twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SultanaLK

publié le 18 décembre 2018 Beauté › Maquillage
Une envie de voyage ..

SALUT LES FILLES

Comment allez-vous ? 

J'ai encore cédé aujourd'hui la palette de chez URBAN DECAY  "Born to run" me faisait de l'oeil depuis quelque mois et j'ai succomber acheter chez SEPHORA à 49 euros avec un -25% sa fais toujours plaisir ces réductions.

Cette palette est juste trop belle le packaging fais voyager avec toute ces photos (les Etats Unis, la Grèce, Paris, Londres..) Sa donne envie de s'évader par ailleurs la fermeture est magnétique est très pratique facile d'ouverture et à emporté sans risquer qu'elle ne s'ouvre, à l'intérieur un grand miroir avec dessus signé "UD born to run" parfait pour se maquiller en dehors de la sale de bain.

Parfait pour l'emporter en voyage en week-end facile à glissé dans le sac à main. Les couleurs son magnifique très pigmenter et ont une excellente tenue (claire, foncé, mate, métallisé et pailletées) cette palette est doté de 21 fards des ton neutre et des colorés pour des maquillages de jour comme de nuit, en fonction de vos envie et de votre imagination.

Je la recommande vraiment.

Photo ajoutée le 18/12/2018 à 02:16 Photo ajoutée le 18/12/2018 à 02:09

BISOUS 

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SultanaLK

Meili

, le 18 décembre 2018 à 06:38

ils sont très pigmentés, et il y a des couleurs très variées ! biz

SultanaLK

, le 18 décembre 2018 à 21:31

oui il y a de quoi faire bisous

jodanelle

, le 18 décembre 2018 à 11:52

coucou jolies teintes, j'ai la palette Heat de UD et ma dernière  ici  bisous bonne journée

SultanaLK

, le 18 décembre 2018 à 21:34

oui elle son très belle aussi bisous

cia24

, le 18 décembre 2018 à 12:07

Coucou, j'ai vu cette palette chez Sephora, elle est vraiment belle mais trop chère et j'avoue que j'ai un faible pour les palettes de chez Too Faced.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

SultanaLK

, le 18 décembre 2018 à 21:36

oui les prix son chère mais elle tienne bien j'aime aussi celle de too faced j'en est deux . bonne soirée a toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon fond de teint chouchou

SALUT LES FILLES J'ai tester plusieurs fond de teint mais mon chouchou du moment c'est le CHANEL PROCTECTION LUMIERE VELVET teint effet flouteur 50 beige, il en existe 6 teintes. Il vaut bien son prix je l'ai achetées chez SEPHORA à 44.95 euros . Point positif Se produit a un fini très naturel...

La Chocolate Bon Bons de chez TOO FACED

S ALUT LES FILLES On l'attendais la nouvelle palette de chez TOO FACED , elle est juste magnifique aussi rose qu'une barbe à papa en métal avec des coeurs en relief qui correspondent aux ombres à paupières à l'intérieur est un grand miroir . Elle est trop mignonne et quesqu'elle sent bon le...

Le mascara 3D fibre YOUNIQUE

SALUT LES FILLES , J'ai eu quelque problème familiaux d'ou mon absence excusé moi. Alors je vous avez parlé de ce fameux mascara de chez YOUNIQUE que j'attendais avec impatience. Je les commander et reçu 4 jours après je ne peux plus m'en passée il est juste géniale, je n'est rien a redire...

Mes achats du jour

SALUT LES FILLES J'ai fais un passage chez Séphora aujourd'hui et je n'est pas pu résisté. je vous montre .. Il me fallait un kit à sourcil et j'ai opté pour la BROW BOX de chez URBAN DECAY . Je l'ai testé tous à l'heure elle est pas mal les couleurs son bien pigmenté elle me convient bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMILLE ET UN MAQUILLAGEMes achats du jour