twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 24 mars 2017 Beauté › Soins

Il était temps que je vous en parle car il y a déjà plusieurs mois que j'ai terminé deux crèmes bios. 

Donc deux crèmes, une déception et un cour de coeur.

Ma grosse déception tout d'abord. Caresse veloutée de Pulpe de vie

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 23:30

J'aime beaucoup la philosophie de le marque et j'étais hyper contente quand elle a été soldée chez Carrefour.

Le nom est hyper fun, c'est toujours sympa. Bref, à priori, elle avait tout bon.

Mais déception quand je l'ai utilisé. D'abord j'ai trouvé qu'elle avait une odeur très forte, un peu proche du lait caillé alors qu'elle est censée avoir une "odeur chaude de pêche de vigne". J'ai même à la base voulu écrire à la marque pour savoir si c'était normal ou s'il y avait eu un problème de conservation mais je n'en ai pas eu le temps.

Quand à l'effet hydratant, je l'ai trouvé moyen.

Je rachèterai certainement un autre produit de la marque s'il est soldé mais celui-ci ne m'a pas suffisamment convaincu pour que je tente non soldé.

Mon coup de coeur était Source du Jardin de LC bio que j'avais eu le plaisir de tester grace à MaboitàBeauté.

Vous êtes quelques ne à l'avoir testé et je n'avais lu que des avis positifs. Je vais pas déroger.

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 23:41

Alors ça fait longtemps que je l'ai terminé du coup c'est assez difficile pour moi de décrire aujourd'hui exactement ce que je ressentais en utilisant cette crème, mais je l'ai beaucoup apprécié.

Elle est à la fois légère et très hydratante en offrant une réelle sensation de confort. Elle convient parfaitement à ma peau mixte.

C'était un gros coup de coeur, raison pour laquelle à la base j'ai gardé le pot (pour la racheter hein, pas pour ma collection de coups de coeur), mais je pense que je vais faire une petite bouture de ma plante grasse car je le trouve assez joli; de loin on voit bien la petite betterave sur le pot (l'extrait de racine de betterave rouge fait parti des ingrédients) et je trouve ça sympa.

Mon concours est terminé et je n'ai pas du tout eu le temps de valider les participations au cours de la semaine alors le résultat ne sera pas pour demain. Ne vous inquiétez pas je n'oublie pas

J'essaie de le faire ce week end malgré les travaux entrepris chez moi

26 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 25 mars 2017 à 00:01

J'♥ beaucoup la marque Pulpe de vie , mais c'est vrai que dans une marque , il y a des produits qu'on adore et d'autres beaucoup moins .
Merci pour tes avis , bonne nuit ma belle ,bisous

karbou

, le 25 mars 2017 à 00:11

Merci pour ton passage tardif et bonne nuit :) Bisous

Bettychoice

, le 25 mars 2017 à 00:48

Merci pour tes avis :)
bisous

laeti_17110

, le 25 mars 2017 à 07:55

Coucou
Tu aurais dû en parler au service consommateur car c'est effectivement peut être juste un soucis de conservation....
Merci pour tes avis!
Passe un bon week end bisous

xaphie

, le 25 mars 2017 à 08:23

bonjour Karbou, je n'est pas testé ces soins, donc je ne peu t'en dire plus..
bon WE, bizzzz

cia24

, le 25 mars 2017 à 08:51

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits mais j'aime beaucoup Pulpe de Vie, quant à la seconde marque, faudra que je la teste.
Je te souhaite une belle journée. Bises

avideira

, le 25 mars 2017 à 10:27

Coucou, je ne connais aucun des deux !
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2017 à 10:55

ca arrive les mauvaises surprises ! peut-être que ta crème a tourné suite à un stockage trop long en magasin ! bisous bon week end

mimine59

, le 25 mars 2017 à 11:20

Coucou, passe un bon week end. Bisous

Meili

, le 25 mars 2017 à 11:31

Bonjour, jamais testé pulpe de vie, de toute façon cette crème ne me conviendrait pas, je ne connais pas LC bio, celle ci est mieux ♥ biz

Marie1967

, le 25 mars 2017 à 11:41

coucou ma belle , parfois on est déçue par certains produits ou leurs odeurs.... ça m'est déjà arrivé avec du bio ... bon samedi et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 25 mars 2017 à 12:11

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon samedi.
Bisous.

