twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 septembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
une découverte sympa avec ma puce

salut

ca y est, le weeekend !!! ouiiiii

hier on a découvert quelque chose de sympa , avec la puce

la PATAREV

je connaissais de nom, mais je n'avais jamais testé

c ´est chose faite !!

regardez ce joli cactus !! ..... ah oui c'est un cacTus-fille !! LOL 

elle l'a fait toute seule. elle a 5 ans et demis, elle est très manuelle, très appliquée.. 

la Patarev c'est une pâte très souple et qui durcit à l'air libre pour conserver les créations

c'est pour les enfants à partir de 5 ans, pour pouvoir faire des trucs sympa .....

ça coute plus cher que de la pate a modeler , le but c'est de faire de jolies choses...

mettre ca entre les mains d'un enfant trop jeune.....

on peut acheter des pots seuls, et sinon il y a des kits à thème : animaux, fées, têtes de crayons, ......bijoux 

je trouve ça top !

..... ça donne des idées pour le Père Noel ! on a repéré les Cupcakes et les Princesses du monde notamment. 

les bijoux c'est a partir de 7 ans ...

Je vais surveiller les promos à -20 chez Truffaut...  parcequ'avec -20 il y a quelques articles qui reviennent au meme prix que ce que j'ai vu sur internet 

ca donne des idées pour la liste au Père Noël ;)

bon weekend ! 

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Missetoilefilante

, le 24 septembre 2016 à 09:31

coucou, sympa et beaucoup moins toxique et compliqué que la pâte polymère type fimo,bises

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2016 à 11:25

super sympa oui,,..... et puis a offrir c est bien en +. ca change des jouets

azerty49

, le 24 septembre 2016 à 09:49

coucou miss, une jolie réalisation, une belle artiste ta puce ! bisous ma belle, bon samedi !!!

KATELL1

, le 24 septembre 2016 à 10:39

Très sympa ces petites choses, je n'ai pas le souvenir d'avoir utilisé cette pâte avec les enfants. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2016 à 11:26

oui oui,,... ca fait quelques annees que ca existe apparemment. j ai aussi repere "aquarellum" , des tableaux avec de l encre .

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2016 à 11:29

on a regarde des videos ca lui plairait bien !

jodanelle

, le 24 septembre 2016 à 10:46

sympa les enfants adorent changer d'activité bisous bon samedi

Meili

, le 24 septembre 2016 à 11:02

Bonjour, c'est pas mal cette pâte pour les enfants, bon weekend ♥ biz

Marie1967

, le 24 septembre 2016 à 11:13

coucou ma belle, sympa comme tout ce cactus ! je n'ai pas encore d'idée pour Noël .... bon samedi et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 24 septembre 2016 à 13:30

Coucou ma belle,
Merci, pour cette jolie découverte.
Bon samedi.
Bisous.:-)

angemarie

, le 24 septembre 2016 à 15:13

Sympa ,, je ne connaissais pas .
Elle est douée ta puce , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2016 à 17:06

cette aprem on a participe a un atelier aussi, tu verras !.....

titade

, le 24 septembre 2016 à 16:40

ho en effet il est joli comme tout !
ça me fait penser à de la pâte fimo sauf que là, pas besoin de mettre au four ^^

xaphie

, le 24 septembre 2016 à 19:47

inconnus pour moi.. mais le père noel ne va pas oublier..
bizzz

chouchousudiste

, le 24 septembre 2016 à 19:54

coucou elle est douée c'est très jolie biz

Bettychoice

, le 24 septembre 2016 à 22:09

c'est super joli :)
bisous

juju050

, le 26 septembre 2016 à 12:24

coucou je n'en ai jamais utilisé mais ça donne envie. Oui ça donne des idées pour le père noel. Je te souhaite une bonne journée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un pti hippocampe

coucou ça aura été une petite semaine de reprise , pour nos têtes blondes vous avez bien repris le rythme ? Il fait froid aujourd'hui. Moins qu'hier, mais ..... le temps est pourri !! Il pleut !!! Ce matin, j'ai mis un peu d'ordre sur mes rayonnages dans le garage, la ou j'entrepose nos...

investissement créatif...j'en ai pour un moment !!

Bonjour ! J'ai reçu ma 2eme commande de Matériel pour Activités manuelles/créatives pour les enfants une deuxieme commande à 50€ encore (ça faisait plus, mais j'avais 8€ de réduction) voilà le gros colis ! on a : 1 L de colle + un petit flacon de colle forte + un rouleau de papier à...

les beeeeelles poupoules de Pâques !

hello ! ça a été votre journée ?? ici super soleil super équipe : concentrée, attentive, volontaire ce matin : activité de Pâques ! ça c'est la poule de ma fille . 3 ans , hein ! bravo c'est moi qui ai découpé l'aile, la crète et le bec et je l'ai aidé pour coller comme il faut dans un...

un pti en cours

recoucou ;) je vous montre mon coloriage en cours ....... une rêverie équestre pourrait-on dire ce coloriage est vraiment plein de détails ! c'est sympa à faire bon weekend ;)

de l'art ....

coucou ca y est, j'ai enfin fini le coloriage du cheval ! je dis enfin parceque ...... ça a pris énormément de temps pour le finir ! 10 jours. d'accord je n'ai pas colorie tous les jours mais.... presque ce sont surtout les feuillages qui m'ont pris du temps ma fille a voulu m'aider . on le voit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moide l'art ....