twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 6 février 2009 Divers › Animaux
une dernière
parce qu'on n'est pas là pour ça...mais elle a des fans ici...
j'espère que Thunder aura le droit de venir la voir...
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

lyliore

, le 6 février 2009 à 20:59

c'est sympa de faire connaissance avec ta miss.c'est quoi comme race ? tu l'as eu bébé ?bonne soirée

mimine1

, le 6 février 2009 à 23:09

ohhhhhhh c mlimi joyeux anniversaire a elle un vote pour son anniv bisous

Boni

, le 7 février 2009 à 02:11

Oh comme tu es belle ma BAtoutoune préférée !!!Et puis, tu es une grande fille à partir d'aujourd'hui donc plus de bétises. OK ???Bon Anniversaire Daraléa qui va être toute belle grâce à son nouveau collier de promenade (rose bien entendu)  !!Et dire qu'un jour tu as été comme ça :                  Plein de caresses virtuelles spécialement pour toi ma grande       bon ben tu les imagines hein !!!                                

Marie

, le 7 février 2009 à 08:26

Salut Daralea et bon anniversaire !!Mais oui t'as ta place ici...Bisous d'une capucine qui jouerait bien avec toi !!!

miemiette

, le 7 février 2009 à 10:38

Oh c'est mimi! Bon anniversaire! Lol sur celle là elle a pas l'air trop réveillée!Nathalie

shaniaf212

, le 7 février 2009 à 20:26

coucou je te souhaite un bon week end moi je travaille!!! génial ! enfin la semaine prochaine ce sera plutot cool !! gros bisousssss géraldine

Papillon082

, le 7 février 2009 à 20:36

looool ya po de quoi etre jalouse, j'ai meme pas pu faire les manèges que je voulais a cause de la grossesse, snif snif snifffff, imagine la tour de la terreur avec 0minute de file d'attendre!!!!! je rageait toute seule!!!!!!lol

popodemoutarde

, le 7 février 2009 à 21:01

Trop mimi ce chien, avec son air tristounet !Bon weekend !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

signé Daraléa

Je rentre juste de vacances ou je me suis bien amusée et je suis revenue aujourdhui chez les parents de ma maitresse,ce sont eux qui me gardent souvent l'après midi,je les aime fort et j'étais contente de les retrouver...Mais ils avaient préparé un piège..Après avoir joué longuement...

MYGALE

Super intéressante découverte qu'ont fait les pompiers ce soir dans le jardin de la voisine jouxtant le mien:une mygale..pauvre petite bête échappée de chez elle sans doute qui a bien foutu la trouille à tout le monde,pompiers y compris.Grande comme la main,elle avait de jolis yeux...

un adieu terrible

C'est une bien triste journée ou nous avons appris l(j'arrive mm pas à le dire),le départ de Capucine.Nous sommes nombreuses à lui avoir parlé il y a mm pas un jour ou deux et voila.. Pour les Bas qui ne la connaissaient pas,passez votre chemin,cet article lui est entièrement...

Demain le grand jour

C'est demain que Daraléa va subir son ovariectomie...un nom barbare et effrayant pour dire qu'elle va être stérile,et n'aura plus ses chaleurs.Apparemment le faire tot evite les tumeurs mammaires à l'age adulte. En tout cas je serai tranquille:pas de bébés bassets hounds...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieDemain le grand jour