twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 23 décembre 2014 Divers › Tendresse / amitié
une enveloppe de la part de Valentine974

Bonjour les belles, 

Toujours à fond dans les préparations de Noel ?

Et bien moi ma BAL continue de m'apporter des surprises...

Alors que j'ai proposé gratuitement des dosettes pour la machine à café Dolce Gusto Valentines974 Valentine974 m'a fait parvenir une enveloppe pleine d'échantillons..

Il y a du Clarins, Du Yves Rocher, de l'Occitane,du Marionnaud, un échantillon d'Egyptian Magic, du Kiko,Sisley,Weleda......et bien d'autres

Plein de belles choses à découvrir et j'ai d'ailleurs testé hier soir l'Huile DHC Deep Cleasins Oil démaquillante..super agréable !! elle est douce et nourrissante à la fois et démaquille très bien..une huile que je retient !!!

Merci ma belle pour tout ces découvertes à venir !!!

Elle est astucieuse notre Valentine elle avait tout collé sur une feuille blanche !! je retiens l'astuce..

Bizz et bonne journée à vous !

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 23 décembre 2014 à 08:31

moi elle ne contient rien de rien ! bonnes fetes !!

azerty49

, le 23 décembre 2014 à 09:57

bonjour xaphie, que de belle surprise !!!! bonne journee a toi ! bisous

nenette73

, le 23 décembre 2014 à 10:11

Une jolie bal en effet
Bises et bonne journée

veronusa

, le 23 décembre 2014 à 10:45

salut
oh,que des beaux echantillons!
j'adore cette communaute,surtout pour ces echanges d'amitié
bisous

angemarie

, le 23 décembre 2014 à 10:48

Une jolie enveloppe , bonnes découvertes ma belle , bisous

natanya

, le 23 décembre 2014 à 12:13

Bonjour!! Une bien jolie surprise! Et te voila prete a tout tester!! bisous beaute!!!

Meili

, le 23 décembre 2014 à 12:38

bonjour, c'est super sympa de la part de Valentine, tu vas pouvoir en tester des produits ! biz

carfax

, le 23 décembre 2014 à 13:00

bonjour, comment vas tu? super enveloppe. passe un bon mardi et à bientôt!

Lililou11

, le 23 décembre 2014 à 15:18

Coucou, très sympa de sa part =)
Bisous

Marie1967

, le 23 décembre 2014 à 15:23

coucou ! très sympa de sa part , moi ma BAL reste vide ces temps ci ... bisous,Marie

lucymio2222

, le 23 décembre 2014 à 17:55

c'est sympa tout ça, de bons tests à venir donc....

valence42

, le 23 décembre 2014 à 18:14

cette année ,nous sommes trés solidaire entre nous,toutes ces attentions sont que du bonheur.
bisous

zazie

, le 23 décembre 2014 à 20:47

Coucou,
Bons tests alors et bonnes fêtes à toi ! Bisous+++

Sandee

, le 23 décembre 2014 à 22:47

Coucou ma belle! Te voilà équipée pour faire plein de beaux tests! Bisous

ptitesesse

, le 24 décembre 2014 à 07:58

coucou je te souhaite une bonne journee et un bon reveillon de noel gros bisous

muriel2222

, le 24 décembre 2014 à 17:14

Bonsoir,
Un joli geste en retour ☺
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de Jodanelle. En effet, elle m'a fait parvenir un échantillon que je ne connaissais pas.. J'ai été très touché pour cette jolie attention..et la remercie énormément. Je ne connaissais pas celui ci.. ce...

une pensée de Rosamour...

Bonjour les filles, Rosamour à encore frappé ! Elle ne peu s’empêcher alors que je lui avait bien dit de ne rien m'envoyer.. La factrice à apporter une jolie enveloppe.. Une huile de massage et de bain Sensuelle et une huile Eglantine Rose Mosqueta. 2 huiles que je ne connais pas du tout et...

Noel dans ma BA..

Bonjour les toutes belles... Je suis un peu en retard dans mes articles, je cours je cours en ce moment De plus mon ordi fais des siennes !! j'ai du mettre à jour l'anti virus ce matin toute seule comme une grande !! j'avoue que je me sert volontiers de l'ordi mais je ne fais pas ce genre de...

Meilleurs vœux à vous....

Bonjour les filles, Pour commencé... Bye Bye 2013.... Quel vous apporte joie, bonheur et Santé surtout.. Et oui !! nous sommes Merveilleuses.. A très bientôt.... Je file vous lire....Bizz

Résultat pour les bons de réduction Dolcé Gusto

Bonjour les filles, Il y a quelques jours, je proposais des bons de réduction pour machine à café Dolcé Gusto.. Vous étiez peu nombreuses à être intéressé et donc le résultat va être simple pour moi .. Les BA destinee78 e t sunshine10 Qui possède ces machines et n'ont pas reçu ces bons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretRésultat pour les bons de réduction Dolcé Gusto