twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 9 juillet 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

De l'eau .... des plantes, l'eau florale ou hydrolat c'est le

cosmétique naturel par excellence !

et moi j'ai choisi l'excellence avec 

g

d

EAU FLORALE DE ROSE BIO 250 ml  ~ JARDIN de la Reine

fMon eau florale c'est mon geste fraîcheur délicat et léger.

f Des bienfaits connus depuis des siècles

• Antibactérien naturel, elle nettoie en profondeur
  • Hydratante elle revitalise la peau et donne un joli teint
  • Combat les rides car riche en anti-oxydants
  • Cicatrisante notamment pour l'acné
  • Soin après soleil, elle apaise la peau

f

Un peu comme une lotion, un peu comme un tonique, je l'utilise matin et soir

fle soir pour parfaire mon démaquillage

fle matin une pulvérisation pour réveiller la peau avant l'application de ma crème de jour

et en période chaude c'est un extraordinaire instant fraîcheur à tout instant de la journée

g

Rien de plus naturel : issue de la distillation de pétales de roses

Rosa damascena flower water, Benzyl Alcohol, aqua, Potassium hydroxyde, Dehydroacetic acide, citronellol,  geraniol

99 % du total est d'origine naturelle 

Cosmétique écologique f

df

Un petit flacon tout en rondeur avec un bouchon poussoir.

g

Mais comme je préfère les pulvérisations directement sur le visage, j'ai adapté un bouchon pulvérisateur.

d

tf

Folies Royales c'est "cosmétique et produits de beauté au miel bio made in France"

En achetant les cosmétiques g vous parrainez des abeilles et des mètres carrés de bio diversité avec 

dt

f

e     t      y

J'aime bien la beauté royale et vous ? vous avez testé ?

Moi, mes articles et Folies Royales

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-produits-de-la-ruche-folies-royales-803146-0.php

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lhiver-je-me-protege-avec-folies-royales-810265-0.php

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-bougie-royale-811949-0.php

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-merci-toit-pour-les-abeilles-812234-0.php  

r

16 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Kaathy28100

, le 9 juillet 2019 à 12:02

Coucou !! Oh merci pour cette découverte je garde la marque près de moi elle m’intéresse. Bisous

Vanessa24

, le 9 juillet 2019 à 12:21

Coucou, l'eau florale pourrait me plaire, mais pas le baume, je n'aime pas le miel. bisous

jodanelle

, le 9 juillet 2019 à 18:32

l'eau de rose est très douce et a une senteur agréable pas trop forte bisous

Danaé

, le 9 juillet 2019 à 13:32

Une eau florale très agréable en cette période de chaleur !
Bisous et bonne journée

Sandee

, le 9 juillet 2019 à 15:05

Coucou ma belle, je me suis acheté des eaux florales, il faut que je les utilise. Bisous

jodanelle

, le 9 juillet 2019 à 18:31

chaque eau florale a une spécificité, et l'eau de rose convient bien à ma peau sèche, j'ai aussi l'eau de bleuet pour les yeux et l'eau florale de camomille qie j'aime moins à cause de son odeur bisous

Sandee

, le 9 juillet 2019 à 18:52

J'ai acheté de l'eau de carotte et les autres je ne sais plus. Il faut vraiment que je m'y mette! Bisous

jodanelle

, le 9 juillet 2019 à 19:13

je ne connais pas l'eau de carotte mais j'ai une huile de carotte que j'aime beaucoup

angemarie

, le 9 juillet 2019 à 20:57

J'aime beaucoup l'eau de rose pour ma peau .
Bonne soirée Jo , bisous

Bibatine

, le 9 juillet 2019 à 21:08

j'adore les eaux florales,je ne connais pas cette marque,je note
Bonne soirée Bisous