méli-beauté

, le 25 mars 2017 à 13:08

Cc LC bio est une bonne marque.
Bis

Kinou64

, le 25 mars 2017 à 15:08

coucou ma belle j'aime beaucoup cette marque pulpe de vie mais connais pas celui lç merci pour tes avis bonne aprum

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 16:51

Hello ma belle, merci pour tes avis, 2 marques pas encore testé chez moi, bisous et bon week-end ♥

katty19

, le 25 mars 2017 à 22:10

bonsoir , merci pour tes avis personnellement je ne connais pas les deux marques , bonne soirée

GIULIA

, le 25 mars 2017 à 22:22

Coucou ma belle
dommage pour pulpe de vie et étrange pour l'odeur. J'ai actuellement 3 produits de la marque mais ils sentent tous bon le fruit et ils ont plutot une odeur gourmande et sucrée.
LC BIO je ne connais que de nom
Bizz

cottleya

, le 25 mars 2017 à 23:42

Coucou, merci pour tes avis.
Je n'ai jamais testé ces marques.
Bonne soirée ma belle, bises.

ipanema

, le 26 mars 2017 à 07:17

... dommage pour cette " caresse veloutée " c'était tentant ! !
Alors, on retient Source du Jardin de LC bio
: ) c'est noté !
( ( oui, sympa le pot --- une plantation de betterave peut se tenter .. hé hé pourquoi pas ?! ) )

chouchousudiste

, le 26 mars 2017 à 11:17

coucou pulpe de vie j'adore cette marque mais des produits un peu moins aussi
comment vas tu,??
la crème je ne connais pas par contre
bisous

sevebeaute

, le 26 mars 2017 à 14:18

coucou
La marque Pulpe de Vie je l'ai vu en magasin mais jamais testé. l'autre maque je ne connais pas du tout.Merci pour ton avis
bisou, bon après midi

sam2586

, le 26 mars 2017 à 14:26

Coucou , merci pour tes avis , bon dimanche bisous :)

Sandee

, le 26 mars 2017 à 21:24

Merci pour ces avis ma belle! Bonne soirée! Bisous

Bleu27

, le 27 mars 2017 à 06:37

Je n'ai pas testé ces 2 produits !
Merci de tes avis nuancés
Bisous et bon début de semaine

valence42

, le 27 mars 2017 à 08:58

Bizarre pour cette odeur,mais je ne connait pas cette marque.
Un sur deux s'est bien,non?
Bisous.

karbou

, le 28 mars 2017 à 23:14

Oui, on peut dire un sur 2 c'est bien lol. Bisous

titade

, le 27 mars 2017 à 13:17

bon et bien déjà ça va si tu as aimé un de ces produits !
Moi aussi je garde les pots en verre mais c'est pour faire mes cosmétiques maison ^^

carfax

, le 27 mars 2017 à 15:09

bonjour, comment vas tu? merci de tes avis. j'ai lu pas mal de déceptions sur la marque pulpe de vie, du coup je n'ai jamais acheté. passe un bon lundi et à bientôt!

ptitcilou

, le 27 mars 2017 à 18:00

merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire
je te souhaite une bonne semaine
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tests échantillons

Je vous livre ici mes avis sur quelques échantillons que j'ai testés dernièrement. Evidemment, il ne s'agit que d'avis à partir d'échantillons, donc partiels. r Ce n'est pas le genre de parfum que j'achète car il est très sucré, mais j'ai apprécié celui-ci pour son côté fleuri. L'odeur...

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Du fini pêle-mêle

Voilà l'article que je voulais vous faire hier. Je n'avais aucune nouveauté ni niveau achats ni dans ma bal, mais quelques produits finis à vous présenter. N'ayant pas eu le temps hier, je vous les présente aujourd'hui. Voici mes avis. Le Masque "Higt-Tech" Bal Masqué des Sorciers de Garancia...

Laits corps des Laboratoires Messegué

Il y a quelques temps j'ai acheté chez Gifi deux laits corps des Laboratoires Mességué. Il y a longtemps que je voyais ces produits et je me souviens avoir entendu ma mère dire que c'était de bons produits, que "c'était vieux", donc la liquidation totale d'un Gifi m'a donné l'occasion de...

Quelques tests d'échantillon visage, corps, cheveux

J'ai dernièrement testé quelques échantillons que j'ai pris soin de commenter sur mes petits papiers pour ne pas oublier mes impression et pouvoir vous les retranscrire. AtopiDerm de Sanex : c'est un lait corps destiné aux peaux sèches et réactives. La peau est nourrie par cette crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Quelques tests d'échantillon visage, corps, cheveux