twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 16 mars 2015 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 16/03/2015 à 17:22

Le Soft Perfume est un parfum, mais pas un parfum comme les autres ... C'est un parfum de soin ...

Décliné en 12 premières fragrances, ils n'attendent qu'à être glissés sur ta peau, telle une douce caresse, caresses aux endroits que tu désires, caresse sur les endroits que tu aimes ... Là ou bat ton pouls, sur les points de tension, comme dans le cou, le creux de ton genou, autours du nombril ...

Bref ! Partout et surtout où tu as envie d'être embrasser !

Labo Soft Perfume

«Depuis l’enfance Isabelle « Sabé » Masson aime les parfums, l’art et la nature et c’est en rassemblant ces trois éléments qu’elle construit sa marque.

Elle se fait connaître dans le monde de la beauté

Photo ajoutée le 16/03/2015 à 18:07

en intégrant une petite compagnie de parfumeries « Shop 8 » qui quelques années après, au fil des évolutions et des révolutions prendra la forme du grand « Sephora ».

Après la cession de l’entreprise, Sabé saisi l’opportunité pour se consacrer à sa passion de toujours, le parfum sous toutes ses formes. Voilà, c’est la naissance de Sabé Masson Perfumes et Soft Perfumes. Artiste, innovatrice aux multiples expériences, elle porte une attention particulière aux vibrations de la cité, pour offrir toujours, plus de liberté et d’inattendu. Sabé Masson nous invite à ce nouveau rituel de parfum et de bien être « la caresse de Soft Perfume ».»

Le Soft Perfume est un parfum de soin solide qui allie composition cosmétique naturelle & fragrance issue de belles maisons de parfum Françaises. D' application facile, il nous offre aussi un nouveau rituel de parfumage et de bien-être qui ne demande qu'à pénétrer nos quotidiens :

La caresse de parfum.

Des fragrances délicates et sophistiquées sans alcool ni parabènes. Des caresses idéales pour tous types de peaux, même les plus sensibles. Sensuels, addictifs et élégants. Tu ne pourras qu'aimer ce vrai joli geste de bien être et de beauté.

Parisian RhapsodyUmabelParisian Rhapsody

Pour sentir bon en toutes circonstances, dans nos sacs avec leur look plus joli les uns que les autres, sans avoir peur de les casser et de voir s'envoler ces élixirs parfumés ...

Les parfums solides certes n'auront pas la puissance olfactive des parfums liquides au départ, mais dans la durée, le solide dépasse aisément le liquide, grâce à leur base grasse naturelle qui retient mieux les parfums, contrairement aux liquides dont l'alcool entraine avec lui les fragrances quand il s'évapore ...  

Photo ajoutée le 16/03/2015 à 19:08

3 Collections...

3 compositions qui sont les supports parfaits pour ces parfums solides .

Collection Karité, une base nourrissante  et relaxante.
Composition naturelle 90% - Sans alcool ni parabènes.

Collection Tiaré, une base réparatrice et hydratante, Composition naturelle 90% - Sans alcool ni parabènes.

Collection Tamanu Mango, une base rosée comportant de fines nacres. Une formule riche et ronde sur la peau, régénérante et raffermissante. Pâte naturelle à base de beurre de mangue et d'huile de Tamanu.

Des parfums qui vont au-delà du geste beauté, au-delà de se parfumer, l’utilisation du parfum solide permet de dénouer les tensions que nous subissons au quotidien,  et permet également de  se relaxer tout au long de la journée !

Attention !

Ce nouveau rituel, est addictif ! A consommer sans aucune modération !

Macaron Olfactif

UmabelUmabelUmabel

Tu m'envoles j'imagine mes rêves et t'en livre les mots.

