twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sirocco52

publié le 22 novembre 2016 Beauté › Forme & Santé

bonjour à toutes les addicts ..

on va parler forme et santé,je pars aujourd'hui faire une cure thermale durant 3 semaines ,si vous avez des questions à ce sujet ..je suis à l'écoute et bien entendu j'emmène mon ordi .

bonne journée à toutes et bisous .

1 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sirocco52

juliette

, le 22 novembre 2016 à 09:06

Bonjour, je te souhaite bon courage car on dit souvent qu'une cure et en particulier la première semaine c'est fatigant. Bises

sirocco52

, le 22 novembre 2016 à 14:19

Merci à toi et bisous. Je vous enverrai des photos et d autres réflexions

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 10:11

coucou j'espère que ta cure sera bénéfique, tu pars dans quelle station thermale et pour soigner quoi. bisous bonne journée. si tu as le temps concours sur mon blog

sirocco52

, le 22 novembre 2016 à 14:20

Je vais à greoux les bains 04 .je souffre d arthrose cervicale. .OK j irai sur ton blog
Bisous

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 13:01

Coucou , bonne cure à toi :) bisous !!

sirocco52

, le 22 novembre 2016 à 14:21

A bientôt. .Je te raconterai.
Bisous

manon4

, le 22 novembre 2016 à 22:24

bonne cure alors ;) bisous

sirocco52

, le 23 novembre 2016 à 06:43

Me voici au centre des cures .hop c'est parti pour midi.
A plus et bonne journée. Bisous

sirocco52

, le 10 décembre 2016 à 14:28

bonjour à toutes ,voilà ma cure va se terminer mardi ..quelle belle expérience ,un peu de fatigue mais déjà un certain mieux être .Les bienfaits de l'eau ,des bains, des cataplasmes et tout ceci dans un cadre magnifique .cette année un temps froid mais ensoleillé .bises à toutes et bon week ens .

margocha72

, le 11 février 2017 à 17:31

Coucou, merci pour ton passage sur mon blog, ça me dirait bien une cure thermale. Quant à Magic Retouch de l'Oréal, finalement, à la longue, je ne l'utilise plus, je trouve que quand je fais la couleur après sur mes racines, elle ne prend pas bien. Bonne soirée, bisous

sirocco52

, le 11 février 2017 à 17:33

merci pour ton message et bon week end .bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsgrenat 17une cure à gréoux les bains