twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 15 décembre 2012 Beauté › Général

LA BEAUTE LIBRE

La beauté ne doit pas être réduite à une seule définition, ni formatée.

La beauté est une sensation : se sentir belle est plus important qu'être belle.

Une femme peut être belle sans être mince, jeune ou sexy.

La beauté est aussi une affaire d'émotion, pas de perfection.

La beauté est la mise en valeur de ce qui est unique en soi;

Prendre soin de son visage et de son corps en conscience et avec bienveillance renforce la confiance en soi.

Se faire belle ne signifie pas être superficielle;

Négliger son apparence ou en faire une obsession sont les signes d'une même blessure de l'être.

L'exposition répétée dans les médias d'une seule image de la femme, forcément parfaite, altère l'estime de soi.

La représentation des beautés plurielles est la clé du bien - vivre, avec soi et avec les autres.

L'ouverture d'esprit, la générosité et l'amour de soi et des autres, rendent beau.

La beauté libre, c'est être soi et rayonner avec ses défauts et ses fragilités.

Aime bien cette définition de la BEAUTE LIBRE !

Et vous les BAMies, quelle serait la vôtre?

Bonne soirée les Miss.

biz

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

angemarie

, le 15 décembre 2012 à 18:52

A partir du moment où on se SENT belle on ,l'est peu importe l'âge , le poids etc.......lever la tête , sourire ,et SE plaire et si en plus on a la chance d'avoir des yeux amoureux en face ....miss France peut se rhabiller ! je plaisante mais à dose homéopathique cela fonctionne ....bonne soirée , bisous

elo1359

, le 15 décembre 2012 à 18:53

Tout à fait d'accord avec toi ! :)

Doudoune11

, le 15 décembre 2012 à 19:59

très très bel article ! passe un très bon weekend !!!!!!!!!!!! bientôt les vacances

nananis66

, le 15 décembre 2012 à 22:10

Coucou belles phrases ;) moi je pense que la beauté est intérieure tout simplement ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES SOLDES CHEZ CORINE DE FARME

Viens à l'instant de recevoir un mail qui pourrait en interesser plus d'une... LES SOLDES SUR LE SITE DE CORINE DE FARME Des produits à 1, 2 ou 3 euros! N'y suis pas encore allée, mais cela ne saurait tarder... Vais profiter du soleil pour jardiner un peu... et après, un petit tour...

LES SOLDES AU CCB

Ai reçu un mail du CCb, avec de supers offres ! N'ai pas réellement besoin de produits, mais là, je ne saurais résister ! Ludivine, ma fille ainée, va elle aussi craquer, quant à Bérénice la plus jeune, les petits gloss ainsi que le lait hydratant corps à la fraise lui font de l'oeil. Nous...

TEINT ZERO DEFAUT

Pour viser une carnation parfaite, la chasse aux tâches est ouverte! Les BAmies Asiatiques, sont culturellement obsédées par le teint parfait. Aujourd'hui, que l'on ait la peau noire, mate ou claire, les troubles de la pigmentation sont devenus nos ennemis... non, non, les Copinautes, le mot...

la rose l'alliee des teints radieux

avoir un teint de rose n'est pas un vain mot. La reine des fle urs est connue pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes. En agissant sur les phénomènes inflammatoires il permet à la peau de mieux se défendre contre les agressions. Mais la rose à aussi des vertus régénérantes et aide...

CLUB DES CREATEURS DE BEAUTE, ROUGE TOUJOURS... et encore des promos !!!

Ce matin, dans ma bal, une fois n'est pas coutume, un mini catalogue du CCB. De suprs promos, pour des produits étincellants, qui nous donnent envie d'être déjà aux Fêtes de fin d'année! -60 % sur le premier article, et - 50% sur tous les autres! Elle n'est pas belle la vie d'une BA, fidèle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanCLUB DES CREATEURS DE BEAUTE, ROUGE TOUJOURS... et encore des promos !!!