twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 5 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles, 

Voilà un petit message que j'ai trouvé sur mon compte auféminin.com..

Une petite déclaration............qui m'a fait bien sourire ........et surprise....

le poids d'une photo...
Message Bonjour,

J’ai longuement hésité avant d’oser franchir le pas de peur d’être maladroit. En effet je n’ai jamais fait cette démarche de contacter quelqu’un via un site de rencontres. Mais en regardant la photo que vous avez choisie pour illustrer votre profil, je devine une femme romantique, tendre, malicieuse et très sensuelle.

Et pour peu qu'on laisse aller son imagination, ce que j'ai fait, il peut amener dans un univers fantasmagorique. Et je me suis autorisé à vous écrire quelques lignes pour vous faire partager mon ressenti en vous imaginant, tout en ironisant sur le virtuel, un monde que je ne connais pas et découvre avec vous:

Tu dors, tout ton corps allongé, confiante dans l'attitude, un bras posé au dessus de ta tête, une main posée sur ton ventre. Le drap froissé à tes pieds, tu offres ton corps nu. J'ai tout loisir de l'admirer, le scruter et je ne m'en prive pas.

Je suis là, je plane, je te frôle de mon corps, je ne suis que virtuel, n'aie aucune crainte, je ne te ferai pas de mal.

Tout contre toi, mais sans contact réel, léger, aérien, j'aimerais tant toucher ta peau, savoir le goût, l'odeur qu'elle a. Je n'aurai pas cette chance, je le sais mais je profite de ton abandon pour m'enivrer de toi.

Un soupir s'échappe de tes lèvres, peut être me ressens-tu, je ne suis qu'un ectoplasme, une bulle, une matière dans l'air qui gravite au dessus de ton corps.

Ma bouche se pose sur la tienne, s'égare sur ta poitrine, caresse ton ventre pour venir s'échouer sur ton sexe. Curieusement, il s'ouvre, se détrempe mais je ne peux rien faire de plus.

Je ne peux que l'admirer, le désirer....
Je me dissous, m'évapore, silencieux, je repars d'où je suis venu, mais avec des larmes qui coulent le long de mes joues.

Je reviendrais hanter tes nuits, tes rêves tout comme tu hantes les miens, jusqu'à ce que mon âme s'échappe de ces limbes, de ce néant virtuel pour trouver enfin le repos. Le repos de toi, de ta voix, de ton regard, jusqu'à ce que je te rencontre...enfin....

Je ne suis pas un pervers. Juste un homme mûr, bien dans sa peau qui découvre un nouveau plaisir, un émoi virtuel...moi qui ai toujours trouvé ce genre de démarche ridicule. Mais si c’est un passage obligé pour parvenir au réel…. Alors oui.....

Me répondrez-vous? Je me doute bien que vous devez être très sollicitée par la gente masculine et que je ne suis qu'un admirateur parmi tant d'autres. Pourtant un petit mot de votre part m'enchanterait....même si c'est pour me faire des reproches quant à mon audace

Amitiés, 
Blaise

Y'en a vraiment !!!

réellement en manque ou une escroquerie, toujours est t'il que je ne répond pas..

Je constate que mes commentaires restent aujourd'hui !! on avance !!!

à bientot... et bon WE les filles

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

cottleya

, le 5 mai 2017 à 16:52

Coucou, on peut recommencer à commenter !! Youpii
Bon weekend ma belle, bises.

valence42

, le 5 mai 2017 à 16:59

Et bien quel désir.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 5 mai 2017 à 17:22

a l aise, blaise ! .......he ca doit etre son vrai nom, LOL, parceque si j etais un homme à la recherche d un faux prenom c est pas Blaise que j aurais choisi ! MDR

xaphie

, le 5 mai 2017 à 17:30

ouais tu as raison, en tout cas il à de l'imagination et de l'audace,
bon WE ma belle, bizzzz

angemarie

, le 5 mai 2017 à 17:40

Je suppose que ton chéri n'a pas du être ravi ...ravi !
En tout cas il a une imagination certaine ce Blaise !!! bisoussssssssss en tout bien tout honneur ☺

Meili

, le 5 mai 2017 à 18:11

Bonjour, j'ai eu exactement le même message par 2 fois, j'ai viré, franchement il y en a qui y croit ! biz

zazie

, le 5 mai 2017 à 19:40

Coucou,
Des commentaires ? Je n'en crois pas mes yeux !
Il ne manque pas de souffle ce Blaise, lol
Bisous et bon weekend.

jodanelle

, le 5 mai 2017 à 19:45

coucou ah oui s'il fait des copier coller sur les comptes il peut avoir une réponse ah ah
bisous bonne soirée

KATELL1

, le 5 mai 2017 à 23:05

C'est toujours incroyable de lire ce genre de com mais c'est le souci du net. bonne soirée. Bises

yes123

, le 6 mai 2017 à 09:29

cc y en a toujours qui revent, mdr, et super on peut de nouveau commenter bisous

loulou1414

, le 6 mai 2017 à 13:52

coucou ah ouais bizarre et long enfin vaut mieux pas repondre c'est super sinon chouette oui on peut commenter aller bon weekend

cia24

, le 6 mai 2017 à 20:26

Coucou, whaou... très belle déclaration mais effectivement, de quoi se poser des questions. Comme toi, je n'y aurais pas donner de suite.
Je te souhaite un très bon week-end. Bises

chouchousudiste

, le 6 mai 2017 à 21:40

COUCOU ah oui sacrée declaration... vaut mieux ne pas répondre, gros bisous

misslolotte

, le 6 mai 2017 à 21:49

Coucou ma belle
ha c'est garcon il me font rire haha
super oui les com sont revenu il était temps ^^
bisous

laeti_17110

, le 6 mai 2017 à 22:38

Coucou
Mais quelle audace j'en ai bien rit aussi :) il est plutôt à l'aise Blaise lol
Belle soirée à toi bisous

titade

, le 8 mai 2017 à 15:40

lol ça sent le copier coller à plein nez ^^
Mais il a le mérite d'être original ...

ticia

, le 8 mai 2017 à 19:37

bonsoir miss,
oh y'en a c'est clair!
Je me souviens que quand je me suis mariée, y'a quand même un type qui m'avait demandé si j'étais mariée alors que je posais en photo de mariée sur ma photo de profil lol
bisous

FatiCool

, le 9 mai 2017 à 02:29

Hello xaphie !
Une déclaration que j'aurai zappé direct :p encore un qui doit être en manque !
Des bisous et à bientôt

Bleu27

, le 10 mai 2017 à 19:36

Bof.... on voit de tout en ce bas monde !
Bisous et douce soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

Merci Sandee !!

Bonsoir les filles, Je suis rentrée hier vers 13H... fatiguée !! Un beau séjour mais s'est fatiguant !! On a été assez gatés par la météo..j'ai pris des photos avec mon portable mais j'arrive pas à les mettre sur l'ordi.. cela marche une fois sur 3 s''est pénible !! Sinon je tenais à...

Une sortie de prévu....

Coucou les toutes belles, Samedi j'ai reçu une belle enveloppe avec 2 places adultes pour le parc Terra-Botanica dans la région de Angers..Ceci à été gagné sur le site Ouest France.. Mr en parlait alors j'ai tenté ma chance...Mr est content.. Et aujourd'hui en ce 1er jour de Septembre j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUne sortie de prévu....