twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Line89000

publié le 22 juin 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
UNE DURE JOURNEE
Aujourd'hui Mercredi 22 juin 2011

J'enterre mon Beau Papa et d'autres iront faire les soldes

Je vous embrasse
0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Line89000

mamounette21

, le 22 juin 2011 à 06:57

Je te présente toutes mes condoléances ma chérie ! Je pense bien fort à toi ! La vie est injuste parfois, que veux tu ! Je t'embrasse tendrement ! Ta Mamounette !

delidzia

, le 22 juin 2011 à 07:12

Bonjour et toutes mes condoléances ma belle, pas facile de se séparer de ceux qu'on aime, je pense bien à toi et souhaite bon courage à ton mari, tes filles et à toi dans ce douloureux moment. Bisous !

soleroexotic

, le 22 juin 2011 à 10:28

un pensée pour toi.......

ylamou

, le 22 juin 2011 à 20:28

Salut, toutes mes condoléances, je sais que c'est difficile de perdre quelqu'un de proche, je comprends. Je t'embrasse tendrement.

lulu76290

, le 22 juin 2011 à 21:22

ttes mes condoleances poour ton bo pere ma belle , si tu as beoin de parler n hesites surtout pas !! bisous

iloudz

, le 23 juin 2011 à 17:52

Sincères condoleances a Dieu nous appartenons et a Dieu nous retournons.Bon courage dans cette dure épreuve.Bise !

chrismarom

, le 23 juin 2011 à 22:14

Toutes mes condoléances à toi et ta famille..... mes pensées vous"'accompagnent.... bisous

coralie838

, le 24 juin 2011 à 22:21

Je te présente toutes mes condoléances...Je suis de tout coeur avec toi^^ bissous

iloudz

, le 25 juin 2011 à 07:05

Je passe te faire un bisou et te dire qu'on pense a vous très fort.

delidzia

, le 25 juin 2011 à 08:25

Bonjour , j'espère que ça va même si je sais que ça doit être bien difficile pour tous chez toi, en tout cas, je pense bien à toi et t'envoie de gros bisous, à bientot de te lire !!

katamure

, le 25 juin 2011 à 10:08

coucou a mince pour ton beau papa desolé :( bisous

carfax

, le 25 juin 2011 à 16:29

bonjour! je passais prendre de tes nouvelles et je vois que je tombe mal. je te présente toutes mes condoléances et je te souhaite beaucoup de courage. à bientôt!

Soupinette91

, le 29 juin 2011 à 16:42

Je te presente toutes mes condoléances, je comprends ton chagrin pour avoir été dans cette situation 2 fois ce mois-ci,
Je t'embrasse.

monika

, le 30 juin 2011 à 07:11

Toutes mes condoléances , très dure moment à passer . Je te souhaite beaucoup de courage . Bisous

iloudz

, le 30 juin 2011 à 08:59

Bonjour ma belle , on ne te voit plus ..tu nous manques , j'espere que tu reviendras bientôt parmi nous , tu manques ! Bisouuu on pense a vous.

NadIne

, le 30 juin 2011 à 15:19

Toutes mes condoléances, la vie doit malgré ton chagrin continuer pour toi, ton mari et tes enfants. Courage. Bizzz de réconfort

ylamou

, le 6 juillet 2011 à 21:04

salut, je viens prendre de tes nouvelles, je pense à toi, bisous

iloudz

, le 8 juillet 2011 à 14:21

u nous manques ..Bisou

vanylili

, le 8 juillet 2011 à 14:59

bonjour line ! mes condoléances pour ton beau père je ne savais pas ! ça va quand même ? tu ne viens plus ? bisous

delidzia

, le 9 juillet 2011 à 08:29

Bonjour ma belle, j'espère que tu arrives à surmonter avec ton mari et tes filles, en tout cas, tes posts plein de fantaisie et de bonne humeur manquent, à bientot de te lire quand le coeur te le dira, tendres pensées et gros bisous amicaux, à bientot ma belle !!

carfax

, le 10 juillet 2011 à 12:47

bonjour! comment vas tu? je venais prendre de tes nouvelles. passes un bon dimanche et à bientôt!