Photos & dessins Le Copyright ©Sabé Masson Perfumes et Soft Perfumes Paris

26 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Meili

, le 16 mars 2015 à 20:01

bonjour, c'est intéressant ces parfums solides, je ne connaissais pas la marque Soft Perfume, une belle marque et une belle présentation, biz

Gaya

, le 16 mars 2015 à 20:47

Bonsoir Merci pour cette présentation. Je suis une addict des parfums en vapo mais ce concept me tente bien. Bisous

cottleya

, le 16 mars 2015 à 21:07

Coucou, merci pour cette jolie présentation, ca me conviendrait peut être moi qui fait des allergies aux parfums vapo ! BIses

Paraiiso

, le 16 mars 2015 à 21:20

Jamais testé de parfums solides ! Très tentant ;)
Des bisous ☺

ladyamandineg

, le 16 mars 2015 à 21:26

bonsoir :)
ton article est très joli !!
je connaissais cette marque mais je n'ai pas encore essayé !
bises et bonne soirée :))

Sandee

, le 16 mars 2015 à 21:44

Coucou ma belle! C'est original en effet, merci pour cette découverte! Bisous

angemarie

, le 16 mars 2015 à 21:55

Je connais cette marque , mais que de nom , bisouscommetuveux ma belle

kirzy32

, le 16 mars 2015 à 22:27

Coucou, j'adore ce concept, j'avais découvert la marque via le net et leur visuel est très très réussi ! Bisous

KATELL1

, le 16 mars 2015 à 22:28

Je ne connais pas du tout cette marque et encore moins les parfums solides. Bises

quiizas

, le 17 mars 2015 à 07:53

Quelle belle découverte !! Je n'ai jamais testé les parfums solides, mais c'est vrai que niveau praticité on ne fait pas mieux ^^ Des Bisous bonne journée

aureliea12

, le 17 mars 2015 à 10:30

Super article!!!! Ces couleurs douces et poudrées, ça donne envie!! Merci pour cette belle découverte. Bonne journée, bisous

carfax

, le 17 mars 2015 à 10:44

bonjour, comment vas tu? le packaging est superbe, ça donne vraiment envie. passe un bon mardi et à bientôt!

valence42

, le 17 mars 2015 à 11:10

je lis ,et je reve,
quel bel article.
bisous

xaphie

, le 17 mars 2015 à 11:32

bonjour ma belle, je connais la marque et j'ai eu la chance de la découvrir grace à notre Rosamour qui en avait mis un en jeu...bonne journée, bizzzzz

Boni

, le 17 mars 2015 à 12:12

Un J'ADORE déposé pour le partage mais aussi pour le plaisir de lire un très bel article parfumé :-)
il me semble que j'ai un de ces sticks dans ma collection
à vérifier d'urgence car tu me donnes envie de le renifler ^_^
bonne journée ma BAAB
gros bisous tout doux

muriel2222

, le 17 mars 2015 à 13:02

Bonjour !
Quel agréable voyage dans ce monde inconnu pour moi. J'y vois de magnifiques packaging... j'y perçois de belles senteurs... et le tout dans un phrasé envoutant...
Merci pour cette très jolie découverte ☺
Bisous

Danaé

, le 17 mars 2015 à 15:29

Merci de cette belle découverte parfumée !
J'ai testé les parfums solides de Fragonard, il est vrai que c'est tout en douceur agréable à l'application aux points, le charme est là, mais le parfum s'estompe vite !
Bisous belle amazone

Vanessaba24

, le 17 mars 2015 à 21:10

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte, je ne connais pas du tout cette marque! Ton article est superbe, j'adore !!
Je n'ai jamais testé les parfums solides et je ne suis pas trop tenté. bisous ma belle

Freya

, le 17 mars 2015 à 23:35

Bonsoir, en effet une gamme de parfum original !!! inconnu pour moi. bisous miss

Vicchristine

, le 18 mars 2015 à 00:11

je ne connaissais pas, ils sont français ? je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans ton article (après vu l'heure je crois qu ela fatigue commence à être plus forte que mon esprit ^^)

amazonEd

, le 18 mars 2015 à 20:53

Sabé Masson Perfumes et Soft Perfumes est une maison de parfum très personnelle,nichée dans le cœur de Paris.
Les Soft Perfumes offrent un nouveau rituel de bien-être et de parfum. Sensuels, addictifs, élégants.
Des formules cosmétiques naturelles combinées à de très belles fragrances, Françaises, délicates et sophistiquées.
C'est tout un art.
;-) Oui bien français
Douce soirée ...

