twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 juillet 2016 Beauté › Parfum

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-anniversaire-ans-de-blog-803769-0.php#ecIPMUrz6F4Lh4Jb.01Bonjour les filles

Je passe souvent commande chez Pierre Ricaud car il y a de bonnes promos et se sont pour moi de bons produits !!

Il y a aussi le report paiement deux mois ce qui m'arrange et oui on fait comme on peut !

Il y a quelques jours j'ai reçu un parfum que j'avais zieuté et il était a -50%

Me voila sur le site pour regarder aussi les cadeaux bien sur!

Bon revenons à nos moutons mon parfum !

Le voici :

Photo ajoutée le 04/07/2016 à 08:18Eau de Toilette Jardin d’Andalousie

Ce qu'en dit le site Pierre Ricaud

Une senteur qui s’ouvre sur des notes pétillantes et légères d’agrumes pour relever un subtil cœur de fleur d’oranger et de jasmin. En fond, la douceur du musc blanc et la richesse des bois lui donnent toute sa personnalité.

Il sent bon lété, la fraîcheur les agrumes tout ce que j'aime!

Il tient tout le journée... C'est mon gros COUP DE COEUR

60ml en promo a 23.50cts on ne sent prime pas mince!!

J'aime la rondeur de son flacon que je trouve très joli !

On parle de mon cadeau??

Oui marre des trousses des sacs... j'en ai de trop vraiment donc là surprise pour cette petite commande j'ai eu droit à un cadeau d'une valeur de 79e oui oui vous lisez bien les filles !!!

Il s'agit :

Essence de Beauté Sublime Crème Jour

Photo ajoutée le 04/07/2016 à 08:27ce quand dit le site

Un soin de jour anti-âge global pour relancer 10 clés de jeunesse.

Un soin jour qui relance 10 clés de jeunesse de la peau: hydratation, souplesse, confort, fermeté, tonicité, action anti-rides, lissage, éclat, texture de peau, revitalisation.

En savoir + *Test d'usage sur 23 volontaires - application pendant 28 jours. texture léger dense sensation à l'application léger très enveloppant conseillé pour une femme -30 ans 40-100 +70 ans

Donc je me répète valeur 79e

Je ne vous donnerai pas mon avis car je l'a garde pour plus tard, là j'ai une crème légère pour d'été de bioderma

Autant vous dire que je suis ravie et je remercie vraiment Pierre Ricaud pour cette commande et ce fabuleux cadeaux!!

Et je vous conseille vraiment le parfum

Je vous embrasse et on oublie pas le concours de ramouncha Marie qui nous concocte un super concours

31 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 09:05

Coucou ma chérie Aurélia ♥, ce parfum doit être top vraiment j'adore l'odeur des agrumes ! de gros bisous

xaphie

, le 4 juillet 2016 à 09:31

bonjour Chouchou,
bonne chance chez Marie,
je ne connais pas ce parfum et pour l'instant je t'avoue que j'ai du stock..
bonne journée, bizzzz

TETELLE08350

, le 4 juillet 2016 à 09:51

coucou je ne connais pas le parfum et superbe ton cadeau.bisous

cia24

, le 4 juillet 2016 à 09:59

Coucou miss, je connais la marque simplement de nom. Ce parfum soit sentir bien bon mais j'ai du stock côté parfums. Plutôt sympa ce cadeau.
Je te souhaite une belle journée. Bises

sleb76

, le 4 juillet 2016 à 10:02

Coucou, je ne connais pas celui ci mais j'ai déjà eux des parfums de la même marque de chez eux est ils sont de très bonne qualité et très olfactifs ! merci pour la présentation bon Lundi bisous

cieldazur

, le 4 juillet 2016 à 10:37

tout ce qui est base d'agrumes... j'adoore ça doit sentir très bon en tout cas!! bonne journée

ladyamandineg

, le 4 juillet 2016 à 10:52

coucou Aurélia
un parfum parfait pour l'été avec ses notes d'agrume ! et waouhh ça c'est du cadeau :)
très bonne journée, bises :))

katia35

, le 4 juillet 2016 à 10:54

coucou miss
je connais la arque que de nom j'aime beaucoup les parfums
merci pour la présentation
bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 4 juillet 2016 à 10:58

je connais que de nom ricaud. pour les parfums je peux pas acheter sans sentir

Aunam

, le 4 juillet 2016 à 11:00

Coucou ah mais ils ont aussi une gamme de parfums?je pensais que non Merci de l'info bisds

Virgomonde

, le 4 juillet 2016 à 11:02

Hello Aurelia !
Ce parfum pourrait me plaire ! Les fragances agrumes et jasmin j'adore ! En effet c'est un beau cadeau á ce prix là !! ;)
Ça fait super longtemps que je n'ai pas commandé sur leur site !!
Bise

