twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 30 juin 2017 Beauté › Parfum

J'avais gagné fin 2015 sur la page FB de la marque cette eau naturelle parfumée :

weleda

weleda

Jardin de vie Grenade WELEDA

Ce que nous dit la marque :

"Une création audacieuse et féminine qui allie les notes fruitées de l'huile essentielle d'orange à la douceur orientale de la vanille et du davana. Une véritable escapade sensorielle...

Note de tête

Huile essentielle d'orange : accents fruités, un cocktail joyeux et pétillant

Note de coeur

Huiles essentielles de Davana et Néroli : senteurs exotiques, un concentré de fantaisie

Note de fond

Extrait de Vanille : accord balsamique, une touche sensuelle"

https://www.weleda.fr/product/j/jardin-de-vie-grenade

Élaboré à partir d'huiles essentielles et d'extraits 100% naturels obtenus par des procédés non dénaturants : distillation à la vapeur d'eau, expression ou extraction.

Certifié Natrue

Cosmétique naturel en partie biologique : Au moins 70 % des substances naturelles sont bio.

Label NaTrue

Mon avis :

Un emballage carton coloré , photo de grenade , composition bien lisible .......

PP

Flacon vaporisateur en verre épais , joli dégradé de couleurs

Une eau très parfumée , qui ne tenait pas toute la journée , mais presque .J'ai apprécié cette eau avant les grosses chaleurs , je ne la porterais pas l'été .Le néroli et le davana ( plante fleurie qui pousse dans le Sud de l'Inde :impression fruitée liquoreuse avec des accents boisés et herbacés....) donnaient à cette eau une senteur légèrement masculine du moins pour mon nez  !

Un produit que j'ai été ravie de découvrir , vu que j'aime vraiment beaucoup cette marque , mais pas un coup de cœur .Mon choix pour une prochaine fois se portera sur "Jardin de vie Agrume "ou "Rose" .

Vous trouverez ce produit sur le site au prix de 24.70€ les 50ml ,très abordable vu la composition TOP de ce produit !

(Photos enregistrées avant le lâchage de mon ordi.... depuis je râmeuh avec mes photos)

Bonne journée les BAutés , bisoussss

ange

41 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Danaé

, le 30 juin 2017 à 07:59

Une eau légère et parfumée qui rafraîchit l'été ! Merci de la présentation et ton avis
Grisaille ici et 15° ce matin !
Bisous bel ange

tchoupi_et_doudou

, le 30 juin 2017 à 08:00

je connais pas mais ca doit sentir bon

PALOMA24ab

, le 30 juin 2017 à 08:13

Comme toi, j'aime beaucoup la marque et particulièrement la gamme à la grenade mais comme toi je n'ai pas eu de coup de coeur pour cette eau parfumée!!
Très belle journée.
Bizz.

valence42

, le 30 juin 2017 à 08:34

Coucou,je l'ai en attente,j'aime bien cette eau,
Bisous.

xaphie

, le 30 juin 2017 à 08:51

bonjour petit ange
je ne connais pas cet eau mais je si elle a un coté masculin elle me plairait pas je pense..
a bientot, bizzzz

AliasMorticia

, le 30 juin 2017 à 08:57

Bonjour
C'est une eau que j'avais senti à ma parapharmacie et j'avais bien aimé
Bisouuus et belle journée :-)

alaska44

, le 30 juin 2017 à 09:08

Coucou, merci pour cet avis. Comme toi j'ai beaucoup la marque weleda, leurs produits sont top. je n'ai pas eu l'occasion de sentir cette eau il faudrait que j'aille voir en parapharmacie. bises et bonne journée.

samiramira

, le 30 juin 2017 à 09:19

Coucou ma petite Angemarie!
Il doit sentir bon. Parfait pour l'été .
Je t'embrasse et pense à toi

Lililou11

, le 30 juin 2017 à 09:28

Coucou, il me semble l'avoir senti en parapharmacie
Bisous et bonne journée :)

carfax

, le 30 juin 2017 à 09:28

bonjour, comment vas tu? très joli flacon. j'aime bien la marque mais une mauvaise expérience avec un parfum dit bio de ce type... passe un bon vendredi et à bientôt!

rudy241

, le 30 juin 2017 à 10:22

Ah c'était vraiment un beau gain, j'aime beaucoup la marque également. Bises !

Meili

, le 30 juin 2017 à 10:23

bonjour, j'aime bien ce parfum de grenade, fruité, très agréable à porter l'été, sans alcool pour éviter les taches, biz

manon4

, le 30 juin 2017 à 11:15

Merci pour ton avis , jamais testé leur parfum ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 juin 2017 à 11:20

j'avais des échanitllons et senti en parapharmacie ! j'aime bien ;-) des bisous ma belel ;-)

jodanelle

, le 30 juin 2017 à 11:30

hello parfaite cette eau pour les journées d'été, je n'ai jamais testé, bisous belle journée à toi et bravo pour ce premier article nouvel ordi !!!

angemarie

, le 30 juin 2017 à 13:40

♥ ♥

mimine59

, le 30 juin 2017 à 11:54

Je ne connais pas cette eau mais elle doit être super pour l'été. Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 14:07

Coucou, je ne connaissais pas mais ça a l'air frais et sympa, bisous

charcut

, le 30 juin 2017 à 14:24

coucou je ne connais pas mais cette eau devrait bien me plaire..bises

karine46824

, le 30 juin 2017 à 14:53

Coucou, je n'ai pas teste cette eau mais jamais déçue par cette marque. De belles senteurs pour cet été.
Bonne journée.Bises

