twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 27 juin 2007 Général

Je ne sais pas si c'est difficile...

de toute façon c'est toujours facile lorsque l'on a la solution...

Pouvez-vous me dire ce que c'est ?

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

neyla

, le 27 juin 2007 à 23:07

...hummm je dirais la tour Effeil vu du dessous...non ?

ptibinou

, le 27 juin 2007 à 23:32

Heu!!! La Tour Eiffel vue d'en dessous??? C'est ça???ça marche, les images arrivent beaucoup plus viteBonne soirée

ptitesesse

, le 28 juin 2007 à 07:39

j'sais pas gros bisous

charlene38

, le 28 juin 2007 à 11:03

à vrai dire, je ne savais pas du tout et j'ai lu les com ( ) je pense kel on raison !!bisous

petit ange

, le 28 juin 2007 à 11:10

la tour effel non bonne journee

marita

, le 28 juin 2007 à 17:02

je ne sais rien!! mais c'est une belle photo, car reussir une photo la nuit avec toutes ces lumieres...pas facile!et j'avait pas vu qu'il avait le meme gommage pour le corps..je vais le chercher! bises

jeulau

, le 28 juin 2007 à 17:08

la tour eiffel éclairée la nuit - vue de dessousc'est une belle photo !

Sybille40

, le 28 juin 2007 à 17:46

Je dirais comme les autres filles la Tour Eiffel vue de dessous

nanou4189

, le 28 juin 2007 à 17:52

moi je dis, c'est la tour eiffel vue du dessous !

Poupin

, le 28 juin 2007 à 20:11

Le dessous de la tour eiffel !!!!!!!!!!!!!! On gagne quoi lol !!! Bonne soiréeee

yunadu66

, le 28 juin 2007 à 21:31

trop belle cette photo de la tour eiffel d'ne dessousc'était facile !bisousssssssssssssssssss

patti

, le 28 juin 2007 à 21:33

la tour eiffel vu d en haut

poupouille

, le 29 juin 2007 à 19:57

cela à l'air d'être la tour eiffel vu d'en bas, cela fait étrange

perleDile

, le 30 juin 2007 à 14:04

je dirai le dessous de la tour effel... c'est mon dernier mot jean pierre hihihi

boblebelge

, le 30 juin 2007 à 23:53

Calyne, c'est un chef d'oeuvre ! J'arrive trop tard pour avoir à deviner, mais je crois que ça ne m'aurait pas échappé... J'en rêve de faire cette photo !

maye_marie53

, le 7 juillet 2007 à 15:39

c'est quoi qui l'a faite? si oui tu en as de la chance. J'ai faite la même un jour mais elle était pas allumée alors ça rend moins bien.Impressionnant tout de même

isa6019

, le 9 juillet 2007 à 09:45

Le Haut de la Tour Eiffel pris en photo d'en bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Piscine !

Nous avons tellement aimé notre petite virée à la piscine que vendredi après-midi on remet cela... Il faut en profiter car fin mai nous partons en stage et fini la liberté du vendredi après-midi !!! Mais nous changeons de piscine... Elle vous plaît ?

C'est fini !

L'écrit de l'examen... fini, finish , finito... Pour bien clore tout cela... il fait beau... je vais faire un 5 à 7 à la piscine !!! Je mets la tête dans l'eau et je lave mon cerveau !!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Un joli signe !