twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 11 juin 2015 Beauté › Maquillage

Coucou mes beautés !!!

Cherchant partout un liner blanc, mais ne trouvant pas ...

En passant à Centrakor je tombe sur ce crayon  crème lèvre / yeux

de marque Original Modelite

crayon oeil / levres blanc - Original Modele

Pourquoi pas !!! Op' dans mon panier !!!

Ce crayon fait un beau tracer malgré sa pointe un peu grosse, mais en le retaillant ...

Une bonne tenu et un joli blanc !!!

J'en suis bien contente !!!

mmm

Et vous du blanc sur les yeux ???

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 11 juin 2015 à 08:51

bonjour, j'ai déjà essayé mais ça ne me plait pas trop, je suis fidèle au noir ! biz

azerty49

, le 11 juin 2015 à 13:18

Coucou ma chérie. Moi j'avais envi de changement. Bisous

xaphie

, le 11 juin 2015 à 09:05

bonjour, j'aurai jamais pensé à du blanc pour le contour des yeux...une photo du rendu m'intéresse..bizzzz

azerty49

, le 11 juin 2015 à 13:18

Je verrais sa. Je suis pas trop photo de moi. Lol. Bisous

Marie1967

, le 11 juin 2015 à 11:25

coucou ma belle, je ne porte pas de blanc sur les yeux .... bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 11 juin 2015 à 13:19

Bonjour ma belle. Bonne journée.

chouchousudiste

, le 11 juin 2015 à 19:56

coucou oh j'aimerais voir porté sur toi bisous

azerty49

, le 11 juin 2015 à 20:38

coucou ma belle, oui mais je ne suis pas trop photo sur le weeb ! bisous ma belle

obvious

, le 11 juin 2015 à 21:01

ah moi je mets du noir avec un khol mais j'ai aussi un crayon blanc c'est vrai que ça agrandit le regard et c'est frais

azerty49

, le 11 juin 2015 à 21:03

en bas je met du noir et en haut du blanc, j'aime bien sa change un peu car habituellement c'est que du noir

, le 11 juin 2015 à 23:03

j'arrive pas a m y faire donc je continue avec le crayon noir
bisous

azerty49

, le 12 juin 2015 à 09:12

ha dommage, pour l'été ce fut pour moi une belle dcouverte !!! bisous ma belle

azerty49

, le 12 juin 2015 à 09:12

ha dommage, pour l'été ce fut pour moi une belle découverte !!! bisous ma belle

quiizas

, le 12 juin 2015 à 08:15

Perso je ne suis pas fan du blanc, je préfère le noir !! Bisous bisous

azerty49

, le 12 juin 2015 à 09:13

merci de ton avis ma belle, gros bisous

Solange

, le 2 décembre 2015 à 15:05

Bonjour,
Je recherche ce modèle de crayon car j'ai presque fini le mien et ne parvient pas à me souvenir ou je l'ai acheté :( merci!

azerty49

, le 2 décembre 2015 à 17:17

bonjour miss, tu peu trouver à centrakor !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masacara Kératine System volume de SLA

Coucou mes beautés !!! Alors voici mon fameux mascara de couleur brun ce qu'il en disent: Gaine, épaissit et recourbe les cils Regard profond et intense Cils denses et démultipliés Propriétés : Sa formule protectrice et gainante permet d'obtenir cils volumineux, structurés et étoffés...

Crayon noir D'Dona de chez Angèle Cosmétique

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un article sur ce crayon reçu par mon partenaire Angel Cosmetique: Ce crayon est juste très pratique, oui car pas besoin de chercher son taille crayon partout !!! il est sur le bouchon !! Tout en un c'est une chose, mais en plus ce crayon est super grand !!! le...

mascara full exposure de Smashbox

Coucou mes beautés !!! Je viens aujourd'hui vous donnez mon avis sur le mascara que m'a fait parvenir notre amies Diorella78, elle l'avais glisser dans son envois surprise très généreux ! Cela tombais bien car le mien touchais à sa fin, donc je l'ai attaquer hier !!! Un mascara doter d'une...

carrés demaquillants bambou de BOO+

Reçu par BOO+ que je remercie encore !!! AVANTAGES TEXTILES EN BAMBOU - Une absorption 4 fois supérieure à celle du coton. - Le bambou contient naturellement des éléments anti bactériens, ce qui en fait un textile idéal pour un usage quotidien. - C’est une matière innovante qui respecte...

Base préparatoire de maquillage - Laura Mercier.

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je reviens avec un article qui n'aurais pas vu le jour sans notre B'amie Bleu27 !!! Oui Oui ! merci ma belle pour cette superbe découverte en lettre surprise ! tu es adorable ! Laura Mercier est une marque que je désirais tester depuis longtemps ! Bleu27 me l'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBase préparatoire de maquillage - Laura Mercier.