Vicchristine

, le 18 mars 2015 à 23:17

merci ^^

Boni

, le 18 mars 2015 à 12:05

Ce matin, dans ma boîte, découverte de tous petits riens
Mon mercredi démarre bien
J'espère que pour toi tout va bien
MERCI gentille BAAB
A +
Mille bisous reconnaissants et surtout très doux

Cream et Sentiment

, le 19 mars 2015 à 22:04

Hello Beauté !
Superbe article, bien présenté, intéressant et emplie de poésie.
J'ai déjà testé des parfums solides mais il y a très longtemps et là çà me tente grandement.
Bonne soirée, plein de bisous.

diorella78

, le 20 mars 2015 à 14:18

Coucou Edwige! Les packagings sont super jolis! J'en ai à la rose d'une autre marque/
Merci pour ton partage de bon plan pour le jury du prix de la beauté! Grâce à toi, j'ai été sélectionnée! Merci énormément!!! Gros bisous

amazonEd

, le 21 mars 2015 à 01:58

ho super ! Ravie pour toi ...Pour ma part hihihi, pas sélectionnée, mais je m'en doutais car mon questionnaire, enfin mes réponses étaient toutes axées sur le bio ;-)
douce nuit

Danaé

, le 22 mars 2015 à 15:37

Merci de ton pas sage, tu sèmes une fleur ici ou là parfumée de courage !
Une brassée de bisousincères

carfax

, le 23 mars 2015 à 10:25

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite et de ton comm. passe un bon lundi et à bientôt!

Emeline85

, le 24 mars 2015 à 15:57

Coucou ! Quel bel article, merci pour la découverte parfumée !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En attendant la nouvelle année ...

Peu disponible en ces moments de fêtes, je me fais peau neuve ;-) et reviendrais donc en forme pour une nouvelle année parmi vous chargé de vœux ! Pas superstitieuse, mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas souhaiter des vœux avant le jour (et oh ! c'est barré, donc ça ne compte...

Libre...I'm Free de plaisir gourmand ....

Avant de ...... "Basée près d’Agen, à Estillac (47), la société Laurence Dumont a été créée en 1987 pour proposer aux consommateurs des parfums et soins du corps d’une qualité professionnelle, à utiliser chez soi. En 2006, Régis Lelong reprend la société et lui donne une nouvelle...

Dalia ... (concours inside)

Dalia, l'insouciance gracieuse des beaux jours... Une beauté calme, un air mutin, DaliA incarne cette jeune muse "dalinienne" qui conjugue naturel et charme pétillant. Fraîche et douce, elle nous séduit à la fois par son humeur joyeuse et sa personnalité sereine. Avec son flacon rose pastel...

J'adore mon parfum, après "La vie est belle" .....

Pour cet an nouveau mon zamoureu ma mise au parfum ! Tel un bouquet, que l'on offre .... Le bouquet s'offre ou accompagne souvent les rites de passage, tels que le mariage ou le baptême, dans la vie des femmes. Et bien j'ai reçu moi aussi un sublime bouquet floral, pour cet an nouveau ! Un Absolu...

Un parfum pour une humeur ....

Non t'inquiètes pas tu n'y ai pour rien ... Je t'explique ! J'ai fait toutes les photos pour te montrer ce que tu obtiens en utilisant le Kardoune, des photos pour essayer de te montré comment le poser ... Bref ! Des photos, des photos, qui sont sur mon téléphone, et qui ne veulent pas aller...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Un parfum pour une humeur ....