twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 novembre 2016 Beauté › Forme & Santé
une découverte fruitée

bonjour !

allez, dernier Jeudi à 3 ! oui ouiiiiiii

bon : bonne nouvelle ! OXYBUL m'envoie mon colis en colissimo à la maison !

ça c'est Commercial !

.........j'allais quand même pas aller tous les jours au Point Relais , au pti bonheur la chance, en me demandant si le mec aura bien voulu ouvrir sa boutique !!!

mais je ne pense pas que toutes les enseignes auraient proposé de renvoyer en colissimo ....

en tout cas, j'espère que ce mec sera sanctionné !! pas normal

vous imaginez, s'il continue son pti manège , avec les Fêtes de Noel qui approchent, et les clients qui cherchent à récupérer leurs paquets ???

aujourd'hui je vous présente un pti dessert que peut être vous ne connaissez pas 

c'est le LIEGEOIS "Andros"

j'ai profité d'une promo pour gouter 

j'adore la crème fouettée bien ferme ....

le reste c'est de la compote.   ici c'est pomme abricot, avec un lit framboise en-dessous 

il y a aussi pomme rhubarbe

et pomme chataigne

un petit dessert fruité et gourmand qui reste raisonnable ;)

vous connaissez ?

a bientôt !

1 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 10 novembre 2016 à 07:27

Bonjour, hum tu me fais envie dès le matin de bonne heure ! bonne journée ♥ biz

juju050

, le 10 novembre 2016 à 09:23

coucou je ne connais pas c'est yaourt mais il me donne envie. Moi ce matin je n'arrive pas à voter les blogs je repasserais plus tard. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 novembre 2016 à 10:40

c est une compote, du coup. pfff b.a marche hyper mal depuis 2 jours. t inquiete. moi non plus j y arrive pas

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2016 à 10:27

ha à gouter alors ! je connaissais pas ces parfums ;-) ... rhubarbe je kiffe donc j'irais voir ça ce plus près ! bisous ma belel

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 10:35

coucou parfait oxybul bisous bonne journée Jodanelle

AliasMorticia

, le 10 novembre 2016 à 11:07

Coucou! ça doit être super bon ton yagourt/compote, vais voir si j'en trouve bises aliasmorticia

Marie1967

, le 10 novembre 2016 à 11:17

coucou ma belle, ça doit être bon , je vais regarder pour en acheter , tu m'as donné envie ! bonne journée et bisous, Marie

angemarie

, le 10 novembre 2016 à 14:52

Bébé toujours au chaud ........
Je ne connais pas ce produit , j'aurais perso choisi pomme châtaigne .
Bisous ma belle angemarie

anais_cherry

, le 16 novembre 2016 à 15:51

je l ai deja manger ai adorer

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon pauvre chou...

j'ai amené mon pti ange chez le doc j'étais trop inquiète l'éruption cutanée était puissance 10 par rapport à celle de ma fille regardez ça !! je ne vous montre pas son pauvre petit visage , ça fait trop de peine je ne pouvais pas attendre plus...... j'ai eu un rdv pour 11h15 ; arrivée...

tour à la pharmacie

oooooh mon pti loulou de 5 mois et demis a le nez pris ............ hier il a eu droit a plusieurs aspirations du nez ..............le pauvre ! on a fait un tour à la pharmacie, pour lui c'est par ici que je vous raconte !...

J2 !!

hello hier j'ai revu ma Diététicinenne On reprend le suivi ! c'est partiiiiiiiii ça avait payé l'an dernier ! ................................ et puis ...... il y a eu la grossesse surprise........... et patatra ! Donc on reprend tout ! hier j'ai mangé de façon saine j'ai fait du renforcement...

température

bonjour flute alors, ma fille a de la fièvre ..............c'est inexpliqué .................. hier à la sortie de l'école je la trouvais pas très en forme .............. elle m'a dit qu'elle avait mal à la tête mais elle voulait aller à la Danse (et au final ça a été annulé car elles...

des plaisirs d'été

bonsoir ! quelle chaleur aujourd'hui , hein ? ooooh, c'est beaucoup d'un coup ! les enfants n'ont pas forcément des vêtements d'été à leur taille en plus ....vu qu'on n'a pas vraiment eu de beau temps encore .... Ce soir je vais faire une grosse salade avec des tomates, de la bonne batavia du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moides plaisirs d'été