Marie1967

, le 30 juin 2017 à 15:04

coucou ma belle, une eau qui me plairait ! bisous,Marie

sevebeaute

, le 30 juin 2017 à 15:08

coucou
J'aime bien cette marque, je ne connais pas cette eau parfumée, cela me plairait. Merci pour la revue et ton avis
bisou, bon vendredi

mamounette21

, le 30 juin 2017 à 15:33

J'avais gagné un lait pour le corps et je ne l'ai toujours pas entamé !
Bon weekend !
Bisous !

zazie

, le 30 juin 2017 à 15:53

Coucou,
Merci pour la présentation de cette eau parfumée et ton avis !
Je suis sure que tu vas très vite t'adapter à ton nouvel ordi.
Bisous et bonne fin de journée.

steppedk

, le 30 juin 2017 à 16:23

coucou elle doit etre bien agréable comme même plus tôt pour le printemps et pas grave qu'elle tient pas tout la journée suffit de remettre un petit coup l'après midi biosus

tesss

, le 30 juin 2017 à 16:37

Coucou j'ai un peu de mal avec cette marque je reste sur une expérience pas top avec l'odeur de la rose mais néanmoins de très bons produits bisous, par contre mention spéciale au bain moussant sapin vert

Nadja

, le 30 juin 2017 à 19:25

Ca fait envie, ce type de parfum doit être bien frais pour l'été!

llll4

, le 30 juin 2017 à 20:46

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Angela_2_113

, le 30 juin 2017 à 21:09

Coucou Angemarie,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.

Sandee

, le 30 juin 2017 à 21:41

Coucou ma belle, elle doit être top! Bisous

, le 30 juin 2017 à 22:27

il doit sentir bon :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 30 juin 2017 à 22:35

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

cottleya

, le 30 juin 2017 à 22:43

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

diorella78

, le 1er juillet 2017 à 13:02

Tu as un disque dur externe? Je ne connais pas ces eaux parfumées Weleda. Celle ci me tenterai bien et à la rose aussi! Bisous

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 14:02

Non mais il faudrait que j'en prenne un ....... bisous ma belle

diorella78

, le 2 juillet 2017 à 15:39

Oui c'est mieux ou autrement sauvegarder tes données sur un serveur mais c'est plus compliqué. Bisous

MANIKA

, le 1er juillet 2017 à 14:45

Je ne connais pas ce produit merci de ton avis belle journée

chouchousudiste

, le 1er juillet 2017 à 18:02

coucou elle me tente depuis longtemps tiens peut être pour mon anniversaire ds quelques jours bisous

MagalieRaison

, le 1er juillet 2017 à 18:29

coucou. merci pour cet avis produit. Bisous

parfumlolita

, le 2 juillet 2017 à 00:32

Coucou, merci pour ton avis, j'aime bien cette marque mais je ne connais pas cette eau, à l'occasion j'irai la sentir. Bonne soirée, bisou.

Flor Bela

, le 2 juillet 2017 à 20:15

Coucou ma belle, j'ai celle aux agrumes, parfaites pour lété ! bisous ♥

tatou1978

, le 4 juillet 2017 à 20:51

bonsoir j'ai eu le plaisir de le sentir et j'ai bien aimé mais mais préféré chez weleda reste jardins d'agrumes j'ai fait un petit article dessus je l'ai fini il y a peu de temps et j'ai déjà envie de le racheter bonne soirée

angemarie

, le 4 juillet 2017 à 21:17

Celui ci devrait me plaire aussi , bonne soirée , bisous

tatou1978

, le 5 juillet 2017 à 08:46

bonjour oui je sûre qu il te plaira bonne journée bisous

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 22:55

Je dois avouer que je suis bien tentée !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Étonnant ♥

Je ne vous parle pas souvent de parfum .......... mais je viens d'en terminer un, étonnant à mon point de vue : SCANDAL de Jean Paul GAULTIER Tout d'abord le packaging : Une grosse "canette" recouverte de velours rose , contenant un flacon qu'on ne peut qualifier de classique dans la forme . Deux...

°°° Dans ma bal un échantillon ....°°°

Hier un échantillon de Nina L'Eau , m'attendait dans ma bal ....... Une très jolie carte pour un parfum fleuri. Nina L'Eau Succombez au rêve..... Le nouveau parfum magique de Nina Ricci: une interprétation douce, cristalline et givrée d'une rose féérique . Une eau fraiche, pétillante et...

Un parfum terminé ......

Je viens terminer un parfum , gagné il y a quelques temps, sur la page FB de Happy Beauty Corner que je remercie de nouveau . CLAUDE MONTANA eau de parfum . Ce que nous dit la marque : " La forme graphique et étincelante de son étui, à l’image des collections architecturées du Couturier...

Petit avis parfumé ........

Il y a déjà un petit moment , oui je suis en retard dans mes articles , j'avais reçu un mail pour aller chercher chez Marionnaud des échantillons de ral Clarins ..... Plus de ral , la vendeuse m'a donné à la place un échantillon de sérum Génifique de Lançôme . Et en faisant le tour du...

♥ ♥ Un parfum terminé ♥ ♥

Entamé avec les chaleurs , je viens de terminé un parfum : Pamplemousse & Basilic de L'ESSENCE DES NOTES J'avais gagné cette eau de parfum à un sur le blog de : carabinière Ce que nous dit la marque : Mon avis : Un flacon vaporisateur en verre lourd , simple j'aime beaucoup . Plus jeune quand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud♥ ♥ Un parfum terminé ♥ ♥