CocoGourmandises

, le 4 juillet 2016 à 11:16

Coucou, le flacon est très jolie !!! Bisous

MarevaNinette

, le 4 juillet 2016 à 11:16

Coucou ! Et bien moi qui n'ai jamais testé ce site tu me donnes envie là !! L'eau de toilette a l'air de sentir bon l'été, et avec un cadeau pareil ils ont fait fort !! Merci en tout cas pour la découverte et la tentation ;) Belle journée. Bisous

Meili

, le 4 juillet 2016 à 12:44

Bonjour, elle doit sentir bon cette edp, j'aime beaucoup fleurs d'oranger et jasmin, et le cadeau est top, je ne savais pas que les soins P. Ricaud étaient aussi chers ! biz

cottleya

, le 4 juillet 2016 à 14:07

Coucou, le flacon est top ! Un cadeau qui vaut le coup en effet.
Bonne semaine ma belle, bises.

Lililou11

, le 4 juillet 2016 à 14:10

Coucou, hummm il doit sentir trop bon !
Bisous :)

angemarie

, le 4 juillet 2016 à 14:38

Ce parfum devrait me plaire , merci pour la découverte , bisous

Sandee

, le 4 juillet 2016 à 15:05

Coucou ma belle, il doit sentir bon ce parfum, et le cadeau, c'est top! Bisous

Marie1967

, le 4 juillet 2016 à 15:16

coucou Aurélia, un parfum superbe et qui doit sentir très bon ! en plus un très beau cadeau... bon AM et bisous,Marie

zazie

, le 4 juillet 2016 à 18:09

Coucou,
Merci pour le partage et bon début de semaine !
Bisous+++

douichi

, le 4 juillet 2016 à 18:50

coucou bichette,
Ce parfum a l'air superbe le packaging est très top....... J'ai eu commandé aussi quelquefois chez Pierre Ricaud, les produits sont bons et là le cadeau est bien ( tu as raison les trousses moi aussi j'en ai pas mal) gros bisous bichette et bonne soirée.

Angela_2_113

, le 4 juillet 2016 à 22:29

Coucou Aurélia,
Un parfum qui pourrait me plaire.
Belle soirée.
Bisous, ma belle.:-)

biatrice

, le 5 juillet 2016 à 11:03

cc! merci pr cette présentation, je n'ai jamais commandé chez eux encore, très beau cadeau en plus :)
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

micheleeglantine

, le 5 juillet 2016 à 13:29

coucou, un parfum qui me plairait , belle journée

steppedk

, le 8 juillet 2016 à 15:25

coucou ma belle et bien tu a raison a moins 50% c'est bien avec des cadeaux en plus encore mieux
le parfum a une douce odeur pour cette été c'est top bisous

loulou1414

, le 8 juillet 2016 à 16:11

coucou je connais la marque mais je commande pas chez eux ou j'ai eu commande mais quelques produits sans plus tant mieux si ce parfum te plait et l'avoir avec une promo c'est top et un cadeau de cette valeur encore plus top lol tu as bien raison et pour le report oui je l'utilise aussi quand je commande certains site c'est pratique aller a plus tard

liza1320

, le 29 septembre 2016 à 12:35

Le flacon est superbe , jamais testé merci pour ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveautés donc indécise et blabla

Bonjour les filles Mouillé le bisous car il pleut grrrr et hier grand soleil à plus rien y comprendre me diriez vous!! 2 parfums en nouveautés dans le catalogue cadeaux ça me tente mais je ne les connais pas donc besoin de votre aide, en sachant que j'aime plutot LL, angel, ange ou démon, miss...

Parfum revema

Bonjour les filles Je me lance dans une nouvelle activité, ne payez plus le flacon, ne payez plus la marque payez le parfum https://www.facebook.com/groups/1015409405202544/?fref=ts Le flacon de 100 ml 22E hors fdp Nous avons aussi des éditions spéciales J'ai aussi celui au monoi si vous êtes...

Chanel tu es a moi

bonjour Chanel me fait rêver Chanel m'a envouté Je t'ai senti, j'ai chaviré;.....je te voulais à moi...Et hier soir gentil poupounet est arrivé avec des chèques Kadéo et tu seras à moi pour Noël! Merci mon cher papou! Je vais te chercher dans mon séphora cet apm.... voilà ce que j'ai...

un beau gain

bonjour les filles Hier dans ma bal mon gain gagné chez Marie lyne The parfum à la folie de chez Mauboussin!! Des notes et des flagrances que j'adore lisez plutôt cela Mauboussin à la folie Eau de Parfum Floriental Au travers de sa nouvelle fragrance lovée dans un flacon facetté comme un...

lr health & beauty

Coucou les filles, Il y a quelques jours je prends contact avec Christine pour un éventuel partenariat! Elle m'a demandé mes goûts niveau parfum!! et elle m'a envoyé un échantillon D'Eau de glamour! il me correspond Les 2 catalogues de présentations des produits!! j'ai découvert de bons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablalr health & beauty