twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caroala

publié le 9 février 2009 Divers › Sport
Une échelle, OK...
Bien, alors, retour aux bonnes vieilles habitudes?
On va tenter de retrouver (vite!) une belle échelle pour Marie qui frise l'apoplexie, la crise de manque, la dépression la plus profonde, si ça continue bientôt elle se propulse en orbite pour se noyer dans le vide sidéral c'est sidérant... :-)
Mais c'est que je ne sais plus si je vous ai déjà présenté ce nouveau modèle? Je ne crois pas...
Et franchement il aurait été bien dommage de passer à coté d'une telle... humm, pardon (l'émotion)... D'une telle ligne!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caroala

nenette73

, le 9 février 2009 à 21:40

Bonsoir la miss. quelle ligne en effet!!Bisous et bonne soir&ée

Marie

, le 10 février 2009 à 06:34

Ben dis donc !!!J'avais juste remarqué qu'il n'y avait plus d'échelle !Nous revoilà dans le catalogue connu....Très  belle ligne cette échelle !!! On n'en trouve pas partout des hautes, bien plantées (dans le sol bien sûr) et qui donnent l'impression qu'elles ne vont pas lâcher ...Bonne journée.bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chabal

Tiens c'est marrant, les photos sont plus petites maintenant, sur ma photo précédente on a du mal à voir la casquette de l'agriculteur... A noter pour les accros du sud, ou les très accros de plus loin : dimanche Sébastien Chabal fait la promo de son vin XL (ben oui, ça ne...

frustrée

Je suis frustrée! Pour une fois que j'étais toute prête à vous laisser un super message avec une photo en or, pas de BA! Du coup, je me suis noyée dans l'alcool, ben oui, obligée

Un plus viril...

A la demande générale (de Lucie30 toute seule... :-)) je vous en ai trouvé un plus viril aujourd'hui que le barman d'hier. Ceci dit ne rêvez pas, je n'ai pas vu un seul poil, on dirait que c'est banni! D'où l'absence de Chabal je suppose, trop de boulot... Et si ça se...

Bon, ok, LE VOILA!

Alors ok, je craque, j'abdique, je rends les armes, le voilà, le beau, le grand, le musclé, le Clément! Je suis fatiguée, j'espère ne pas m'être trompée de fessier, sinon je vais me faire savonner les oreilles par Marie qui a subitement oublié ses échelles... J'appelerai au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'image pour moyen d'expressionBon, ok, LE VOILA!