauté

, le 9 janvier 2017 à 14:13

Cc merci pour la découverte.
Bis

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 14:16

Coucou, ah super s'il n'y a pas de silicones cracras mais uniquement naturels ! je ne savais même pas que cela existait ! moi je suis à fond huile de coco en ce moment pour soigner mes pointes ! Bisous

GIULIA

, le 11 janvier 2017 à 21:55

Coucou oui du silicone végétal qui n'étouffe pas le cheveux
moi aussi je suis fan de l'huile de coco et d'argan je marine 1 à 2 fois par mois toute la nuit avec
mais ce sérum là sert surtout avant le brushing ou le lissage
bizz

charcut

, le 9 janvier 2017 à 20:17

coucou je ne connais pas et j'utilise rarement de sérum. pour l'instant je cherche plus pour mes cheveux extras fins et ratapla . la compo ne semble pas mal en effet.. bises

GIULIA

, le 11 janvier 2017 à 21:57

Coucou j'ai un spray texturisant "replumping hair Filler superactive" de la marque Davines que j'ai eu dans une birchbox qui est vraiment pas mal pour les cheveux plats
pareil il s'utilise sur cheveux mouillés avant le séchage
il tonifie bien les cheveux en leur donnant un beau volume
bizz

charcut

, le 13 janvier 2017 à 14:21

coucou merci pour l'info . je note le nom..bises

karbou

, le 9 janvier 2017 à 20:45

Je me disais wao il est peut être pour moi celui là jusqu'à ce que je lise "frisottis". hum,il doit pas être pour moi non plus. Personnellement j'ai les cheveux tellement fins que j'arrive pas à avoir de routine car tout ce que j'essaie les graisse. donc c'est shampooing, après shampooing parfois et encore plus rarement une huile pailletée bio (mais aïe qui graisse) super en tous cas si tu as trouvé un produit qui te convient. Bisous

GIULIA

, le 9 janvier 2017 à 21:15

coucou moi aussi j'ai une tignasse filasse et raidasse lol (mais ne rigole pas je me sers parfois d'un fer à lisser pour bien les placer)
mais ce sérum me convient parfaitement
car comme je fais un brush tous les jours pour donner un peu de volume, ils ont tendance à être électriques
et là ils sont vraiment nickel et en place sans utiliser de fer
et il ne graisse pas du tout (comparé à d'autres sérums que j'ai testé) mais j'utilise qu'une noisette
bizz binome de galère de cheveux ;-)

Flor Bela

, le 9 janvier 2017 à 20:57

Un sérum à tester :) bisous♥

GIULIA

toujours des tests ;-))
bizz

Bettychoice

, le 9 janvier 2017 à 22:23

Il a l'air pas mal :)
bisous

GIULIA

coucou oui il est vraiment top
j'aime beaucoup le résultat
bizz

MilkyAway

, le 9 janvier 2017 à 22:56

Hi ! ma belle GIULIA ♥, ce sérum me tente mais un peu cher ! de gros bisous

GIULIA

, le 11 janvier 2017 à 21:58

Coucou après c'est un produit qui dure facilement 3/4 mois donc je trouve que ca reste abordable mais c'est vrai que ca dépend du porte monnaie aussi
bizzz

Bleu27

, le 10 janvier 2017 à 08:03

Je ne connais pas cette marque mais merci de ton avis sur ce sérum
Bisous et agréable mardi

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 21:36

Coucou merci beaucoup
belle soirée ici nous sommes en alerte rouge
on va croiser les doigts pour cette nuit
bizz

chouchousudiste

, le 10 janvier 2017 à 16:22

coucou il a l'air pas mal donc je le note pour moi! merci
bisous

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 21:37

Coucou oui vraiment pas mal sur le rendu
bizzz

carfax

, le 11 janvier 2017 à 12:46

et bon mercredi également!

abeille35

, le 12 janvier 2017 à 09:21

Cc ça fait deux bons avis que je vois sur ce sérum il doit etre top bisous

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 21:38

Coucou oui un très bon rendu une fois les cheveux séchés
bizz

marisol

, le 12 janvier 2017 à 18:48

Kikou, il a l'air top ce sérum capillaire,,, je n'en ai pas encore utilisé pour les cheveux, affaire à suivre,, bisoussss bonne soirée :)

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 21:38

Coucou oui vraiment super le résultat
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais se Met à la Detox

Hello, Coucou les filles encore désolée pour mon absence, mais je me force à lever le pied comme je vous l'ai expliqué dans un article précédent. Je me sens encore vidée de l'intérieur mais le soleil arrive je vais faire le plein de vitamine D.... C e soir c'est soirée foot, j'en profite...

Mes Cheveux ont retrouvé une deuxième vie grâce à Arganicare

Hello, Qui ne galère pas avec ses cheveux ? Qu'ils soient raides, frisés, secs, abîmés, je crois qu'on a toujours UN problème, pas vrai ? Bon c'est vrai que maintenant on a toujours tendance à les sur-solliciter les chouchous, entre lisseur, brushing et tutti quanti; les pauvres ils morflent...

Nouvelle tendance : Connaissez vous le PUN ??

Coucou les filles Que pensez vous de la nouvelle tendance coiffure : le PUN Késako?? Le pun n'est autre qu'un mélange chignon / queue de cheval En fait good news les filles : c'est la coiffure, vous savez, qu'on se fait à l'arrache quand on traine chez soi Et bien maintenant on va être hyper...

CHI Silk Infusion, Je fusionne avec lui

Coucou, Et voilà je me suis encore laissée tenter... En allant chercher un colis dans mon point relais (boutique beauté bien evidemment) la vendeuse m'a informé qu'elle liquidait sont magasin avec tout à 50% !! Du coup mon radar s'est mis en route et je fut bien obligée de faire quelques...

SOS Cheveux en Détresse : Kit Bonacure Moisture Kick de Schwarzkopf

Coucou les Filles En me baladant à la boutique du coiffeur je me suis laissée tenter par le coffret BC MOISTURE KICK comprenant 1 Shampoing, 1 masque et 1 spray baume hydratant de Schwarzkopf professional A qui s'adresse cette gamme ? Pour cheveux normaux à secs, ondulés ou bouclés, rêches ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesSOS Cheveux en Détresse : Kit Bonacure Moisture Kick de Schwarzkopf