GIULIA

, le 9 juillet 2019 à 21:30

Hello Jo voici deux produits qui me plairaient à coup sur
j'adore l'eau florale de roses et comme toi je l'utilise avec un vapo c'est tellement agréable
belle soirée

cottleya

, le 9 juillet 2019 à 22:50

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Une très belle action.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 9 juillet 2019 à 23:21

Coucou. Voilà une belle eau florale de rose . .elle doit être bien reafraichissante et avec l été c est l 'idéal . Bonne soirée bisous

Beaute-s

, le 10 juillet 2019 à 00:15

Coucou ma Joëlle !
J'aime énormément l'eau florale de rose! Ma préférée ! J'en ai toujours une chez moi!
Mille bisous ma Joëlle
Valérie

jodanelle

, le 10 juillet 2019 à 10:04

hello c'est mon eau florale préférée je t'embrasse ♥

carfax

, le 10 juillet 2019 à 10:10

bonjour, comment vas tu? je suis une adepte des eaux florales. je ne connais pas celle ci. passe un bon mercredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 10 juillet 2019 à 19:14

Coucou ma belle, j'ai le baume à lèvres et je l'adore ! j'aimerai beaucoup découvrir d'autres produits de la marque, gros bisous ♥

passysimple

, le 10 juillet 2019 à 19:53

Un p’tit bonsoir du soir ! C’est ce que j’appelle ... une superbe routine !!! Royale !
Des bisous

Nath

, le 11 juillet 2019 à 01:40

Coucou Joelle ! Alors j'aime beaucoup l'eau de rose....et si en plus tu parraines de gentilles petites abeilles, je dis BRAVO !!! :) Gros bisou et bonne soirée ma belle :)

jodanelle

, le 11 juillet 2019 à 10:59

coucou très douce pour ma peau cette eau de rose une jolie marque qui protège les abeilles bisous bonne journée

Le petit monde de NatieAK

, le 11 juillet 2019 à 10:36

Hello
Je suis très fan des eaux florales que j'utilise tous les matins. Et en plus avec cette marque, on fait une belle action en protégeant un peu plus les abeilles.

jodanelle

, le 11 juillet 2019 à 10:57

Je ne peux pas me passer de mes eaux florales et je reviens toujours à la rose que j'aime beaucoup idéale pour ma peau bisous

chacha62

, le 12 juillet 2019 à 00:47

coucou, ce produit a l'air top, et l'odeur de rose j'adore! merci pour cette découverte
bisous

jodanelle

, le 12 juillet 2019 à 01:08

Un délice cette eau de rose, reste attentive sur Instagram ❤

karine46824

, le 15 juillet 2019 à 19:04

coucou,
produit qui semble au top à l’odeur de rose au top.
merci pour ces détails.
bisous

jodanelle

, le 15 juillet 2019 à 23:52

Excellent pour la peau il s'agit de l'eau de rose de Damas♥

sabrine

, le 7 août 2019 à 06:36

Coucou
très beau produit, l'odeur est sublime.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin Regard Lumière de So Senz (contour des yeux)

HELLO les filles ! On dit contour des yeux, pour prendre soin de cette partie délicate, mais il faut cibler aussi aux poches et cernes. cernes : changement de pigmentation sous l'oeil poches : gonflement en dessous de la paupière Alors clairement pour moi c'est un souci héréditaire, dans la...

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Crème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne

HELLO les filles ! C'est parti pour la découverte de cette crème reçue de CRÈME HYDRATANTE à la fleur de rose 50 ml A base d'hydrolat d'eau de rose, aux propriétés régénérantes et anti-âge, elle est formulée avec une pointe de Bois de Hô, une huile essentielle qui relève la senteur de...

Je me démaquille avec oOlution

HELLO les filles ! Un colis ! Une marque Une positive réception Des soins composés d'ingrédients 100 % d'origine naturelle et bio, adaptés aux besoins de chaque type de peau. Des formules ultra diversifiées en actifs (extraits végétaux 100 % d'origine naturelle) nécessaires à l'équilibre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJe me démaquille avec oOlution