Soupinette91

, le 11 juillet 2011 à 22:35

Coucou, reviens vite nous voirs, tu nous manques. Bisous

ylamou

, le 12 juillet 2011 à 22:13

salut, une pensée pour toi, bisous

NadIne

, le 15 juillet 2011 à 22:14

Coucou Line.J'espère que tu arrives à reprendre un semblant de rythme de vie après ce chagrin. Tu nous manques. Bizz

PDC

, le 17 juillet 2011 à 10:22

Bonjour, en cette période difficile je pense bien a toi, et j'attends ton retour avec impatience. Bon courage pour tout. Bises

juju050

, le 19 juillet 2011 à 11:21

bonjour, je suis vraiment navré pour toi. Je suis de tout coeur avec toute ta famille. Je sais ce que c'est de perdre un être chere. Bon courage

monika

, le 20 juillet 2011 à 07:40

J'espère que tu vas bien malgré ce grand silence . Bisous

mamounette21

, le 20 juillet 2011 à 09:59

Alors ma Linette !!! Pourquoi ce silence ? J'espère que tout va bien pour toi !!! Gros bisous ma belle !

valjeu

, le 21 juillet 2011 à 18:14

oh ma Line je suis triste pour toi , bon courage mille bisous

iloudz

, le 27 juillet 2011 à 02:58

Hello , ben alors? Tu nous boudes ? j'espere sincèrement que la famille surmonte la peine que vous avez. Grosse bise et a bientôt INCHALLAH

MagalieRaison

, le 3 août 2011 à 14:11

Coucou, je suis vraiment désolée pour ton Beau papa, c'est sans doute mieux pour lui mais des moments tellement durs à vivre. J'espère que ça va mieux moralement pour vous. Bon courage. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DERNIER JOUR DE LA SEMAINE

Bonjour les addicts, Et bien aujourd'hui, je suis en colère contre notre POSTE de crotte car voilà plus d'une semaine que j'ai envoyé mes cartes de voeux à ma famille, mes amis et des amies BA et personne n'a rien reçu ! Je trouve cela 'dégueulasse' car je me suis...

C'EST .....

avec les deux petits garçons Adrian (6mois) et Justin (2ans 1/2) aujourd'hui ! J'appréhende un peu je ne vous le cache pas ! Pourtant je suis une maman et j'ai élevé mes enfants, j'ai déjà accueilli plusieurs enfants mais c'est toujours comme ça ! Hier, j'ai donc...

BON VENDREDI

Hello les addicts, Comment allez vous en ce vendredi ? Moi, bien dormi malgré un coucher tardif ! Hier, j'étais positive pour mon examen mais en regardant mon classeur hier soir, et bien je doute beaucoup donc on verra bien. Ce matin, j'ai joué à la roue effet-mère et j'ai gagné...

MON BEAU SAPIN ROI DE LA MAISON ....

Bonjour les internautes, Comment allez vous aujourd'hui, jeudi 10 décembre, plus que 2 semaines et c'est Noël ! Hier, mercredi, fut encore une journée bien remplie ! Le matin, réveil sans grâce matinée vu que Toupargel venait me livrer ! J'ai donc attendu car normalement ils...

VENDREDI 19 DECEMBRE

Coucou les internautes, Alors qu'avez vous pensé de notre repas de noel entre femmes et de mes cadeaux ? Aujourd'hui, dernier jour d'école et REPAS DE NOEL pour les enfants ! Ma grande à piscine à 14h donc ils font manger les grands plus tot à 11h30 pour qu'ils ne soient pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie est ainsi faite !!!VENDREDI 19 DECEMBRE